endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
[7] Tsukiyomi Ren EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
[7] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
[7] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
[7] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
[7] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
[7] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
[7] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
[7] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
[7] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [7] Tsukiyomi Ren

Aller en bas 
+2
Hideaki
Tsukiyomi Ren
6 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue200/200[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue110/110[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

[7] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: [7] Tsukiyomi Ren   [7] Tsukiyomi Ren EmptyMar 10 Mai - 19:01

Nous venions de trouver Rei.
Le seul souci c'est qu'il était accompagné.
Pourvu que tout se passe bien.

- Bon toyboy, le voilà c'est lui.
je vais attirer son attention, tu attaqueras quand il sera seul. J'ai bien peur que ceux qu'il l'accompagnent ne soient dangereux.


Grâce au bracelet de Dieu, je changeai complètement d'apparence. Ainsi je suis sûr qu'aucun démon ne pourra me reconnaitre et en plus j'ai physiquement 'air plus "félin".
Je m'approchai de Rei, jouai un peu avec lui tout en ronronnant. J'attirai son attention grâce à une boule "eau" de toyboy qui était d'un bleu éclatant.
Evidemment Rei ne pouvait détourner son attention de la balle, le bleu étant en plus sa couleur préférée.
Un peu plus tard, je m'en allai avec la balle. Il me suivit. C'était parfait.
J'étais juste dégouté d'avoir caliné mon frère avec cette apparence inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
PV:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue100/100[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue80/80[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (80/80)
Résistance: -10%

[7] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [7] Tsukiyomi Ren   [7] Tsukiyomi Ren EmptyMar 10 Mai - 19:12

Hideaki [4] <---x---> Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ?

Tiens, un nouveau chat, mais comment était-il rentré celui-là? Je le saisis par le cou et le soulevai.
- Ah par contre toi tu n'es pas très beau... Je ne sais même pas si ça vaut la peine de te donner un nom...
Je le jetai par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
toyboy

toyboy


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : mandelieu

Feuille de personnage
PV:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue0/140[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (0/140)
MP:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue50/110[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (50/110)
Résistance: -40%

[7] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [7] Tsukiyomi Ren   [7] Tsukiyomi Ren EmptyMar 10 Mai - 19:18

J'etais loin derière, personne ne me voyais mais moi je voyais tous le monde, ren se débrouillé mai se fais vite jetté par quelqu'un d'autre mais ma balle magique est resté. Il suffi juste que rei touche la balle, allé approche toi, approche toi et tu sera à moi ! emprisonné dans cette magnifique boule aqueuse ! HaHaHaHa !!!
soudain, rei donne des coups de patte dans la balle, j'attend, et la je passe a l'attaque !! BOULE AQUEUSE (mp20), la balle se transforme alors en grande boule d'eau et dedans rei prisonnier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue130/130[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue110/110[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

[7] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [7] Tsukiyomi Ren   [7] Tsukiyomi Ren EmptyMar 10 Mai - 20:18

Je venai d arriver dans ce que les humain nommé ville pour moi c etai plus un ammas d ordure qu une ville et a peine arrivé je senté une aura , elle etait demonique
je decidat de me raprocher et de me posé dans un arbre et observé la scene je decida de descendre pres d une poubelle et de me transformé en loup et d attendre assis pres d une poubelle que sa evolue , l aura me rapeler l ex chat de lucifer mais c etai peu probable d apres lucifer il etait mort je verrai sur l moment apres tout se qui etai sur c est qu un demon avait des problème.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : au soleil

Feuille de personnage
PV:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue100/100[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue110/110[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -70%

[7] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [7] Tsukiyomi Ren   [7] Tsukiyomi Ren EmptyMar 10 Mai - 23:26

Tsukiyomi Reï [6] <---x---> [4] Naomi

- Maow?
Un chat avait débarqué de nulle part, et maintenant Rei était emprisonné dans une jolie baballe toute bleue! Je m'approchai et la touchai du bout de ma queue. Je fis aussitôt un bond en arrière. De l'eau! Brrrr. Aucun moyen de le sortir de là...
Je me tournai vers le nouvel arrivant en faisant des yeux de chien battu.
- Ça ce n'est vraiment pas gentil sniff!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

[7] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [7] Tsukiyomi Ren   [7] Tsukiyomi Ren EmptyMar 10 Mai - 23:26

Le membre 'Naomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Esquive' : 32

--------------------------------

#2 'Probabilté' : 68
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
toyboy

toyboy


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : mandelieu

Feuille de personnage
PV:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue0/140[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (0/140)
MP:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue50/110[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (50/110)
Résistance: -40%

[7] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [7] Tsukiyomi Ren   [7] Tsukiyomi Ren EmptyMer 11 Mai - 11:18

Tien une nouvelle personne et arrivé, elle a l'air de vouloir aidé et en plus elle n'est pas la seul, je sens plusieurs aura, sont t'il des spectateur ou des enemies ? dans les deux cas ses des tache qui ne me son s'aucune utilité, et ren n'est plus la pour m'aidé. Il faut que je me débrouille pour rei et moi soyons qu'a deux. Me téléporté avec lieu dans un lui isolée ou mettre K.O tous les autre. Ses bien trop risqué, je n'ai aucune chance contre tous. Si je continue à réfléchir je vais m'attirer des problemes alors passons à l'action. Je m'approche de la boule aqueuse place la main sur la boule et me téléporte avec rei dans un endroit plus sur pour discuté ou... nous battre en loyauté.

Spoiler:

[vers les portes du paradis]


Dernière édition par Leviathan le Mer 11 Mai - 20:39, édité 3 fois (Raison : Les démons ne peuvent pas aller au paradis, ils ne peuvent aller que devant la porte.)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : au soleil

Feuille de personnage
PV:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue100/100[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue110/110[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -70%

[7] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [7] Tsukiyomi Ren   [7] Tsukiyomi Ren EmptyMer 11 Mai - 14:26

Rei s'était fait enlever par... un ange?! Quel traître! Il avait attaqué par surprise et s'était enfui lâchement, la grande classe...
Je sautai par la fenêtre et atterris dans la rue. Aucune trace d'eux, pas même leurs auras. Comment faire pour le sortir de là? C'était le bras droit de Lucifer, il était puissant, mais s'ils étaient plusieurs il aurait du mal. D'ailleurs Lucifer devait pouvoir lui venir en aide, il suffisait que j'aille le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue130/130[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue110/110[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

[7] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [7] Tsukiyomi Ren   [7] Tsukiyomi Ren EmptyMer 11 Mai - 19:50

j etai toujour dans la rue , une grande lumiere etait apparu et l aura avait disparu , incoryable pas meme une trace de leur odeur , mon flair de loup etai defaillant , j etai enruhmé ou etai ce l odeur de ces poubelle nan je fit le tour et vit un chat ou une femme ou plutot un femme-chat qui venait de sauter par la fenetre , son aura j esité shinigami ou autre , ce n etai pas humain ni ange je me decidat a posé la question
-excuse moi tu n est pas humain , serait tu un shinigami ?

elle me regardat bizarrement
-un loup qui parle , *sort sa dague* tu est encore un de ses sale ange , pourquoi ressemble tu a un loup, meme pas une parti humaine

il est vrai que je n avai que ma forme lupine , je reprit ma forme normale et malheureusement comme d habitude les bouton ma chemise avai eclaté , laissant apparaitre cicatrice et accout sur mon torse

Nan je suis un Demon pur et dur , dit moi que c est t il passé avec rei et d ailleur j y pense lucifer aimerait s entretenir avec un shinigami , que dirait tu de m accompagner pour lui expliqué directement se qu il c est passé et pouvoir l écouté

elle me regardat moin farouchement et rangainat sa dague , etait elle interessé ou allait elle me refusé cette proposition , je retournat sur mes pas recupére ma faux que j avai dissimulé dans un coin pour pouvoir agir rapidement au cas ou meme si cela n avait servi a rien et je reboutonna ma chemise
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : au soleil

Feuille de personnage
PV:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue100/100[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue110/110[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -70%

[7] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [7] Tsukiyomi Ren   [7] Tsukiyomi Ren EmptyJeu 12 Mai - 17:49

Que pouvait bien faire un démon transformé en loup et qui se cachait qui plus est? Ce n'était pas vraiment leur genre d'habitude... Mais cela me simplifiait la tâche, il était bien plus facile de parler à Lucifer lorsque c'était lui qui vous convoquait. Sa requête ne m'intéresserait sûrement pas mais au moins il pourrait m'aider.
- Très bien, j'accepte de le rencontrer et de lui expliquer ce qu'il s'est passé avec Rei, mais je ne garantis pas que je serai intéressée par sa proposition, j'espère que c'est bien clair? Si c'est le cas, je te suis, emmène-moi devant ton maître.
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue130/130[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue110/110[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

[7] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [7] Tsukiyomi Ren   [7] Tsukiyomi Ren EmptyJeu 12 Mai - 22:07

Elle semblait en quelque sorte heureuse que je lui propose de parler a lucifer en personne sans aucun probleme , je lui fit un enorme sourire
-Bien si nous voyageons ensemble j usquen enfer autant que je me presente Loveless je suis un démon loup le melange d un loup demoniaque et d un demon et un ancien guerrier de lucifer qui reprend du service , dit moi qui tu est si tu le veut , je ne toblige a rien dit moi tu veux que lon aille directement chez lucifer ou alors tien tu a passer devant le gardien inexistant de l enfer , et ne tinquiete pas lucifer ne le prendra pas mal si tu refuse sa proposition

Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : au soleil

Feuille de personnage
PV:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue100/100[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue110/110[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -70%

[7] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [7] Tsukiyomi Ren   [7] Tsukiyomi Ren EmptyVen 13 Mai - 16:34

- Je m'appelle Naomi, une shinigami comme tu l'as deviné, donc sans aucun maître. Et de quel gardien parles-tu? Dìos? Tu l'appelles encore comme ça? Même moi je suis plus souvent devant les portes de l'Enfer que lui, ça ne servirait à rien de l'attendre, rendons-nous directement devant Lucifer, le temps nous est compté.

[vers le palais de Lucifer]
Tsukiyomi Reï [6] <---x---> [4] Naomi
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
PV:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue100/100[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue80/80[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (80/80)
Résistance: -10%

[7] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [7] Tsukiyomi Ren   [7] Tsukiyomi Ren EmptyVen 13 Mai - 23:38

J'étais accoudé au rebord de ma fenêtre, le regard dirigé vers la rue où avaient disparus mes chats. Ils s'en étaient allés tous les deux... Ils n'étaient pas restés longtemps, c'était dommage, j'aurais aimé avoir un peu de compagnie en ce moment. Bon, tant pis, je me trouverais bien d'autres ♂ et ♀!

Hideaki [4] <---x---> Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue200/200[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
[7] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue110/110[7] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

[7] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [7] Tsukiyomi Ren   [7] Tsukiyomi Ren EmptySam 14 Mai - 23:37

Toujour sous ma forme féline. Je tentai de me déplacer correctemet, je n'y ai pas encore pris l'habitude de ce corps.
Tout à coup, j'aperçus un shinigami (qui est le chat qui trainai avec Rei un peu plus tôt) et un démon que je ne connaissais pas, peut-être le nouveau qui a rejoint Lucfer au moment de mon départ ds Enfers?
En tout cas, ça ne me disait rien de rassurant. Après avoir discuté, ils sont partis ensemble, je me demande bien où... en Enfer? je n'en sais rien, mais ça ne change pas le fait qu'un shinigami a rejoint un démon.

Je pars rejoindre toyboy et j'en ferai part à Dieu. Je repris mon apparence normale.

[vers le salon de Dieu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [7] Tsukiyomi Ren   [7] Tsukiyomi Ren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7] Tsukiyomi Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8] Tsukiyomi Ren
» [9] Tsukiyomi Ren
» [1] Tsukiyomi Ren
» [2] Tsukiyomi Ren
» Tsukiyomi Reï [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Monde Humain :: Aloss :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: