endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. Left_bar_bleue150/200Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. Left_bar_bleue220/220Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. Empty
MessageSujet: Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo.   Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. EmptySam 14 Mai - 20:42

Aaah ,je n'attendais qu'une chose ,c'étais voir Ren ...
- Ah ,voilà les portes.
Belphegor me jetais un regard noir , évidement ...j'avais en quelque sorte mis la pagaille au paradis et il a du quitter son post et m'a mis une raclé ... Brr... J'avais poursuivis Ren dans tout le paradis pour le tronçonner .
- Encore toi HEIN ?
- maah ...
- pas de MAH qui tienne ! Degage d'ici
- ...je n'avais pas prévu ça .
- Hmpf ...
*out de fouet*
- AAIE!
- BARRE TOI D'ICI TOUT DE SUITE ! *triple coup de fouet*
Reï s'avança vers lui
- Belphegor ,dieu m'a emmener en mission aller chercher ce garçon pour lui ramener .et tu comprend bien que pour le ramener ,j'ai besoin de passer par la porte ,et pour ça j'ai besoin d'un shinigami.
- et t'aurais pas pu prendre un autre shinigami que ce mal coiffer ??
- Naomi est introuvable ,et Akio n'a pas donner aucun signe de vie ...
je tira la langue a Belphegor.Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo. Th_DESU_by_laviOK
- GRRR ,allez passez ! Mais ne t'avise pas de recommencer ...tu sais ce qu'il va t'arriver sinon !
cours toujours !

[vers le salon de dieu]
Revenir en haut Aller en bas
 
Greil traverse les portes de l'enfer accompagner de Reï et de Kyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le choix de Greil...
» la robe de Greil
» la metamorphose de Greil ?!
» Greil le shinigami ,DEATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Paradis :: Portes du Paradis-
Sauter vers: