endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Left_bar_bleue190/190Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Left_bar_bleue100/100Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty
MessageSujet: Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie .   Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . EmptySam 14 Mai - 21:02

je poussa Kyo afin qu'il s'avance vers dieu ,qui lui était assis sur son trone ,jambes croiser.
quant a moi je ne m'agenouilla pas ,bien que je me demande pourquoi .Peut être parce que je ne considère pas Léviathan comme mon vrai maître ...?
- Bon travail Reï, tu peux disposer .
ce que je ne fis pas je m'assis sur mon panier que m'avait fait parvenir dieu et je les regardais .
Kyo me regardait d'un air perplexe
- tu te demande surement ou nous sommes et pourquoi dieu lui même t'as fait venir ici n'est' ce pas ?
- ...
Dieu lui souriait .
- mais tu n'a pas besoin de savoir ^^
WTH ??
- je vais te raconter une histoire ,ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Mahora School

Feuille de personnage
PV:
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Left_bar_bleue0/160Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty_bar_bleue  (0/160)
MP:
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Left_bar_bleue90/110Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty_bar_bleue  (90/110)
Résistance: -20%

Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty
MessageSujet: Re: Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie .   Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . EmptySam 14 Mai - 21:32

Je comprenais rien ... DIEU ? Mais c'est quoi se délire
-Mon histoire ?...
Il prit un air étrange
-Commencons par le commencement... Tu as sans doute dut te rendre comte que tu es un démon ?
J'hochais la tête en signe d'approbation
-Bien je vais donc te reveler ta véritable histoire: Il y a longtemps trés longtemps...Tu étais un démon au service de Lucifer ... Son bras droit même mais un jour pour je ne sais pour quel raison ... tu es devenus trés proche des humains et tu commencas a en fréquentez quelques uns ...
Puis vint le jour ou lucifer décidas d'anéantir les humains ... ce fameux jour... ce jour ou tu te rebellas contre ton maître... vous commencèrent a vous battre mais finalement tu perdis et lucifer scellas tes pouvoirs de démons en cette marque sur ton coup...

Il se fout de moi lui ?! Lucifer et puis quoi encore ?!! Remarque... c'est bien dieu alors peut-être que...
- ... Avant d'essayer de douter de ce que je dis attends que je finisse de raconter ... donc :
Mais comme tu as put t'en rendre comte tu as récupérer certain de tes pouvoirs mais ... evidemment tu es loin de ton niveau d'antant tes pouvoirs ont étais dispérsés en fragments qui te redonneront une partit de ta puissance si tu les retrouves... tiens en voici un ...

je pris un air sceptique mais finalement je le saisis le brisa et une lumiére m'enveloppas
-C'est ca les fragments ..?
-Oui tu es plus fort qu'avant mais je ne sais pas si tu pourras battre agito ... peut-être êtes vous a jeux égals maintenant ?
-Euh... Merci ?
-Ce n'es pas la peine de me remercier... ah oui j'oubliais les prochains que tu te trouveras te rendront une partie de ta mémoire...
-Je vois bon je vais dans le monde des humains retrouver l'autre énérguméne !
-Atte ...!
[:vas au quartiers residentiels]
Revenir en haut Aller en bas
toyboy

toyboy


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : mandelieu

Feuille de personnage
PV:
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Left_bar_bleue0/140Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty_bar_bleue  (0/140)
MP:
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Left_bar_bleue50/110Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty_bar_bleue  (50/110)
Résistance: -40%

Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty
MessageSujet: Re: Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie .   Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . EmptyDim 15 Mai - 11:49

Je me baladé tranquillement dans le paradis en gonglant avec mes balles, lorsque je passe par le salon de dieu, je reléve la tete et mon sang se glaça et mes balles tombe par terre.
-ENCORE TOI !!! tu me tracke depuis le parc fleuri ses sa !!! Que fais tu ici !
Je regarde dieu et lui dit:
- A cause de se maudit pendard, j'ai failli échouer à ma mission précédente, heureusement que ren etait la pour l'assomé !
Je tens mes mains et les fais monter les balles dans mes paumes puis les remets dans ma poche. Je fixais cette tache avec le regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Left_bar_bleue200/200Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Left_bar_bleue110/110Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty
MessageSujet: Re: Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie .   Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . EmptyDim 15 Mai - 22:21

j'arrivais chez Dieu, apparemment Kyo venait de partir, je me demande de quoi ils ont pu discuter. Bref...
Je m'agenouillai et saluai poliment Levi.

-Maitre, me voici de retour, pardonnez moi pour mon retard.
J'ai récolté qq informations. Il semblerait que Rei ait été lié avec un shinigami.
Il croit dc que Rei a été capturé, de ce fait il a rejoint un démon et sont partis tous les deux en Enfers.
Il faudrait renforcer la sécurité et mettre Rei sous protection pendant qq temps. Je crains une attaque de Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Left_bar_bleue150/200Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Left_bar_bleue220/220Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty
MessageSujet: Re: Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie .   Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . EmptyLun 16 Mai - 18:05

J'étais dans le fond de la salle après avoir accompagner rei et fait entré kyo au paradis, d'ailleurs toyboy est drôlement énervé contre lui mais je m'approche de Dieu et d'une personne agenouillé devant lui.
-Bonjour dieu, je t'ai fais rentrer kyo et rei au paradis, maintenant je n'ai plus rien à faire ici, en vérité... je suis en manque de sang !!!! j'ai trop soif !!!! A plutard !
- Tu ne prend pas le temps de dire bonjour à ren ?! Peu être que tu as trop soif pour ça non ?
Quoi ?! ren est ici ? je tourne la tête de tous les côté... personne, tien qui est cette personne qui se cache sous se manteau ? Ses dure à retiré, quelqu'un tire... mais après un bon coup j'arrive à retiré se manteau...
- Ren !!! pourquoi te cachais-tu ?
Ren s'enfui
- AUUUX SECOOURRSSS !!!
on court au tour de dieu.
- Greil ...
Ren s'arrete d'un coup sec, mais moi je ne l'écoute pas, je saute sur ren et l'embrasse et lui fait un gros calin.
-Lache moi !!!
- GREIL !
-Bon ok, ses bon pour une fois. Wink Bon maintenant dieu si vous voyais pas le problème, je vais me retiré du paradis.
- Oui casse toi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty
MessageSujet: Re: Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie .   Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Ren
» Dieu -------[1]
» Dieu,le souverain
» Megumi, Ange de Dieu.
» Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Paradis :: Salon de Dieu-
Sauter vers: