endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Vole un peu partout.

Feuille de personnage
PV:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue100/100[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue100/100[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyVen 20 Mai - 14:13

J'arrivais dans l'antre la plus sombre de cet ici-bas. Je venais rarement rencontrer le "Maître" mais il faut dire que là, c'était une urgence extrême. Pourquoi ? Parce que je m'ennuyais profondément et que je n'avais jamais osé m'aventurer dans le Monde des Humains, sur la surface. Bien sûr, je les avais observé et j'avais découvert que certains endroits, où les filles sont en jupes courtes et les garçons en costard-cravate, rassemblaient une population dense. Cependant, je venais d'avoir une idée. Un lieu tellement fréquenté devait comporter ses failles. Et ce que je préférais, c'était les découvrir. Si je parvenais à me faire ne serait-ce que la moitié de ces humains juvéniles, peut-être que ma colère et mon envie s'assouviraient. Mais j'en doutais.
Je n'avais qu'un désir, et mon pantalon le savait. Pourtant, je n'avais pas du tout l'allure d'un humain. J'avais les cheveux cuivrés et un habit vert qui ne me masquait que dans la fougère des forêts. Au Pays Imaginaire, c'était parfait. Néanmoins, je ressemblais beaucoup plus à un humain qu'aux autres démons que j'avais observé, sans leur parler, étant plus d'un naturel à foncer dans l'action, si vous voyez ce que je veux dire. Déjà, y'avait Rei. Lui, il était vraiment bizarre. Il ressemblait un peu aux enfants perdus. J'ai souvent rêvé de lui tirer les oreilles pour voir si c'était uniquement de la peau. Mais à voir comment ça remuait quand il était pas content, j'ai vite supposé que c'était incrusté dans son crâne. Ensuite, Loveless. Celui-là, il était carrément pas crédible. On aurait dit un corbeau. Un humain-corbeau. Donc il passait pas du tout inaperçu.
Finalement, je pouvais aisément passer pour un humain, moi, même si je n'en avais pas spécialement envie. Quoi que... Pour tromper ces stupides créatures... L'image de Wendy me revint et je tremblais de fureur. Je descendrais voir le Maître pour lui demander s'il avait besoin de moi. Sinon, toujours avec sa permission, j'irais me faire passer pour un gentil petit lycéen et je séduirais le monde pour les détruire de l'intérieur. Quel plaisir de jouer avec l'esprit et l'âme des gens !

J'arrivais devant le Maître Lucifer et m'agenouillais, en attendant qu'il me parle. Loveless était aussi devant lui. Hum ? Il était vraiment bizarre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.mwik.com
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyDim 22 Mai - 21:02

un retour perilleux <---x---> [5] Lucifer

Pendant que je parlais à Loveless, un autre Démon s'était approché, et attendais patiemment que je lui adresse la parole. Lorsque Loveless partit (tant bien que mal) je m'adressais donc au nouveau venu.
- Et bien Peter, ça pour une surprise! Que viens-tu faire ici, toi qui ne quittes presque jamais les temple de la luxure?
- Justement, cela devient lassant, alors je venais vous proposer mes services afin de me divertir.
- Tu m'en vois ravi. Il se trouve que j'ai justement besoin qu'on me ramène un enfant Humain, à l'apparence physique qui ressemble à la mienne, mais par contre qui est extrêmement pur. Par conséquent tu ne peux pas te permettre de le toucher. Par contre bien sûr tu peux "jouer" avec tous les autres Humains que tu voudras, tant que ça ne ralentit pas ta mission. Lorsque tu l'auras trouvé, amène le aux portes de l'Enfer, je viendrai vous y rejoindre.


Dernière édition par Lucifer le Lun 23 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue150/200[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue220/220[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyLun 23 Mai - 17:23

- HELLO !!!
- Qui es là ?
- C'est moi, Greil
- Ha Greil, et bien, que me vaut le plaisir de ta visite ?
-Et bien je t'ai ramené un petit cadeau.
Je lui donne mon alcool que j'ai inventer.
- Et je peux savoir de qui il s'agit ?
- Ben une bouteille !
- Oui mais une bouteille de quoi ?
- Ben d'alcool.
- Et plus précisément ?
- Ben de l'alcool fort comme tu aimes !!
- Et encore plus précisément ?
- Ha je ne peux pas le dire c'est moi qui l'ai inventé !
Il me regarda d'un air sceptique.
- C'est de la vodka mélangée avec du sang.
- Oh et bien cela ne doit pas être mauvais, merci bien.
Il prit son air agressif et méchant.
- Mais j'ai appris il y a peu que tu t'étais marié avec Rei...
- Ha ! NOOON !!! A la base ça devait se passer comme sa, mais c'était un plan monté par Rei, il a pris Ren et l'a poussé sur moi, donc je suis marié à Ren.
- Je préfère cela...
- Dis tu sais où est Less ? J'aimerais lui faire goûter mon alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyLun 23 Mai - 17:57

- Less? Je suppose que c'est diminutif affectueux pour Loveless... Et bien il se trouve dans une salle à proximité, mais ne te déplace pas pour si peu, j'allais justement le convoquer.
- Merci beaucoup!
Je claquai des doigts, il se retourna vers la porte. J'en profitai pour prendre prendre le contrôle de son esprit et réduire à néant sa volonté.
- Que quelqu'un le mette en cage et le place bien dans mon champ de vision, j'aimerais pouvoir le surveiller assis d'ici.
Des Démons se précipitèrent pour obéir à mes ordres.
- Très bien, je vous remercie.
Je cessai d'exercer ma pression sur l'esprit de Greil, celui-ci s'écroula au sol.
- Croyais-tu que tu pouvais venir te présenter devant moi comme cela et partir comme une fleur? A quoi t'attendais-tu donc? Qu'on dresse un banquet en ton honneur et t'adresse nos meilleurs voeux pour ton mariage?
Mécontent, je plissai les yeux.
- Tu es bien trop puissant pour être un simple Shinigami, et cette aura angélique ne peut vouloir dire qu'une chose : tu es devenu ce dont je dois le plus m'inquiéter, n'espère pas t'en sortir ainsi. J'ignore les raisons qui t'ont poussé à devenir une Faucheuse Blanche, toi qui a pourtant plus d'affinité avec les ténèbres, mais maintenant tu vas en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue150/200[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue220/220[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyLun 23 Mai - 18:16

MOUHAHAHA !!! je savais bien que tu allais me demander sa, je savais aussi que tu allais faire sa !
-alors pourquoi tu es venu ?
-Pour toi, il se trouve que j'ai fais une bonne chose pour toi.
-Quoi donc ?
sort moi de la et je te le dis !
Lucifers a confiance en lui, il sait que si j'essai de le rouler dans la farine, il me renfermera sens problème.
-Ok...
Je m'approche de lui et lui dit à l'oreille.
-J'ai enfiltré le paradis, pour prendre des renseignement sur dieu, ainsi je suis venu ici pour te mettre au courant, dieu en à vu que du feu, il es dans ma poche.
-hmm... Ses vrai ?!
-Bien évidament, si non pourquoi je serai venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue130/130[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue110/110[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyLun 23 Mai - 18:51

je revenais dans le palais apres mon repos et quelque bonne geule de bois
-Mon seigneur apres cette petite heure de repos je me sens mieu je suis paré a reprendre du service *remarque greil* tien tien sa fait longtemp tu a changé tu est plus angélique qu avant , tu est donc devenu faucheuse blanche , tien se que je te doit de la derniere fois* lui lance une bouteille* c est le fameux gin sang et citron que ta toujour voulu gouter , bref Lucifer pour la mission avec Nao : vous lui dever bien sa. C est quand vous vouler ma faux et moi somme paré , a moin que vous voulié m offrir autre chose pour le combat dificile que j ai ecumé ^^ je m instale sur le coté je vous attend
je vis peter pan
tien mais c est celui qui me prend pour un corbeau , tu sais je suis un loup et mes aile se retraque donc je suis pas un sale corbeau merci
je me m assis sur l accoudoir du throne comme a mon habitude a laisser ma queue animal se baladait
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue150/200[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue220/220[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyLun 23 Mai - 18:58

Tien less, merci de la bouteille ! tien pour toi, un nouvelle alcool que j'a inventé,ses de la vadka sanguine, certe comme j'ai dis a lucifers, je suis une faucheuse blanche pour l'enfer...
-Comment ça ?
je suis un espion qui récolte les renseignement sur lévi pour lucifer.
-D'accord, d'accord.
-Tien peter pan, goût moi sa !
Je luis lance une bouteille de vodka sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue130/130[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue110/110[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyLun 23 Mai - 19:07

Je restais mefiant de greil c etai mon compagnon de boisson je le connaissait tres tres bien donc je verrai au fil du temp
Bref tu sais tu vien de jeter la bouteille tu aurai pu toucher lucifer enfin bref
je me mis a jouer avec les poil de ma queue de loup puis je me mit a chatouiller le nez de lucifer a coup de queue (animal akira je prevois maintenant) pour le faire reagir le voyant dans ces pensée
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyLun 23 Mai - 19:09

J'attrapai la queue de loup de Loveless et jouai nonchalamment avec.
- Et bien il y a foule aujourd'hui! Loveless, ton timing est parfait, je comptais justement t'envoyer dans le monde humain, un ancien Démon aujourd'hui Humain, nommé Kyo, est en ce moment même accompagné d'un Ange, à la recherche d'un certain objet. Je sais que les gardiens de cet endroit ne les laisseront pas s'en tirer à si bon compte. Ton rôle est de les trouver et de me ramener Kyo vivant. Pour ce qui est de l'Ange, règle lui son compte s'il tente de s'enfuir avec Kyo, ça ne devrait pas être trop dur il sera sûrement déjà sérieusement amoché, mais laisse-le en vie, cela nous sera plus avantageux. Pour ce qui est de Naomi... et bien je te l'enverrai pour qu'elle vous ouvre les portes et que l'Humain puisse passer.
- Bien Lucifer-sama.
- Quant à toi Greil, j'ai beaucoup de questions à te poser.
Je ne croyais pas qu'il soit effectivement un espion à ma solde, je ne lui faisais absolument pas confiance, mais je pouvais toujours essayer de lui soutirer quelques informations. De toute manière il n'avait aucune chance de s'enfuir d'ici. Du moins pas vivant.
Je souris à cette pensée.
- Explique-moi ce que fait mon cher ex-bras droit au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue150/200[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue220/220[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyLun 23 Mai - 19:16

-Je voulais être plus proche de ren, puis réflechi, moi accros au sang, tu comprend que je ne peux pas survivre dans le paradis, ma place est ici, et la je dois retourné au paradis avec lévi m'attend, sa serai une occasion de lui volé des informations. Je dois partir avant que lévi sens rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyLun 23 Mai - 19:20

- Je faisais référence à Rei, pas à toi. En tant que Shinigami tu ne fais pas le poids face à lui, et de toute manière tu n'es jamais en Enfer. Rassure-toi, Léviathan ne peut pas voir ce qui se déroule ici, réponds-moi d'abord, ça ne te prendra que quelques minutes, ensuite tu pourras partir.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue150/200[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue220/220[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyLun 23 Mai - 19:30

je n'ai rien à te dire pour le moment car tu me mal-traite, tu ma enfermé dans une cage !!! MECHANT !!! je reviendrai le moment venu.
Je marche vers la sorti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue130/130[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue110/110[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyLun 23 Mai - 19:34

*chuchote a l oreille de lucifer* meffier vous seigneur et je peut emporter deux troix demon avec moi pour semer la confusion comme c etai une attaque basique comme sa il penseron que nous somme juste tomber sur un coup de chance pour kyo
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyLun 23 Mai - 19:41

- Mais où crois-tu donc aller?
Je me levai et l'envoyai au tapis simplement par la force de ma pensée.
- Je t'avais pourtant dit que je te laisserais partir en échange de ce simple renseignement, cela aurait été beaucoup plus rapide et moins douloureux. Mais ne t'en fais pas, je n'ai pas abîmé ton corps, c'est déjà ça.
Mes Démons s'empressèrent de le remettre à nouveau en cage.
Je me tournai vers Loveless.
- Oui tu as raison, cela me fait plaisir que tu prennes ta mission au sérieux et que tu penses avant tout à notre sécurité. Prends donc des Démons mineurs avec toi, ceux qui traînent dans cette salle n'ont probablement rien de mieux à faire.

un retour perilleux <---x---> [5] Lucifer


Dernière édition par Lucifer le Lun 23 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue130/130[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue110/110[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyLun 23 Mai - 20:31

je vous remercie seigneur
j appela 4 demon mineur qui me rejoignierent sans plus tarder
[Vers la route]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Vole un peu partout.

Feuille de personnage
PV:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue100/100[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Left_bar_bleue100/100[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." EmptyMar 24 Mai - 10:11

Hum... Un enfant pur ? Ca existe ça ? Et comment j'étais censé ramener quelqu'un sans le toucher ? Je scrutai l'agitation qui venait de se créer dans le Palais luciférien. Cette jouissance alcoolisée ne me plaisait pas du tout. C'était très immature. Soi dit en passant, je n'aime pas non plus la maturité. Les adultes ne comprennent rien. Je baissais la tête respectueusement devant cet Être que j'admirais tant et m'envolais en direction des écoles. C'était là que je trouverais cet enfant, j'en étais persuadé. Et puis, au moins, j'avais la permission de jouer ♥

[Vers le Lycée]
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.mwik.com
Contenu sponsorisé





[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty
MessageSujet: Re: [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."   [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
» [2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure."
» Peter Pan, Démon angélique.
» L'ennui est peut être mieux que qu'un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Enfer :: Palais de Lucifer-
Sauter vers: