endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
De retour avec le traitre EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
De retour avec le traitre EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
De retour avec le traitre EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
De retour avec le traitre EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
De retour avec le traitre EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
De retour avec le traitre EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
De retour avec le traitre EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
De retour avec le traitre EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
De retour avec le traitre EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De retour avec le traitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue130/130De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue110/110De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyLun 23 Mai - 22:39

me voila devan mon maitre je depose le corp de kyo au pied du throne pour sauter comem a mon habitude sur l accoudoir
-J ai accomplit ma mission mon maitre comme toujour, aufaite merci pour la porte greil
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue150/200De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue220/220De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyLun 23 Mai - 22:45

Derien,
Qu'allez vous faire avec se mec ?

dis-je inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyLun 23 Mai - 22:53

[5] Lucifer <---x

- Bravo Loveless, je me félicite d'avoir le privilège de posséder des serviteurs aussi doués. Tu devrais te reposer avant ta prochaine mission, tu l'as bien mérité.
Je fis signe à mes Démons de s'occuper de lui de Kyo.
- Greil, je suis heureux de constater que tu as choisi de revenir. Si tu es effectivement de mon côté, je ne vois pas pourquoi je te cacherais mes plans. Cet Humain a un énorme potentiel et Léviathan l'a contacté, j'aimerais donc le questionner quand à ce qu'il lui a dit. Ce n'est sûrement pas bon pour nous, il est assez dangereux, je préfèrerais le garder à l'oeil. Ou l'avoir de mon côté, après tout, il est des nôtres à la base.
Après tout, je ne prenais pas de risques à lui parler de ça, Léviathan devait déjà être au courant que Kyo se trouvait en Enfer.


Dernière édition par Lucifer le Lun 23 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue130/130De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue110/110De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyLun 23 Mai - 22:56

Me reposer bah pourquoi pas apres tout si je sui ses ordre je retouverai a nouveau mon statu d archidemon d autrefoi , malgres que j ai voulu l abandonner ya longtemp ma puissance a diminuer depuis et si je veut recuper mes bon vieu camarade de combat de mon coté il faut que je retrouve ma puissance d origine
bien mon seigneur je vais ma posé sur un lit dans la coin la bas
Je me dirigea vers le lit et m allongea tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue150/200De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue220/220De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyMar 24 Mai - 8:25

Bien, tu m'as dit la vérité, alors moi aussi, je te dois de te le dire, cette personne je l'a connais, je l'ai vu autre fois au paradis, discuter avec lévi, j'ai appris aussi qu'il n'étais rien sens sa mémoire.
-Sa mémoire ?
-Oui il a perdu sa mémoire et sa force avec, et les fraguements de sa mémoire sont bien gardé par lévi.En autre cas, il ne vous servira à rien. Le questionnait n'amenera à pas grand chose, même le torturé car il se souvient plus du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyMar 24 Mai - 15:12

- Ne t'en fais pas, je suis sur qu'il dispose d'informations intéressantes, je veux tout entendre de sa part. Je n'emploierai pas la manière forte, de toute manière il n'y survivrait pas. Il est donc inutile de te faire du souci pour lui, dès qu'il ne me sera plus d'aucune utilité je le laissera retourner dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue150/200De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue220/220De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyMar 24 Mai - 15:17

Ok, tu sais que si je peux t'aider à acconplie quelque chose tu peux me demander.
Peux-tu me redonner ma vie s'il te plait? Je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyMar 24 Mai - 15:21

- Sans souci, j'espère pouvoir compter sur toi à l'avenir.

[soins complets de Greil]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue150/200De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue220/220De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyMar 24 Mai - 15:25

Il n'y a pas de problème, je reviendrai vite ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue130/130De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue110/110De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyMar 24 Mai - 17:15

Des le depart de Greil je ne pus m empecher d eclater de rire a tel point que je fissura la lit de pierre ou j eter a force de fraper dessus pour controler mon rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyMar 24 Mai - 17:21

- Et bien Loveless, puis-je savoir ce qui te fait rire à ce point? Il n'est pas vraiment convenable de fracasser ainsi mon mobilier, un peu de contenance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue130/130De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue110/110De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyMar 24 Mai - 17:26

-Ce qui me fait rire *j eclata a nouveau dans mon fou rire* c est ... c est l imbecilité de ce boulet . Comment a t il pus devenir faucheuse blanche comme sa , et malgres les torture il vous pardonne , ah sa place sans vous vexer je me serer ramené avec des ange , mais aussi c est votre maniere de ne pas avoir vu son rictus quand il vous a tourner le dos je met ma main en pari qu il est parti pleurer cher levi et reconter que j ai enlevé Kyo sur votre ordre et parti se plaindre que nous l avons obliger a avouer le plan de levi . Reconnaisser c est hilarant quand on est spectateur , j aurai cru a une piece de theatre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyMar 24 Mai - 17:39

- Ne t'en fais pas, j'ai absolument tout en main tu t'en doutes bien, je ne sais pas s'il s'agit d'un espion à la solde de Léviathan, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas vraiment de nôtre côté. Je n'ai fait que lui révéler des informations que Dieu doit connaître à l'heure qu'il est à cause de l'Ange a qui tu as subtilisé cet Humain. Douterais-tu donc de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue130/130De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue110/110De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyMar 24 Mai - 17:43

-Bien sur que non sinon vous le savez bien je serai retourné errer dans mes limbe tranquilment , je vous informer du rictus et vous expliquer ma vision des choses vous me connaisser seigneur je suis impulsif et j ai tendance a exprimer facilment mes pensée je suis comme sa et on ne me changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyMar 24 Mai - 17:46

- Je sais à quel point les animaux sont impulsifs malheureusement.
Mon regard se perdit dans le vide, se faisant pensif. Je me demandais si c'était sur ce genre d'impulsions que Rei avait rejoint le Paradis.
- Quoiqu'il en soit, réveille l'Humain pour moi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue130/130De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
De retour avec le traitre Left_bar_bleue110/110De retour avec le traitre Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre EmptyMar 24 Mai - 17:50

-Oui maitre et non vous vous tromper pour Rei il c fait pieger ^^ je sais que vous aller me punir pour avoir lu vos pensée mais sa valait le coup pour pouvoir vous rassurer
J aprocha de kyo et lui donna un coup avec le manche de ma faux
Sur ceux je vais me balader moi

[va quelque part XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec le traitre Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le traitre   De retour avec le traitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec le traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retour perilleux
» Le retour d'Eiri ...
» un retour vers son devoir
» la torture, un retour a mes debuts
» Akira, de retour chez les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Enfer :: Palais de Lucifer-
Sauter vers: