endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum

 

 Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Left_bar_bleue190/190Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Left_bar_bleue100/100Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ?   Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? EmptyLun 23 Mai - 23:50

Dans ce centre commercial il y avait toute sorte de choses ,mais PAS de pâtés pour chats .Mais par contre il y avait de la pâtés pour CHIEN !!!
Bon ,c'est décider je vais me venger ...c'est intolérable ,comment nourrissent t'ils leurs chats ici ?? Grr ...ils doivent allez chercher leurs nourritures dans les poubelles !
je me dirigeai vers le rayon animaux de compagnie .Ah ils vendent des chats ,des chiens ,des oiseaux tous avaient leurs pâtés SAUF les chats !
c'est parti pour le carnage .
je cassais les vitres dans lesquels étaient emprisonné ces pauvres animaux ! Ils n'on pas le droit d'être garder ici ...
Les chats me saluaient puis ils retrouvèrent leurs liberté ,les chiens ne me regardaient même pas .Et quant aux oiseaux et aux souris... j'en avais encore sur la bouche .
- mwao.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri

Eiri


Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Là ou je suis ...

Feuille de personnage
PV:
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Left_bar_bleue70/90Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Empty_bar_bleue  (70/90)
MP:
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Left_bar_bleue120/120Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Résistance: -50%

Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ?   Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? EmptyMar 24 Mai - 0:05

Alors que je faisais mon tour de garde dans la ville ,le patron du centre commercial m'apella au secours ,affolé .Il disait que c'étais la guerre entre les chats et les chiens .Je pensais qu'il disait ça au sens figuré ,mais non pas du tout =____="
des chiens me bavaient sur les chaussures ....
une veine apparu sur mon visage et je dégagea le chien d'un coup de pied.J'avançais en bousculant toutes les bêtes sur mon passage jusqu'a la cause de ce problème .
Je découvrais un chat ,plus grand que les autres ,surement le chef de la meute .
- héé toiii !! Vient la ! Je ne vois pas ton coller ! TU ES BON POUR LA FOURREIRE !!
- maow ?
Je courais vers lui
- MWAOOOOOOH !!
Il courait a son tour
- MWAAAAOOOOOH !!!
- LAISSE TOI ATTRAPEEER !!
- NYAAOOOON !!
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Left_bar_bleue100/100Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Left_bar_bleue80/80Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Résistance: -10%

Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ?   Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? EmptyMar 24 Mai - 0:13

[7] Tsukiyomi Ren <---x

Finalement, ♂ et ♀ avaient fini par me manquer et je m'étais décidé à les remplacer. Je voulais me rendre à l'animalerie mais je ne la trouvai pas, et cela commençait à sérieusement m'agacer. Je sentis soudain que quelque chose se frottait à ma jambe. Il s'agissait d'un chat gris tigré. Je le soulevai de terre.
- Tu es mignon toi, je vais t'appeler ☼
- Miiiw cat
Un autre chat était venu se frotter à moi.
- Toi tu es laid, dégage.
Je lui donnai un coup de pied pour l'écarter. D'autres chats s'approchèrent encore.
- C'est une sorte de vide-grenier de chats aujourd'hui? Enfin au moins il y a du choix.
Je pris quelques chats parmi ceux qui se trouvaient là.
- Alors vous je vais vous appeler → ← et ↓. Il m'en faudrait un dernier pour faire ↑...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Left_bar_bleue190/190Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Left_bar_bleue100/100Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ?   Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? EmptyMar 24 Mai - 0:31

c'est qui ce diingue ?? Je veux pas aller a la fourriéééére moiii !!
Il me rattrape en plus c!
- VIENT ICI PERSIAN !!!!
- JE NE SUIS NI UN RONFLEX NI UN PERSIAAAN !
- AAAH UN CHAT QUI PAAARLE !!! Je vais t'emmener au laboratoire toi !!
- MIAAAAAAW !!!
Oh je sais ... je sautais sur un toit et j'attendais qu'il passe,je l'assomais .Mais cela ne suffisait pas...
- toi ...
il m'attrapais les oreilles
Non !!
- AAAH !
et il me balançais ,puis me lançais .
- VA EN ENFEER
ben j'aimerais ><
- UNE FOIS DE PLUS LE FIDELE DE LUCIFER S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!

[envoyer vers le quartier residentiel XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ?   Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belphegor,gardien du paradis
» un chat au lycée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Monde Humain :: Miami :: Centre Commercial-
Sauter vers: