endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure."

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Vole un peu partout.

Feuille de personnage
PV:
[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." Left_bar_bleue100/100[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." Left_bar_bleue100/100[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." Empty
MessageSujet: [2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure."   [2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." EmptyMar 24 Mai - 10:21

Je venais d'atterir dans un endroit complètement bondée de chair fraîche. J'humais à plein poumon l'air chargé de parfums de toute sorte et repensais à la Volonté de Maître Lucifer. Un petit enfant à son apparence mais pur... "Enfant"... Il ne devait certainement pas être dans ce lieu. Les humains semblaient déjà adultes. En deux temps, trois mouvements, je parvins à me faire accepter dans cet établissement d'éducation et à devenir un étudiant.
Errant dans les couloirs, je repérais des proies "convenables", heureuses avec leurs amants.
- ♥ La destruction est belle ! soupirai-je.
Dans mon habit commun aux élèves, je ne devais pas passer inaperçu pourtant. Parce que la couleur de mes cheveux n'était pas du tout normale. Qui avait les cheveux cuivrés ? Personne parmi ces êtres. Je m'adossais aux casiers et entrepris de discuter avec une jeune fille, qui semblait très gênée. Elle avait des formes gracieuses, élancée et gardait des photos d'elle et d'un certain Asuma dans son casier. Immédiatement, je sus qu'elle serait la victime idéale. Briser les hommes pour mieux règner ♥ Quoi de plus beau ?
Discrètement, je fis de petits gestes affectifs. J'avais l'habitude de ne pas trop faire d'efforts. Les humaines étaient des mouches face à un papillon de mon envergure.
Silencieusement, je m'approchai de son oreille et fis claquer ma langue :
- Etage 3 après les cours ♥
Elle asquieça et je sus que j'allais prendre du bon temps. Autant le faire avec une sirène !

Je m'éloignais et me mêlais aux étudiants, rejoignant leurs salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.mwik.com
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Vole un peu partout.

Feuille de personnage
PV:
[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." Left_bar_bleue100/100[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." Left_bar_bleue100/100[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." Empty
MessageSujet: Re: [2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure."   [2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure." EmptyVen 27 Mai - 19:05

A la fin des cours, la fille m'avait rejoint au 3ème étage. Dans une salle de classe vide, je la fis
succomber ardemment à mes avances. Ses cris n'en finissaient plus et je savais bien qu'on finirait par attirer le principal intéréssé. Comme prévu, la porte s'ouvrit à la volée. Je vis le fameux Asuma faire une tête effarée à la vue de sa petite amie, assise sur une table, les jambes écartées sous un inconnu. La fille s'en aperçut, prise en flagrant délit, et se releva en hurlant son prénom. L'étudiant partit à toute vitesse et elle le suivit, tentant de se rhabiller. La salle vide, je souris en remettant mon pantalon. Que la vie était belle ♥ Mais bon, maintenant, j'avais la dalle. Je sortis d'un pas assuré et me dirigeais vers le réfectoire.

[Vers le réfectoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.mwik.com
 
[2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."
» Peter Pan, Démon angélique.
» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
» L'ennui est peut être mieux que qu'un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Monde Humain :: Leema :: Lycée-
Sauter vers: