endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Le retour d'Eiri ... EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Le retour d'Eiri ... EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Le retour d'Eiri ... EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Le retour d'Eiri ... EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Le retour d'Eiri ... EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Le retour d'Eiri ... EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Le retour d'Eiri ... EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Le retour d'Eiri ... EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Le retour d'Eiri ... EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour d'Eiri ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiri

Eiri


Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Là ou je suis ...

Feuille de personnage
PV:
Le retour d'Eiri ... Left_bar_bleue70/90Le retour d'Eiri ... Empty_bar_bleue  (70/90)
MP:
Le retour d'Eiri ... Left_bar_bleue120/120Le retour d'Eiri ... Empty_bar_bleue  (120/120)
Résistance: -50%

Le retour d'Eiri ... Empty
MessageSujet: Le retour d'Eiri ...   Le retour d'Eiri ... EmptyDim 8 Mai - 12:16

me voilà enfin chez moi.Une fois que j'eu ouvert la porte avec mes pieds ,je m’écroula par terre sur le coup de la fatigue.
C'est le week-end ,Meiko devrait bientôt rentrer.Je repensa a ce que m'avais fait cet enfoiré de démon. Je ne vais pas le dire a Meiko, et la prochaine fois que je le vois ,il va morfler .Je ferais mieux de me reposer ...Je rampa jusqu'au canapé et je m'y assoupi .
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Le retour d'Eiri ... Left_bar_bleue180/180Le retour d'Eiri ... Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Le retour d'Eiri ... Left_bar_bleue100/120Le retour d'Eiri ... Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Le retour d'Eiri ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eiri ...   Le retour d'Eiri ... EmptyDim 8 Mai - 12:47

<--Tsukiyomi Reï [6]
voilà la maison de Meiko .Il ne dois y avoir personne ,elle doit rentrer ce soir.J'essaie en vain d'ouvrir la porte.Elle est fermer a clé...
en dernier recourt je sautais sur un arbre et je me propulsa vers la fenêtre que je fracassa pour m'y frayer un passage.
- Pfff...les constructions humaines sont si facile a détruire.
Je vais m'y mettre a l'aise même si cette demeure ne convient pas a mon rang.Je me dirigea vers le salon ,et j'aperçu avec surprise le policier ...
qu'est ce qu'il fait là...? Est'ce sa maison ? Me serais'je tromper d'endroit ?
je le regardais dormir ,il ne faisait pas un bruit.C'en est intriguant ,j'ai l'impression qu'il pourrait se réveiller si je faisais tomber la MOINDRE petite feuille .M'enfin ,ce n'est pas un problème je fais moins de bruit qu'un chat.Je m'approcha ,en ne faisant aucun bruit,maintenant que je le regarde de plus prêt ,il ne s'est pas soigner ,et a l'air d'avoir beaucoup forcer sur ses avant bras .Pas étonnant qu'il dorme, il est tellement faible.
- ...qu'est ce que tu fais?
- oh ? Tu es reveiller ?
- je vais t'arreter pour violation de domicile...il ouvrit ses yeux ,pleins de colére SALE PETIT DEMON !
Olala ,serais'ce mon souffle sur sa peau qui l'a réveiller ? Il a vraiment tout d'un militaire.
Mais pas la peine de se meffier ,il n'est même pas capable de bouger le petit doigt .
- tu aurais du continuer de dormir. Après tout ce que je t'ai fait subir ... il est normal qu'un être aussi faible que toi ai besoin de repos ,je vais bien m'occuper de toi ,shishishi.
- toi...
j'approcha ma main de sa jambe cassé ,et je lui torda.Il eu un enorme frisson mais refusa de crier ,il étais en sueur .Alors comme ça il refuse de hurler ? Les humains tienne tant que ça a leur fierté ?
- crie
- va te faire f*utre.
- oh ? Est'ce cette langue qui a dis ça ?
J'approcha mon visage du sien et je lui attrapa la langue .
- Une telle insulte mérite punition .devrais'je l'arracher ? Ca feras une jolie décoration pour cette pitoyable maison.Je l'accrocherais a la porte.
-->[6] Akira
Revenir en haut Aller en bas
Eiri

Eiri


Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Là ou je suis ...

Feuille de personnage
PV:
Le retour d'Eiri ... Left_bar_bleue70/90Le retour d'Eiri ... Empty_bar_bleue  (70/90)
MP:
Le retour d'Eiri ... Left_bar_bleue120/120Le retour d'Eiri ... Empty_bar_bleue  (120/120)
Résistance: -50%

Le retour d'Eiri ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eiri ...   Le retour d'Eiri ... EmptyDim 8 Mai - 17:40

je me contentais de le regarder droit dans les yeux ,sans cligner des yeux jusqu'a ce qu'il me lache la langue, il étais prêt a me l'arracher .Puis se retourna pour que je ne voie pas son regard.
- tu m’insupporte !
- la prochaine fois que tu me touche ,tu sais ce qu'il va t'arriver sale gamin.
Lui dis'je avec un regard noir.Suite a ça il se tourna vers moi le regard remplie d'envie de tuer puis en une fraction de seconde il me donna un énorme coup dans le visage.
- la prochaine fois que tu me parle sur ce ton je te fait un trou dans ta langue et j'y mettrais un percing pour ensuite y attacher une laisse, tu serais un bon chien.
je restais de marbre face a sa réponse ...inutile d'y repondre ,il m'arracherais la langue si je l'énérve .Et il est susceptible...
Je gardais mon calme.Jusqu'a ce qu'il se serve sans modération dans le frigo,et il derange toutes mes affaires !
- AGITO !! LES AFFAIRES DE MEIKOOOOOoooo ET SES PLÂTS PRéFéRéé !!!! J'essaie de me lever mais je ne reussi qu'a me vautrer par terre...et a grogner comme un chien.
- haha tu es trop marrant a te vautrer par terre ! Tu te prépare deja a ta vie de chien ? ^^ En tout cas voir le plus grand policier de la ville se rouler par terre est hilarant !
il verra quand je serais rétabli celui la...
- ooh ? Un gateau !
- NE LE MANGE PAS !
- Ne t'en fait pas la nourriture est dégueulasse ici...
- je suis bien d'accord avec toi pour une fois...
- oh ? Alors pourquoi tu m'empeche de critiquer ce gateau en particulier ? C'est toi qui l'a fait ?
- Non ,c'est Meiko qui l'a fait.
- ah ? Bon et bien exclusivement comme c'est elle je ne vais rien faire .C'est la seule humaine que j'aprecie .
hein ?? Ca veut dire quoi ça ?
il fit un grand sourire
- et je dormirais avec elle ce soir d'ailleurs.
- KWAAAAAAAAAA ??? VIENS LA QUE JE TE TUE !!
- reviens quand tu seras rétabli shishi
soudain la porte s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Eiri ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eiri ...   Le retour d'Eiri ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Eiri ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retour perilleux
» un retour vers son devoir
» la torture, un retour a mes debuts
» De retour avec le traitre
» Akira, de retour chez les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Monde Humain :: Aloss :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: