endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
la torture, un retour a mes debuts EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
la torture, un retour a mes debuts EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
la torture, un retour a mes debuts EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
la torture, un retour a mes debuts EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
la torture, un retour a mes debuts EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
la torture, un retour a mes debuts EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
la torture, un retour a mes debuts EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
la torture, un retour a mes debuts EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
la torture, un retour a mes debuts EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la torture, un retour a mes debuts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
la torture, un retour a mes debuts Left_bar_bleue130/130la torture, un retour a mes debuts Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
la torture, un retour a mes debuts Left_bar_bleue110/110la torture, un retour a mes debuts Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

la torture, un retour a mes debuts Empty
MessageSujet: la torture, un retour a mes debuts   la torture, un retour a mes debuts EmptyLun 9 Mai - 17:49

J'arrivai dans la piece et vis la cage de l' ange , a part la cage la piece etai vide
l ange me vit arriver et me lançat directement un regard noir
-Quest ce que l on me veut encore , me voir enfermé et soufrir comme sa ne suffit plus a Lucifer

-Se que je veut , mais simplement ta liberation, ce que Lucifer pense de ta cage m importe guere je sais juste que sa ne plait pas a Dieu qu un des sien soit enfermer

Son regard etai perplexe
-Comment peut tu savoir se que veut Dieu

-Le simple fait que j ai des aile d ange ne te monte pas au cerveau , je suis un des archange de la garde personnel de notre seigneur
une lueur d espoir envahit ses yeux alors que d un coup de faux je brisa la cage , il se levat et avançat me fit un sourire de remerciment, je me mit a rire diaboliquement et enfin lui coupa les aile


-C est incroyable comme les ange sont credule aller maintenant que tu na plus d aile tu ne peut plus t enfuir rapidement dit moi se que tu sais

-Plutot mourir que de parler

oui il avait du courage malgres quil avait une grande emoragie dorsale il continué a resister, je vais donc pouvoir continuer a m amuser un peu, je lui trancha un tendon d achille

aller voyons ne fait pas l imbecile ne me force pas a utiliser la maniere forte sa serer dommage de devoir abimer ton pauvre corp

-Dieu me bannirai du paradis si je parlai

-Je te tuerer si tu ne parle pas et reflechis tu nas qua dire quelque mot et je te laisse partir ce nest pas un ordre du malin mais une initiative de ma part et si ton Dieu te vois revenir dans cette etat il pensera que tu t juste echapé mais que sa na pas eter sans degat allons je connais les limbe parcoeur je te donnerai un chemin et je t amenerai meme a la porte si il le faut

-Tu est serieux pourquoi tu m aiderer


-Tu me rend un service je t en rend un sa me semble logique

Il hesité et me laissai attendre en plan je detestai sa
au bout d une dizaine de minuite je decidat d activer mon pouvoir et de me projeté dans son esprit pour aller plus vite

Vu que tu n etait pas enclin a me repondre et que la torture basique ne reussis pas je vais ty obliger aller dit moi les plan de dieu sans rien oublier et rapidement

-Dieu cherche actuelment un successeur et il a deja envoyé quelque ange a la recherche d humain pour lui sucedé , il espere aussi pouvoir vous reduire en charpie il pense aussi recupéré un shinigami pour en faire devenir une faucheuse blanche voila j ai tout dit maitre
A la fin de son discour je lacha mon emprise de son esprit , et l ange tombat dans les pomme
je vis un demon passer et lui demanda
-Toi va chercher lucifer dit lui que loveless a fini son travail et qu il attent son maitre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

la torture, un retour a mes debuts Empty
MessageSujet: Re: la torture, un retour a mes debuts   la torture, un retour a mes debuts EmptyMar 10 Mai - 13:42

un retour vers son devoir <---x---> [4] Naomi

Un Démon était venu me chercher pour me prévenir que Loveless m'attendait, il aurait tout de même pu prendre la peine de se déplacer... Une fois sur place je vis l'Ange gisant au sol, déchiqueté et se vidant de son sang.
- Et bien on peut dire que tu as bien réussi ta mission. Un peu trop bien d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il s'en remettra. Je t'avais pourtant dit de le laisser en vie et c'est à peine s'il respire...
- Avec des soins il s'en sortira, et il était tenace. En tout cas j'ai obtenu les informations que vous désiriez : Dieu cherche un successeur parmi les humains et il désire obtenir une faucheuse blanche.
Une faucheuse blanche? Cela serait vraiment handicapant, il fallait que j'intervienne.
- Très bien, tu as démontré ta loyauté envers moi, j'espère pouvoir compter sur tes pouvoirs à l'avenir.
- Bien sûr maître.
- Je souhaiterais que tu mettes des bâtons dans les roues des Anges, va trouver des Shinigamis et fais tout pour qu'ils ne se rallient pas au Paradis! dans le meilleur des cas, essaye de les faire plutôt pencher vers l'Enfer, mais leur simple neutralité me va. Par contre, une fois dans le monde des Humains, ne tue personne et ne te fais pas repérer, je ne veux pas que Dieu apprenne que j'envoie des Démons là-bas, cela compliquerait beaucoup les choses. Et surtout, n'utilise pas la violence contre les Shinigamis, ce sont des adversaires que nous ne pouvons pas nous permettre parce que nous avons besoin d'eux.
Je me tournai vers l'Ange agonisant au sol.
- Qu'on fasse le nécessaire pour le maintenir vivant et qu'on le remette en cage.


Dernière édition par Lucifer le Lun 23 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
la torture, un retour a mes debuts Left_bar_bleue130/130la torture, un retour a mes debuts Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
la torture, un retour a mes debuts Left_bar_bleue110/110la torture, un retour a mes debuts Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

la torture, un retour a mes debuts Empty
MessageSujet: Re: la torture, un retour a mes debuts   la torture, un retour a mes debuts EmptyMar 10 Mai - 17:24

Lucifer venait de me donner l ordre d aller sur le monde des humain
-Je me rend rapidement chez les humain je detecterai rapidement les shinigami leur aura est bien particuliere

-Fais comme bon te semble mes reussis ta mission c est tous se qui m importe

Je reussirai et obtiendrai au moin un shinigami pour l enfer

[Vers le quartier résidentiel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la torture, un retour a mes debuts Empty
MessageSujet: Re: la torture, un retour a mes debuts   la torture, un retour a mes debuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la torture, un retour a mes debuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Eiri ...
» un retour perilleux
» un retour vers son devoir
» De retour avec le traitre
» Akira, de retour chez les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Enfer :: Palais de Lucifer-
Sauter vers: