endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
suite: capture de rei EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
suite: capture de rei EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
suite: capture de rei EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
suite: capture de rei EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
suite: capture de rei EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
suite: capture de rei EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
suite: capture de rei EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
suite: capture de rei EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
suite: capture de rei EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 suite: capture de rei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toyboy

toyboy


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : mandelieu

Feuille de personnage
PV:
suite: capture de rei Left_bar_bleue0/140suite: capture de rei Empty_bar_bleue  (0/140)
MP:
suite: capture de rei Left_bar_bleue50/110suite: capture de rei Empty_bar_bleue  (50/110)
Résistance: -40%

suite: capture de rei Empty
MessageSujet: suite: capture de rei   suite: capture de rei EmptyMer 11 Mai - 11:30

Nous voila que nous dans en se lieu, avant tous je voudrai te dire que je suis désolée de t'avoir en fermé dans cette boule d'eau mais c'était le seul moyen.
Je remet la main sur la boule puis la désactive.
Ensuite sache que je ne te veux aucun mal... pour le moment. Tu dois te demander se que je veux alors, et je vais pas te mentir, au contraire. Je suis un ange et je sers dieu, j'ai pour mission de te ramener au paradis. Dieu sera te donner plus d'affection de lucifer. Dieu te veut quelque soit le prix à payé, et je ne peux pas me permettre d'echouer am mission. Accepte tu m'as proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Dìos

Dìos


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
PV:
suite: capture de rei Left_bar_bleue300/300suite: capture de rei Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
suite: capture de rei Left_bar_bleue170/170suite: capture de rei Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

suite: capture de rei Empty
MessageSujet: Re: suite: capture de rei   suite: capture de rei EmptyMer 11 Mai - 12:31

Je le baladais pour aller voir mon ami dieu et boire une bouteille quand soudain je vis le cher petit chaton de lulu-chan avec un ange
-Oh rei que fait tu avec un ange ? Tu fait ami ami avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
suite: capture de rei Left_bar_bleue190/190suite: capture de rei Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
suite: capture de rei Left_bar_bleue100/100suite: capture de rei Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

suite: capture de rei Empty
MessageSujet: Re: suite: capture de rei   suite: capture de rei EmptyMer 11 Mai - 14:32

Dans un sens je suis rassuré .Ils ne m'on pas capturé pour me tuer ,mais pour que je rejoigne dieu...? Il n'a pas l'air de vouloir engager le combat ,tant mieux moi non plus,j'ai qu'une envie c'est être tranquille .
- Je ne suis pas un chien ,on ne peut pas m'adopter . Déjà au départ je n'étais au service de Lucifer que pour m'amuser et avoir de quoi m'amuser.
et vous voulez que je vienne du coté de dieu ? Qu'est ce que cela m'apporterais de plus ?

- Malgré le fait que Leviathan-sama soit considéré comme un être bon .Ce n'est pas vraiment le cas ... lui aussi veut mettre fin a ce monde et en crée un nouveau.Mais pas de la manière de Lucifer.Dieu aime que cela soit bien fait.Mais avant cela il veut trouver un humain pur qui pourrait le remplacer en cas de besoin.
- cela ne m'explique pas pourquoi je devrais venir avec vous .Si vous n'avez rien a m'offrir je repars
- hé Reï !
j’entendais un fouet claquer . Je me tournais pour voir d'ou venait le bruit .
- Oh ,salut Belphegor .
- Tu n'a rien a faire ici ,retourne en enfer
disait t'il en faisant claquer son fouet pour m'intimidez .
- C'est lui qui m'a emmener ici,je ne suis pas venu ici de mon plein gré
Il tourna son regard froid vers Toy
- Toy ! Pourquoi tu emmène un démon chez nous ?? Tu veux te faire etrangler par mon fouet ?
- du calme ...c'est Leviathan qui m'envoie .
soudain...la voix de la "raison" apparu ...
*Oya,oya Bel-chan*
- NE M'APPELEZ PAS PAR CE NOM ! C'est vrai que vous avez demander avez demander a l'homme jouer de ramener ce fichu chat ?
*Bien sur^^*
Dieu a l'air de tout le temps parler sur un ton ironique...comme ça on ne sait jamais si il ment ou pas.
*d'ailleurs je t'ordonne ne me le ramener Bel^^*
- Tsh !
Il m'attrapa vec son fouet et me ramena vers lui.
- Rejoins nous maintenant .
- et qu'est ce qui me pousserait a le faire ?
*essaie d'abord de le convaincre avant d'utiliser la manniére forte Bel^^*
- Grr Bon ben t'auras toute la libérté que tu veux
- mais encore ?
- des jouets
- et?
- TOUT !
... pourquoi pas après tout ? Ils ne me laisseront pas m'en tirer comme ça de toute façon.
- bien ... j’accepte.Mais Dios que fais tu là...?
Revenir en haut Aller en bas
Dìos

Dìos


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
PV:
suite: capture de rei Left_bar_bleue300/300suite: capture de rei Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
suite: capture de rei Left_bar_bleue170/170suite: capture de rei Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

suite: capture de rei Empty
MessageSujet: Re: suite: capture de rei   suite: capture de rei EmptyMer 11 Mai - 14:49

Rei ... Je me demande dans quel enmerde tu t'es fourré...Bref je lui shouaite bonne chance
-Je vais voir dieu a plus taard <3

[:vers le salon de dieu]
Revenir en haut Aller en bas
toyboy

toyboy


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : mandelieu

Feuille de personnage
PV:
suite: capture de rei Left_bar_bleue0/140suite: capture de rei Empty_bar_bleue  (0/140)
MP:
suite: capture de rei Left_bar_bleue50/110suite: capture de rei Empty_bar_bleue  (50/110)
Résistance: -40%

suite: capture de rei Empty
MessageSujet: Re: suite: capture de rei   suite: capture de rei EmptyMer 11 Mai - 16:24

Voila une bonne nouvelle, je suis heureux que tu nous ai rejoind et je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite: capture de rei Empty
MessageSujet: Re: suite: capture de rei   suite: capture de rei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite: capture de rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Paradis :: Portes du Paradis-
Sauter vers: