endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Une desision importante EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Une desision importante EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Une desision importante EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Une desision importante EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Une desision importante EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Une desision importante EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Une desision importante EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Une desision importante EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Une desision importante EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une desision importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asayi

asayi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Une desision importante Left_bar_bleue100/100Une desision importante Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Une desision importante Left_bar_bleue100/100Une desision importante Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Une desision importante Empty
MessageSujet: Une desision importante   Une desision importante EmptyMer 25 Mai - 21:41

J arrivai dans la salle du throne , un mec etai dans les vap , l aura de mon frere etai asser presente mais je m agenouillai devant lucifer
-Maitre je me presente asayi je suis le frere de Loveless je l est vu recement dans notre abris et il etai mal en point , il ma dit que c etai pour votre plaisir, ke tien a lui alors je sui venu prendre moi aussi les arme a votre service mon maitre je suis pres a mourir si il le faut mais je suis plus loyale a mon frere que je ne le serai a vous desoler mais je tien mon franc parler de Loveless lui méme
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Une desision importante Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante   Une desision importante EmptyMer 25 Mai - 21:51

- Tiens donc, il ne m'avait pas parlé de toi pourtant. En tout cas, je n'apprécie pas vraiment la manière dont tu me parles, je suis le seigneur des Enfers, tu me dois bien plus de respect que cela. Surtout qu'il se trouve que pour des raisons personnelles je suis assez irrité contre Loveless. En tout cas, ta dévotion envers lui doit être bien grande si tu consens à te reconnaître un maître rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
asayi

asayi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Une desision importante Left_bar_bleue100/100Une desision importante Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Une desision importante Left_bar_bleue100/100Une desision importante Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Une desision importante Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante   Une desision importante EmptyMer 25 Mai - 21:54

J avais peut etre etai trop loin
-Oui je suis entierement devoué a lui et je m excuse de vous avoir parlé ainsi , je comprend que vous reagissier mal , puije vous poser une question ? Pourquoi ete vous irité contre mon frere j ai pourtan entendu dire qu il avait fait un sans faute a tout les mission que vous luia ver confié
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Une desision importante Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante   Une desision importante EmptyMer 25 Mai - 22:10

- Me demander si tu peux me poser une question est déjà une question mon cher, qui plus est, tu n'attends même pas mon autorisation pour la poser au final. Mais passons, ce ne sont que des détails. Tu es libre de me questionner autant que tu le souhaites, c'est juste que je me réserve la liberté de ne pas répondre. Pour ce qui est de Loveless, il se trouve qu'il a osé se balader dans mon esprit pour une raison qui m'échappe.
Je pris un ton clairement menaçant.
- Tu penses déjà à te rebeller contre moi si je fais du mal à ton frère à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
asayi

asayi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Une desision importante Left_bar_bleue100/100Une desision importante Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Une desision importante Left_bar_bleue100/100Une desision importante Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Une desision importante Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante   Une desision importante EmptyMer 25 Mai - 22:14

il etait dans le faux a quelque detail prés
-Je reconnais que c est un immense default de mon frere . Pour vous repondre vous vous tromper je ne rebellerai pas si vous faite du mal a mon frere c est votre serviteur si vous le chatier c est qu il la méritai apres tout c est loin d etre le roi de la dévotion mais si il decide par je ne s est qu elle idée de se rebeller , pour aller ou je me le demande, je le suivrai , cependant je vien pour prendre les arme pas pour me faire un enemi que je ne pourai battre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Une desision importante Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante   Une desision importante EmptyMer 25 Mai - 22:24

- Je suis heureux de voir que même si tu es insolent, tu ne sous-estimes pas les autres. Tu es donc ici pour une mission quelconque ou bien souhaites-tu suivre le chemin de ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
asayi

asayi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Une desision importante Left_bar_bleue100/100Une desision importante Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Une desision importante Left_bar_bleue100/100Une desision importante Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Une desision importante Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante   Une desision importante EmptyMer 25 Mai - 22:29

Il me considerai a peine pour le moment mais c etai normale aprés tout je n etai qu un petit guérrier a son regard je devais faire mes preuve
-Mon frere est un combatant hors perd et je suis la pour suivre ses trace mais apres tout c est vous qui decidait si vous voulé me confier de simple tache pour le moment Maitre j accepterai la mission que vous me donnerer , si possible qui suit le crénos de mon frére
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Une desision importante Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante   Une desision importante EmptyMer 25 Mai - 22:41

- Très bien, je me dois de mettre à l'épreuve non pas ta loyauté mais ta soumission dans ton cas. Je me demande bien ce que je pourrais te faire faire...
Je fis semblant de réfléchir un moment puis reposai mon regard sur lui.
- Va chasser de la nourriture pour mon nouveau Rei.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
asayi

asayi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Une desision importante Left_bar_bleue100/100Une desision importante Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Une desision importante Left_bar_bleue100/100Une desision importante Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Une desision importante Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante   Une desision importante EmptyMer 25 Mai - 22:48

Je me sentai horriblement vexé mais si sa lui permet de voir se que je vaut et a quel point je sui pret a me soumetre pour mon frere alors soit
-Bien et je chasse quoi au juste mon ... Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Une desision importante Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante   Une desision importante EmptyMer 25 Mai - 22:55

- Il n'y a pas de place pour l'hésitation dans ta phrase, sinon, ce n'est même pas la peine de passer ce test n'est-ce pas? Ramène-lui n'importe quelle créature vivante de l'Enfer, mais de grande taille, c'est tout ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
asayi

asayi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Une desision importante Left_bar_bleue100/100Une desision importante Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Une desision importante Left_bar_bleue100/100Une desision importante Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Une desision importante Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante   Une desision importante EmptyMer 25 Mai - 22:57

Si tel est votre souhait


[vers le chemin des damnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une desision importante Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante   Une desision importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une desision importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Enfer :: Palais de Lucifer-
Sauter vers: