endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Boomer, le dynamiteur EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Boomer, le dynamiteur EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Boomer, le dynamiteur EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Boomer, le dynamiteur EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Boomer, le dynamiteur EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Boomer, le dynamiteur EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Boomer, le dynamiteur EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Boomer, le dynamiteur EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Boomer, le dynamiteur EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boomer, le dynamiteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boomer

Boomer


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011

Feuille de personnage
PV:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue100/100Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue100/100Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Boomer, le dynamiteur Empty
MessageSujet: Boomer, le dynamiteur   Boomer, le dynamiteur EmptyMer 1 Juin - 22:07

Prénom : Boomer
Nom : Je n'est pas le souvenir d'en avoir un nom
Âge : 23 ans
Taille : 1m86
Poids : 62 kg
Groupe Sanguin : Tous les sang sont bon à prendre, on m'a appris à ne pas gaspillé.
Classe : Demon
Sexe : masculin
Orientation Sexuelle : Hetero

Physique:
J'ai les cheveux long en arrière rouge ou orange qui varie selon le temps et l'humeur, j'ai 2 tatouage au visage, une étoile sous l'oeil droit, et une goutte sous l'oeil gauche. J'ai le teins blanc et les yeux noir.

Présentation
Je suis un demon très froid, je suis psycopathe, je ne ressens pas de sentiment, ni d'émotion, ni de pitier, je n'ai jamais pleuré.
j'ai une pation pour les jeu de carte et statègique.
Je suis imprévisible, je ne pense qu'à moi, et je suis... SADIQUE !!!
Je suis un expert à la torture.

Histoire
Mon père était le meilleur en explosif, il m'a arraché le coeur et la remplacé par une bombe, en quelque sorte je suis un hibride, depuis ce jours mon père m'a enseigné ses pouvoir et ses qualités, ainsi qu'à ma soeur, l'or d'un piège mon père ses sacrifié pour sauver ma soeur et moi, après ce jours maudit, ma soeur à disparut, et moi mon esprit à changé, je suis devenu fou, je ne ressentai plus rien.

Objectifs
Retrouvé ma soeur et vengé mon père en devenant le plus puissant des demons.

Arme
Je me bat avec plusieurs bombe de n'importe quel puissant et n'importe quel forme. Je possède aussi un arc secrète sculté dans un arbre magique. Il a la capacité de tiré mes bombes de loin et d'en tiré plusieurs à la fois, il a ainsi un autre capacité inconnu pour le moment.

Pouvoirs
Je lis dans l'esprit des gens, pour voir leur emotions et leur sentiment. Je peux rentre invisible se que je veux, sauf moi, je n'est pas encore trouvé la solution.
Je peux rentre mes bombes invisible et les placés sur le corps n'importe quel personne sens qu'il s'en rend compte, ses bombes sont relié à son coeur et si il bouge elles explosent, si il essai de les enlever, elles explosent, ensuite je l'ai torture pour savoir se que je veux savoir, si il le mérite, je le laisse partir.
Je ne crains pas les explosions.

Faiblesse
Ma soeur.

Citation favorite
Night and day
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue180/180Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue100/120Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Boomer, le dynamiteur Empty
MessageSujet: Re: Boomer, le dynamiteur   Boomer, le dynamiteur EmptyMer 1 Juin - 22:32

Oh un démon sentimental ? ...
Je ne vais rien dire .Ne salie pas la réputation de l'enfer .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue200/200Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue110/110Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

Boomer, le dynamiteur Empty
MessageSujet: Re: Boomer, le dynamiteur   Boomer, le dynamiteur EmptyMer 1 Juin - 22:48

ses sentiments le ramèneront peut-être au paradis x)
Revenir en haut Aller en bas
Boomer

Boomer


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011

Feuille de personnage
PV:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue100/100Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue100/100Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Boomer, le dynamiteur Empty
MessageSujet: Re: Boomer, le dynamiteur   Boomer, le dynamiteur EmptyMer 1 Juin - 22:50

des sentiment pour ma soeur, pour personne d'autre, je n'es aucun sentiment, d'émotion ni de pitier. J'irai ou ma soeur es, pour le moment je sais pas alors je reste en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue200/200Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue110/110Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

Boomer, le dynamiteur Empty
MessageSujet: Re: Boomer, le dynamiteur   Boomer, le dynamiteur EmptyMer 1 Juin - 22:52

si tu cherches une soeur qui te ressemble avc une chevelure rouge, elle est au paradis et s'appelle Greil XD
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue130/130Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue110/110Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

Boomer, le dynamiteur Empty
MessageSujet: Re: Boomer, le dynamiteur   Boomer, le dynamiteur EmptyMer 1 Juin - 23:05

precision toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est moi loveless ; l anti sentiment pur et on la bien vu meme pour mon frere je n en ai pas , je te considere comme rivale sur se point mais peut dangereux ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue180/180Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue100/120Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Boomer, le dynamiteur Empty
MessageSujet: Re: Boomer, le dynamiteur   Boomer, le dynamiteur EmptyJeu 2 Juin - 20:04

Je pourrais trancher ton lien entre ta soeur et toi ,tu serais un VRAI démon .Retourne chez les anges --'
enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue150/200Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
Boomer, le dynamiteur Left_bar_bleue220/220Boomer, le dynamiteur Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

Boomer, le dynamiteur Empty
MessageSujet: Re: Boomer, le dynamiteur   Boomer, le dynamiteur EmptyJeu 2 Juin - 20:07

Faudrai déja la trouvais pour couper le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boomer, le dynamiteur Empty
MessageSujet: Re: Boomer, le dynamiteur   Boomer, le dynamiteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boomer, le dynamiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Avant de commencer :: Présentation RPG-
Sauter vers: