endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Agito [6]          EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Agito [6]          EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Agito [6]          EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Agito [6]          EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Agito [6]          EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Agito [6]          EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Agito [6]          EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Agito [6]          EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Agito [6]          EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agito [6]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Agito [6]          Left_bar_bleue180/180Agito [6]          Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Agito [6]          Left_bar_bleue100/120Agito [6]          Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Agito [6]          Empty
MessageSujet: Agito [6]    Agito [6]          EmptyLun 2 Mai - 13:03

-->Agito [5]
ce fucking bastard espère quoi? Je peux très bien le défoncer en moins de deux ,sauf que je ne peux pas utiliser toutes mes capacités pff... si il m’énerve trop je ne me retiendrais pas.
La déléguée me plaça a une place bien éloigner de Kyo.Le cours étais ennuyant et apparemment c'étais l'heure du cours de boxe.
Nous arrivons tous dans une grande salle.Il veux être mon adversaire ? très bien.
une fois face a face il me salua ,ce que je ne fis pas.A la place je lui donna un énorme coup de poing dans le ventre ,il s’écrasa contre le mur qui se fissura .Je n'ai pas dévoiler mes pouvoirs et je n'ai pas enfreint les règles j'ai utiliser mon poing. ça peut aller.
- le gagnant de la première manche est Agito.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Mahora School

Feuille de personnage
PV:
Agito [6]          Left_bar_bleue0/160Agito [6]          Empty_bar_bleue  (0/160)
MP:
Agito [6]          Left_bar_bleue90/110Agito [6]          Empty_bar_bleue  (90/110)
Résistance: -20%

Agito [6]          Empty
MessageSujet: Re: Agito [6]    Agito [6]          EmptyLun 2 Mai - 13:06

Après ce coup en traitre qu'il m'as mis je ne me laisserais plus avoir ! Je lui donnas même un coup avec une partie de mes pouvoirs démoniaque qui étrangement lui fit s'exploser contre le mur ...
-Deuxiéme manche vainqueur kyo !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
PV:
Agito [6]          Left_bar_bleue90/90Agito [6]          Empty_bar_bleue  (90/90)
MP:
Agito [6]          Left_bar_bleue100/100Agito [6]          Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -20%

Agito [6]          Empty
MessageSujet: Re: Agito [6]    Agito [6]          EmptyLun 2 Mai - 13:14

on était en cours de sport.
Kyo avait choisi Agito comme adversaire!
j'étais au premier rang pour voir ça! Un combat de boxe entre démons!
ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça!
les coups s'enchainaient, ils se déplaçaient à une vitesse incroyable tentant de devancer l'autre à chaque fois!
c'était plutôt impressionnant!
j'ai hâte de connaître le résultat final, mais en attendant je ne pouvais faire
qu'une seule chose en tant que bon spectateur: soutenir Kyo:

- VAS Y KYO!!!! FOUS LUI SA RACLEE DU SIECLE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Lycée

Feuille de personnage
PV:
Agito [6]          Left_bar_bleue70/70Agito [6]          Empty_bar_bleue  (70/70)
MP:
Agito [6]          Left_bar_bleue90/90Agito [6]          Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance: +10%

Agito [6]          Empty
MessageSujet: Re: Agito [6]    Agito [6]          EmptyLun 2 Mai - 14:52

Je soupirai. A peine arrivé, et déjà en train de se battre contre Kyo. J'espérais qu'il ne lui ferait pas trop mal, mais à ma grande surprise Agito rivalisait aisément avec lui. Peut-être même le surpassait. Je m'assis au premier rang pour pouvoir les observer tranquillement de plus près mais quelqu'un me vrilla les tympans.
- VAS Y KYO!!!! FOUS LUI SA RACLEE DU SIECLE!!!!!!
Je lançai un regard noir à celui qui avait osé troubler ainsi mon spectacle. Akira évidemment.
- Pourquoi tu le soutiens? C'est un imbécile qui t'a laissé tout seul juste pour parler à une "déléguée démoniaque" après tout. S'il est venu te rattraper c'est uniquement parce que je lui ai dit de le faire. Mais bon choisis tes amis comme tu l'entends. Bref. VAS-Y AGITOOOO TUE-LE! IL NE MÉRITE QUE ÇA! MASSACRE-LE! ÉVISCÈRE-LE! CRÈVE LUI LES YEUX!
Akira me regarda, étonné, et s'apprêta à me dire quelque chose mais un bruit attira notre attention vers le combat, Kyo était à terre.
Triomphante, je me levai, fit quelques pas vers Agito puis, me retournai vers Akira et lui tirait la langue.
- Na!
Je partis rejoindre Agito.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Agito [6]          Left_bar_bleue180/180Agito [6]          Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Agito [6]          Left_bar_bleue100/120Agito [6]          Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Agito [6]          Empty
MessageSujet: Re: Agito [6]    Agito [6]          EmptyLun 2 Mai - 14:54

- hmpf ,je ne sais pas ce que tu as contre moi, mais moi au moins j'ai de bonnes raisons ...
les murs étais exploser a cause du combat ,si j'avais dévoiler mes pouvoirs de démons l’école serait détruite ,et mon problème serait réglé ! Grrr.
Allez je vais pas utiliser mes pouvoirs mais je vais me lâcher un peu plus.Tout ce joue sur cette dernière manche.
Je bloqua un coup de poing qu'il allait me porter avec deux doigts (ref :Tokito VS bontenmaru first fight XD)
et je lui porta un autre coup de poing cette fois dans le visage pour qu'a la place de detruire le mur il détruise le sol.
*SPAM*
- le gagnant est Agito.
Je me retourna le laissant au sol et je sorti de la salle.Meiko vint me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Lycée

Feuille de personnage
PV:
Agito [6]          Left_bar_bleue70/70Agito [6]          Empty_bar_bleue  (70/70)
MP:
Agito [6]          Left_bar_bleue90/90Agito [6]          Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance: +10%

Agito [6]          Empty
MessageSujet: Re: Agito [6]    Agito [6]          EmptyLun 2 Mai - 15:02

Enthousiaste, je pris ses mains dans les miennes.
- Bravo tu as été tout simplement génial! C'est la première fois que quelqu'un de ce lycée lui met une telle raclée, tu te bats tellement bien, où as-tu appris tout ça? Quoiqu'il en soit je suis siiii heureuse que quelqu'un d'autre que moi l'ait enfin remis à sa place!
Je le contemplai avec des étoiles dans les yeux, sur un petit nuage.
- Avec toi, je suis sûr qu'on pourrait lui apprendre le respect! Rééduquons-le!
-->Meiko [6]
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Agito [6]          Left_bar_bleue180/180Agito [6]          Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Agito [6]          Left_bar_bleue100/120Agito [6]          Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Agito [6]          Empty
MessageSujet: Re: Agito [6]    Agito [6]          EmptyLun 2 Mai - 15:29

Cette humaine a l'air plutôt sympathique et n'a pas l'air d’apprécier Kyo.Et je sens qu'elle n'est pas une humaine ordinaire pour tenir tête a ce type .
- Effectivement ,ce fucking gamin a besoin d'être rééduquer !C'est la première fois que je ne déteste pas un humain.Autant en profiter .Je vais peut être pouvoir découvrir ce qu'est l'amitié ? En plus être ami avec la déléguée peut apporter bien des bénéfices .Je vais peut être pouvoir mettre ces "choses" pour compenser mes ailes ? Je les sortirais plus tard.
- dis on pourrais allez boire un verre ensemble ?
- Pourquoi faire ? Cela ne nous apportera rien!
- mais si allez tu va voir! Elle m'attrapa le bras et me tira vers la cafétéria .
- Lâche moi déléguée !

[vers le restaurant]
-->Meiko [6]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Mahora School

Feuille de personnage
PV:
Agito [6]          Left_bar_bleue0/160Agito [6]          Empty_bar_bleue  (0/160)
MP:
Agito [6]          Left_bar_bleue90/110Agito [6]          Empty_bar_bleue  (90/110)
Résistance: -20%

Agito [6]          Empty
MessageSujet: Re: Agito [6]    Agito [6]          EmptyLun 2 Mai - 16:23

-Désolé akira j'ai perdus ...
-Bah pas grave...
-Les cours sont términés je vais tuer cet abruti
-Mais si tu fait ca ici tu vas te faire renvoyer et poursuivre par la police !
-Ou est ce qu'il est allé ?
-Euh....
-OU EST CE QU'IL EST ALLE ?
-Je crois qu'il est allé boire un verre avec la déléguée
-Merci !
[: vas au restaurant]
-->Meiko [6]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agito [6]          Empty
MessageSujet: Re: Agito [6]    Agito [6]          Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agito [6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agito [1]
» Agito [2]
» Agito [3]
» Agito [4]
» Agito [5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Monde Humain :: Miami :: Complexe Sportif-
Sauter vers: