endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Lucifer [3] EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Lucifer [3] EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Lucifer [3] EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Lucifer [3] EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Lucifer [3] EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Lucifer [3] EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Lucifer [3] EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Lucifer [3] EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Lucifer [3] EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lucifer [3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Lucifer [3]   Lucifer [3] EmptyMar 3 Mai - 11:37

Dìos [1] <---x---> [4] Lucifer

Je repensai à ce que m'avais dit Rei à propos de Dark. Alors comme ça il fallait s'en méfier? Je souhaitais tout de même vérifier cela par moi-même. Il disait avoir fui le paradis après tout, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la sympathie à son égard. Et puis Rei se méfiait de la quasi totalité des habitants de l'Enfer me dis-je dans un sourire. Excès de zèle sûrement. Je pouvais bien le tester une seconde fois. De telle manière qu'aucun doute ne pourrait subsister cette fois.
- Rei! Si tu voulais bien arrêter de courir dans tous les sens et t'approcher, cela m'éviterait d'avoir à me lever et à te courir après.
Il s'arrêta net et s'approcha de moi.
- Oui Lucifer-sama?
- Désolé de te couper dans ton évidente euphorie mais j'aurais besoin de tes bons services. Dark n'est toujours pas de retour, cherche le et ramène le moi, j'ai une mission de la plus haute importance à lui confier.


Dernière édition par Lucifer le Jeu 5 Mai - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Lucifer [3] Left_bar_bleue190/190Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Lucifer [3] Left_bar_bleue100/100Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [3]   Lucifer [3] EmptyMar 3 Mai - 17:25

Dìos [1] <-
Encore mon frère ? Il n'a pas confiance en moi ? Je me casse la tête a faire un bilan et voilà ...en plus j'en suis sur qu'il n'est pas digne de confiance,mon instinct ne me trompe jamais.
- ... Yes ,my master ,puisque vous n'avez pas confiance en moi je vais devoir vous RE-prouver que ce n'est qu'un imposteur.
Dis'je sur un ton énervé .JE parti immédiatement vers le Styx pour aller chercher Dark.

[vers le Styx]
-> [4] Tsukiyomi Ren
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Lucifer [3] Left_bar_bleue190/190Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Lucifer [3] Left_bar_bleue100/100Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [3]   Lucifer [3] EmptyMar 3 Mai - 18:14

[4] Tsukiyomi Ren <-
- Voici Dark, faites en ce que vous voulez ,moi je vais dormir
je m'allongea dans mon petit panier et je les regarda .Puis je lança une balle en plein dans la tête de Dark,puis je lui tira la langue en souriant .
- allons Reï ,laisse nous ,et tait toi. Je ne dis rien ,en signe d'aprouvement.Bien que cela m’énervais ,j'avais envie de jouer... je pleurais interrieurement .Je m'amusais avec ma boule de laine tout en écoutant leurs conversation. J’espère que Lucifer va s'apercevoir que j'ai raison.


Dernière édition par Tsukiyomi Rei le Mar 3 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
Lucifer [3] Left_bar_bleue200/200Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Lucifer [3] Left_bar_bleue110/110Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [3]   Lucifer [3] EmptyMar 3 Mai - 18:19

Une fois arrivé, je m'agenouillai comme il se devait:

- Je suis de retour cher maître vénéré.
En quoi puis-je vous servir?

Il garda le silence pendant un bref instant puis il se décida à me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [3]   Lucifer [3] EmptyMar 3 Mai - 19:19

- Ah enfin Dark, j'ai bien cru que tu ne reviendrais jamais. Alors comme ça tu étais parti faire un tour au Styx? Belle contrée je te l'accorde, d'une beauté sans pareille, je comprends que tu aies eu envie d'y rester et je suis heureux de voir que l'Enfer te plait enfin. Rei m'a dit que tu avais accompli ta mission comme il se doit, je suis fier de toi. Par contre, il m'a dit que tu avais été dégoûté par le fait de tuer une simple souris, et cela l'a surpris, au point qu'il se méfie de toi désormais.
Je me levai de mon trône pour m'approcher de Dark, toujours agenouillé.
- Je lui ai dit qu'il était trop méfiant bien sûr. Moi aussi je trouve cela dégradant de tuer un être vivant tu sais?
Il leva vers moi des yeux surpris révélant son incompréhension. Je lui répondis par un sourire carnassier.
- Il est bien plus délectable de faire souffrir l'être en question auparavant! C'est pour cela que je t'ai réservé une mission particulière.
Je claquai des doigts et des Démons s'empressèrent d'amener une cage renfermant un Ange, déjà bien mal en point.
- C'est en quelque sorte un cadeau pour toi. Venge-toi du Paradis que tu as dû fuir et qui t'a tant déçu.
- Je ne comprends pas...
- Torture-le. Il a des renseignement de la plus haute importance dont j'ai besoin le plus vite possible, et je souhaite que tu lui fasses tout révéler.
Suite à un nouveau claquement de doigts les Démons emportèrent la cage dans une autre salle.
- Suis-les. Ah et ne le tue pas bien sûr puisque tu n'aimes pas ça, je m'en chargerai moi-même lorsque je passerai m'assurer que tu as bien fait ton travail. N'hésite pas à déployer toutes tes capacités pour le faire souffrir, il est résistant.
Je lui fis négligemment un signe de la main pour lui indiquer qu'il devait partir tout de suite. Il se leva, et s'apprêta à les suivre mais je le retins par l'épaule.
- Et ce n'est pas la peine de me remercier.
Il se dégagea et partit sans un mot.


Dernière édition par Lucifer le Mer 4 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Lucifer [3] Left_bar_bleue190/190Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Lucifer [3] Left_bar_bleue100/100Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [3]   Lucifer [3] EmptyMer 4 Mai - 0:22

Lucifer ,toujours aussi cool.Je vois ,il teste encore Dark ? tant mieux ,il va se trahir j'éspère .Mais je sais que Dark peut le faire ,malgré lui.Il est fort pour ça.
- n'y aller vous pas un peu fort Lucifer-sama ?
Dis'je en jouant avec une pelote de laine dans mon panier .
- D'ailleurs ,votre promesse ? Ca fait un bon moment quand même ,j'attends toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [3]   Lucifer [3] EmptyMer 4 Mai - 0:51

- Un peu fort? Pourquoi donc? N'étais-tu pas celui qui se méfiait de lui? C'est donc normal que je prenne mes précautions.
Je retournai m'asseoir en travers de mon trône : dos sur l'accoudoir de gauche et jambes par dessus celui de droite.
- Tu parles de ton cadeau? Je n'ai pas vraiment le courage d'aller le chercher là, tu peux bien patienter encore un peu.
Je bâillai ouvertement.
- Au fait, va me chercher le courrier s'il te plaît, il y a 75% de chances pour qu'Agito m'ait envoyé une lettre en me suppliant de l'autoriser à rentrer, il est impatient le pauvre et il déteste vraiment la proximité des Humains. Je me demande même si je n'ai pas été trop cruel avec lui... En fait, après ça pars le rejoindre t'assurer que tout se déroule bien, je m'en voudrais qu'il ait des problèmes parce que j'ai été trop sévère. Oh et puis finalement, avant ça, tu pourrais ranger un peu ici? C'est la chaos à cause de toi, tu laisses traîner tes balles et tes bouts de laine partout, tu vas tuer quelqu'un comme ça un jour tu sais? Et en plus tu perds tes poils... Va donc chercher de quoi arranger ça. Et puisque tu passeras devant la cuisine, profites-en pour m'apporter une sucette et une canette de soda.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
Lucifer [3] Left_bar_bleue200/200Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Lucifer [3] Left_bar_bleue110/110Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [3]   Lucifer [3] EmptyMer 4 Mai - 9:06

Mon imbécile de frère était tellement pressé de recevoir sa stupide récompense qu'il en a oublié ma présence.
Je coupai leur conversation:

- Veuillez pardonner mon insolence cher maître;
mais vos pensées douteuses ne sont pas justes...
Je n'ai ressenti aucun dégoût en tuant la souris. J'étais seulement énervé.
Moi qui croyais pouvoir vous servir pour vous montrer tout le respect que je vous porte, vous me confiez comme tâche la mort d'une vulgaire souris. J'ai compris cela comme une moquerie.

Je l'avoue j'ai menti. Mais j'ai besoin d'obtenir la confiance de Lucifer à tout prix.

- Sur ce, je m'en vais de ce pas accomplir ma nouvelle mission.

[Palais de Lucifer mais dans une pièce à part]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Lucifer [3] Left_bar_bleue190/190Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Lucifer [3] Left_bar_bleue100/100Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [3]   Lucifer [3] EmptyJeu 5 Mai - 1:12

- dites,vous en avez pas marre avec vos "Agito,Agito,Agitoo" ? Il n'y a pas que lui au monde ! ensuite ,vous ne me donnez pas de mission pendant des années ! Et evidement,quand j'en ai ce sont des minables même pas dignes d'une simple souris. Entres chaque mission vous ne me donnez même pas de repis ! Vous faites des promesses que vous ne tenez pas.Comment voulez vous que j'accomplisse le peu de mission moins minables que les autres ,si vous ne me faites pas confiances ? Je ne me suis jamais tromper que je sache.Je joue le rôle de votre chat ,pas de votre chien.
Il y a des limites .Lucifer m’énerve ,ce n'est qu'un enfant gaté, je sais que je vais me faire Owned mais je voulais le dire.J'éspère qu'il y réfléchira .
- donnez moi des missions digne de moi, votre carte maîtresse ! Mais en échange récompensez moi, comme je l'ai dit je ne suis pas un chien,je ne fais pas cela gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [3]   Lucifer [3] EmptyJeu 5 Mai - 1:22

... WTH? O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Lucifer [3] Left_bar_bleue190/190Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Lucifer [3] Left_bar_bleue100/100Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [3]   Lucifer [3] EmptyJeu 5 Mai - 1:23

- ben ...vous allez pas me Owned ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [3]   Lucifer [3] EmptyJeu 5 Mai - 1:25

Si si, deux secondes, je me remets du choc... O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [3]   Lucifer [3] EmptyJeu 5 Mai - 2:22

Je le fixai, stupéfait.
- Rei... Tu te sens bien?! Quelque chose ne va pas? Qu'est-ce qui te prend de me parler sur ce ton? (Tu as tes règles? O.o)
- C'est juste qu'il y a des limites à ne pas dépasser Lucifer-sama, même par vous.
J'avais encore du mal à croire qu'il osait me tenir de tels propos. Que le plus dévoué envers moi de tous les Démons de l'Enfer me critique, cela relevait de l'impossible. Enfin seulement en théorie apparemment.
- Tu te rends bien compte de tout ce que tu viens de me dire? C'est vraiment ce que tu penses?
Il ferma les yeux et hocha doucement la tête en signe d'approbation. Je changeai de position sur mon trône, et m'assis normalement pour pouvoir l'avoir bien en face de moi.
- Je ne te reconnais plus Rei, où est passé mon cher félin qui approuvait tout ce que je disais?
- Je suis un démon avant tout, il faut que vous me traitiez en tant que tel, et pas comme un esclave.
- Mais justement, je te traite comme un Démon : tu es sous mes ordres! Tu n'as pas à discuter mes demandes, ce n'est pas comme si je te demandais ton avis!
Il frémit légèrement avant de reprendre la parole.
- Je ne suis pas le seul à avoir changé Lucifer-sama, vous êtes devenu trop arrogant, vous n'avez pas le droit de me traiter comme ça.
- Rei...
Je tremblais de rage. En crispant les poings je détruisis mes accoudoirs.
- Tu réalises que si n'importe qui d'autre avait osé me dire ça, même le Purgatoire lui aurait semblé être un merveilleux sort par rapport à celui que je lui aurais infligé?! Je ne sais pas ce qui t'est passé par la tête, mais j'espère pour toi que cela va vite passer!
- ...
- Ça va te passer n'est-ce pas?!
Il ne répondit toujours pas, se contentant d'éviter de croiser mon regard.
- Alors comme ça, ce n'est pas une simple lubie, tu as vraiment pesé chacun des mots que tu as employé? C'est ce que tu pensais de moi depuis le début?
- Non je...
- Quel hypocrite... Je n'aurais jamais pensé cela de toi.
- Mais puisque je vous dis que...
- Tais-toi! Je ne veux pas entendre un mot de plus de ta part!
- Je...
- Décidément, tu n'obéis vraiment plus à aucun ordre...
- Laissez-moi m'expliquer au moins!
- M'expliquer quoi? Que tu ne m'obéis pas par respect mais simplement pour avoir des cadeaux?! Que tu m'as pris pour le père Noël?! Et bientôt tu vas me réclamer un salaire et des congés payés peut-être?! Et puis pourquoi pas un congé maternité et des syndicats tant qu'on y est?! Vous êtes censés m'obéir pour votre propre bien! Parce que je suis bien plus puissants que vous ne l'êtes et que ma simple existence vous rallie tous et empêche une guerre destructrice entre vous et pas simplement parce que vous avez envie de recevoir de futiles cadeaux! Tu n'as rien compris...
Je tendis mon bras vers lui. Je souhaitais qu'il disparaisse de ma vue. Définitivement. Il suffisait de si peu pour que son existence ne soit plus qu'un souvenir...
Il semblait avoir compris ce à quoi je pensais, mais il n'essaya pas de fuir, ni même de se protéger, il se contenta d'afficher un air triste et résigné. Mais malgré le fait qu'il accepte si facilement sa disparition, moi je n'y parvenais pas... Je finis par laisser mon bras retomber.
- En reconnaissance de tes nombreux et loyaux services passés, je te laisserai la vie sauve et je te laisse partir sans même t'attribuer le titre de traître. Je te délivre de mon autorité puisque tu trouves que je n'ai pas les qualités requises pour faire un bon maître, alors maintenant va-t-en. Mais je te préviens, ne t'avise plus jamais de te présenter devant moi... Alors maintenant, hors de ma vue!


Dernière édition par Lucifer le Sam 7 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Lucifer [3] Left_bar_bleue190/190Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Lucifer [3] Left_bar_bleue100/100Lucifer [3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [3]   Lucifer [3] EmptyJeu 5 Mai - 11:04

- Je ne suis plus obliger d’exécuter vos ordres puisque vous m'avez jeter ... alors maintenant je peux faire ce que je veux sans avoir a craindre les représailles.
- ...
Je vais m'en aller et j'aiderais les démons dans leurs taches ,sans que Lucifer ne le sache .Lucifer auras bien besoin de moi un jour ou l'autre ,quand ce jour arrivera j’espère qu'il auras compris la leçon .Je suis un chat, je peux très bien me débrouiller tout seul. Je suis bien décider a partir, en espérant que cela ne soit pas pour toujours.
- Cet ordre est le dernier que vous me donnerez .Adieu, my "master" ...
sur ces mots je parti ,sans regarder derrière moi.

[vers les portes de l'enfer]
Tsukiyomi Reï [4]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [3]   Lucifer [3] EmptyJeu 5 Mai - 17:01

Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il parte vraiment. En temps normal il m'aurait fait son regard de chien battu, aurait dit qu'il ne vivait que pour me servir et m'aurait supplié à genoux de le laisser à mes côtés. Je le regardai s'éloigner sans un mot ni même un regard en arrière. Quand diable était-il devenu si indépendant?
Tsss, crise d'adolescence, il reviendrait sûrement bientôt pleurer toutes les larmes de son corps et s'excuser longuement en m'assurant qu'il n'avait jamais pensé la moindre des critiques qu'il avait osé proféré à mon égard. Ou pas. Il avait l'air bien déterminé et c'était la première fois qu'il se rebellait contre mon autorité.
En tout cas, je ne voulais pas que son cas serve d'exemple et que d'autres Démons osent ainsi se rebeller, il fallait que je réaffirme ma suprématie. Il aurait été très simple de massacrer tous les témoin de la scène mais je ne devais pas m'en prendre ainsi à eux. Je me contentai de me lever et d'aller au milieu de la salle.
- Construisez-moi un nouveau trône. Et plus solide cette fois sinon vous subirez le même sort que ces accoudoirs.

Dìos [1] <---x---> [4] Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lucifer [3] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [3]   Lucifer [3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer [3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer [1]
» Lucifer [2]
» [4] Lucifer
» [5] Lucifer
» Lucifer, Seigneur de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Enfer :: Palais de Lucifer-
Sauter vers: