endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Tsukiyomi Reï [6] EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Tsukiyomi Reï [6] EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Tsukiyomi Reï [6] EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Tsukiyomi Reï [6] EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Tsukiyomi Reï [6] EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Tsukiyomi Reï [6] EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Tsukiyomi Reï [6] EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Tsukiyomi Reï [6] EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Tsukiyomi Reï [6] EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tsukiyomi Reï [6]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï [6] Left_bar_bleue190/190Tsukiyomi Reï [6] Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Tsukiyomi Reï [6] Left_bar_bleue100/100Tsukiyomi Reï [6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Tsukiyomi Reï [6] Empty
MessageSujet: Tsukiyomi Reï [6]   Tsukiyomi Reï [6] EmptyVen 6 Mai - 20:09

Tsukiyomi Reï [5]
Huuum..... il me semble qu'au cours de certaines mission je suis déjà venu ici ,j'y ai laisser mon odeur .Je la sens .Mais c'est pas important... OH UNE SOURIS !
- MWAAAA !
Je lui courra après a toute allure jusqu’à ce que je me prenne un lampadaire ... *PAM*
Je me relevais sans problème ,sans aucune égratinure ,le visage quant a lui étais sans expression.Cela m'a calmer.Je reparti sans dire un mot ,laissant la souris s'echapper .Jusqu'au moment ou j'aperçu Agito .Il était bien amocher ,se serait t'il lui aussi pris un lampadaire ? J'ai envie de le taquiner. Je bondissa sur lui .
- Mwaaaagitoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï [6] Left_bar_bleue180/180Tsukiyomi Reï [6] Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Tsukiyomi Reï [6] Left_bar_bleue100/120Tsukiyomi Reï [6] Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Tsukiyomi Reï [6] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [6]   Tsukiyomi Reï [6] EmptySam 7 Mai - 0:43

Meiko [6]
- que...?!
Un "chat" que je connais TRES bien vient de me sauter dessus ! Et il m'a fait tomber! En plus nous sommes dans une position douteuse .
- LÂCHE MOI FUCKING CAT !
- non ,je suis content de te revoir mwaaa~ dit t'il sans aucune expression ,je suis sur que c'est pour se moquer de moi !
je le repoussa violement avec un coup de pied. Il vola assez haut et atterissa sur un arbre.
- dis ,qu'est ce que tu fais là?
- Je me suis en quelque sorte rebeller pour donner une leçon a Lucifer,donc je cherche un logement
- imbecile ...
- je sais ...
- comte pas sur moi pour te loger
- ...j'dormirais dehors alors.
Il est idiot ou quoi...? Se rebeller contre Lucifer? Certes ,il n'est pas vraiment un ange... mais en faisant ça il risque la mort.c'est étonnant qu'il soit encore en vie.
Je parti vers la maison de Meiko après m'être renseigner.Je laissais Reï livré a lui même ,il peux mourir ,je m'en fiche...
-->Le retour d'Eiri ...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : au soleil

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï [6] Left_bar_bleue100/100Tsukiyomi Reï [6] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Tsukiyomi Reï [6] Left_bar_bleue110/110Tsukiyomi Reï [6] Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -70%

Tsukiyomi Reï [6] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [6]   Tsukiyomi Reï [6] EmptyLun 9 Mai - 3:12

Belphegor [1] <---x---> [7] Tsukiyomi Ren

Allons bon, à peine de retour chez les humains que je me trouvais à nouveau mêlée à des problèmes. Je sentais deux auras démoniaques assez proches de moi. Je m'approchai afin de voir si ces démons n'étaient pas en train d'attaquer des humains.
Hmm un blondinet sur-excité et sur les nerfs? Probablement Agito. Mais je n'arrivais pas à voir à qui il parlait de là où j'étais. En tout cas ils avaient l'air relativement calmes (dans le cas d'Agito cela signifie qu'il n'était pas en train de massacrer quelqu'un). L'autre aussi me semblait familier. Un démon avec des oreilles de chat et une queue... Lorsqu'il se retrouva seul j'en profitai pour sauter sur ses épaules.
- Reiiiii! Ça faisait longtemps! Lucifer te laisse à nouveau sortir? Profitons-en pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï [6] Left_bar_bleue190/190Tsukiyomi Reï [6] Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Tsukiyomi Reï [6] Left_bar_bleue100/100Tsukiyomi Reï [6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Tsukiyomi Reï [6] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [6]   Tsukiyomi Reï [6] EmptyLun 9 Mai - 16:38

juste après le départ d'Agito ,une voix familière m’interpella .Je me retourna pour voir qui criait mon nom .
- nwao-chan !
elle me sauta dessus .Je miaulais en signe de notre amitier
- je suis content de te revoiir mwaaa ~
nous batifolons dans l'herbe comme des petits fous.ça va me changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï [6] Left_bar_bleue100/100Tsukiyomi Reï [6] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Tsukiyomi Reï [6] Left_bar_bleue80/80Tsukiyomi Reï [6] Empty_bar_bleue  (80/80)
Résistance: -10%

Tsukiyomi Reï [6] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [6]   Tsukiyomi Reï [6] EmptyLun 9 Mai - 21:56

Hideaki [3] <---x---> Hideaki [4]

Je rentrais tranquillement chez moi après quelques heures de "promenade" quand je vis une étrange scène : deux humains/chats étaient en train de s'amuser l'un sur l'autre dans la rue. Je saisis un bâton et les tapotai avec.
- Oh des chats qui s'accouplent, c'est intéressant.
- Nyuu!
- Mwaa!
Je sortis de ma poche une petite balle en caoutchouc et je la lançai à côté d'eux. Ils se jetèrent tout de suite dessus en miaulant et en se battant pour l'avoir. Je m'accroupis et mis ma tête entre mes mains pour pouvoir les observer. Ils étaient amusants.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï [6] Left_bar_bleue190/190Tsukiyomi Reï [6] Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Tsukiyomi Reï [6] Left_bar_bleue100/100Tsukiyomi Reï [6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Tsukiyomi Reï [6] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [6]   Tsukiyomi Reï [6] EmptyLun 9 Mai - 22:58

- qu'est ce que tu nous veut toi ? Tu veux jouer avec nous Nyaa ~?
- ooh des chats qui parlent !
- joue avec nous Nya !
- je ne m’appelle pas Nya mais Hideaki, j'ai bien envie de vous adopter tout les deux.
- mon seul maître est Lucifer
Il est rigolo ,je lui caressai le visage avec ma queue et lui la caressa .Puis il nous attirait avec un bout de ficelle .Que nous essayions d'attraper .
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï [6] Left_bar_bleue100/100Tsukiyomi Reï [6] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Tsukiyomi Reï [6] Left_bar_bleue80/80Tsukiyomi Reï [6] Empty_bar_bleue  (80/80)
Résistance: -10%

Tsukiyomi Reï [6] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [6]   Tsukiyomi Reï [6] EmptyMar 10 Mai - 14:19

Ces chats me distrayaient, et puis ils avaient l'air de n'appartenir à personne. Enfin c'était surtout que même s'ils avaient un propriétaire je m'en fichais, il n'avait qu'à pas les laisser traîner dehors.
- Allez venez avec moi, vous serez à moi.
Je les attrapai, en mis un sur chacune de mes épaules et les emmenai chez moi.

[toujours dans le quartier résidentiel]
Hideaki [3] <---x---> Hideaki [4]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyomi Reï [6] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [6]   Tsukiyomi Reï [6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyomi Reï [6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [7] Tsukiyomi Ren
» Tsukiyomi Reï [7]
» Tsukiyomi Reï [5]
» [5] Tsukiyomi Ren
» [6] Tsukiyomi Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Monde Humain :: Aloss :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: