endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
loveless et sa faux EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
loveless et sa faux EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
loveless et sa faux EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
loveless et sa faux EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
loveless et sa faux EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
loveless et sa faux EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
loveless et sa faux EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
loveless et sa faux EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
loveless et sa faux EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 loveless et sa faux

Aller en bas 
+5
Tsukiyomi Rei
Agito
Leviathan
Lucifer
loveless
9 participants
AuteurMessage
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
loveless et sa faux Left_bar_bleue130/130loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
loveless et sa faux Left_bar_bleue110/110loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

loveless et sa faux Empty
MessageSujet: loveless et sa faux   loveless et sa faux EmptyVen 6 Mai - 21:03


prénom : loveless
nom :je n est pas souvenir d en avoir un
Age: je ne les pas conter je vous avourer
taille: 1m79
classe : Demon
poids : 60 kilos
Groupe sanguin : Je ne pense pas que les demon ai un groupe sanguin
sexe :homme
Orientation sexuelle :aucune en particulier je m amuse avec se que je trouve

Physique:
je ressemble a un lycéen ordinaire a la difference que je possede des aile au plume noir dans le dos , je porte mon prenom en tatouage sur le bras gauche , j ai les yeux couleur suô, je possede de long cheveux raide couleur noir corbeau , et je sui habillé d une simple chemise blanche d un pantalon noir et d un perfecto sur les epaules, je possede aussi une queue de loup blanche que je garde souvent cacher

Presentation:
Je suis un demon qui comme mon nom l indique ne peut aimer sincerement j aime me balader dans le monde des demon , il m arrive de temps a autre de me rendre dans le monde des humain utiliser mon pouvoir pour les voir soufrir

Histoire :
Mon histoire débute lors de mon apparition en enfers j ignore toujour comment je suis arrivé ici et pas chez les humain ou chez les ange , le destin surment .Cette guerre n est pas la plus grande de mes preocupation , j avouerer que je prefere jouer avec les autre en me servant de mes pouvoirs , j aime me servir de ma faux qui est mon arme de predilection . Bien que je ne suis pas le plus impliqué dans cette guerre je satisferai le moindre desir de mon maitre.

But :
servir lucifer et detruire l'amour

Pouvoir :je peut m incruster pendant un temps limité dans un esprit pour lui demander se que je veut , je peut aussi evincer les sentiment amoureux dans le coeur de quelqun . Avec ma faux je peut trancher les lien entre les personnes quelque soit leur lien, j ai aussi un pouvoir que je garde secret pour l instant

Faiblesse :
je ne resiste pas a un petit verre de temp a autre c est mon pechet mignon je l avoue


Dernière édition par loveless le Sam 7 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

loveless et sa faux Empty
MessageSujet: Re: loveless et sa faux   loveless et sa faux EmptyVen 6 Mai - 21:24

Je suis heureux de t'accueillir en Enfer, les Démons sont toujours les bienvenus! Puisses-tu me servir avec dévotion et tu seras comblé!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

loveless et sa faux Empty
MessageSujet: Re: loveless et sa faux   loveless et sa faux EmptyVen 6 Mai - 21:29

Encore un démon ? Décidément ... enfin bref. Peut importe ,l'important est que tu sois un bon serviteur.Même si tu es dans le mauvais camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
loveless et sa faux Left_bar_bleue180/180loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
loveless et sa faux Left_bar_bleue100/120loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

loveless et sa faux Empty
MessageSujet: Re: loveless et sa faux   loveless et sa faux EmptyVen 6 Mai - 21:33

tu n'a rien a faire sur la présentation d'un démon dieu. Pas étonnant que personne ne rejoigne ton camp vu la nature de leur maître ...
On dirais que tu as un peu les mêmes pouvoirs que moi ,trancher les choses invisible qui sont enférmé dans l'esprit humain ...nous pourrions faire un bon duo tout les deux Loveless.Bref ,tant que tu ne me dérange pas ,cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
loveless et sa faux Left_bar_bleue190/190loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
loveless et sa faux Left_bar_bleue100/100loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

loveless et sa faux Empty
MessageSujet: Re: loveless et sa faux   loveless et sa faux EmptyVen 6 Mai - 21:43

Bienvenue a toi ,nouveau démon .En tant que bras droit de Lucifer(enfin je le redeviendrais quand Lucifer auras retenu la leçon...) je me dois de t'accueillir comme il se doit et également de te conseiller .Le seul que je peux te donner c'est de ne jamais dehsobeir a Lucifer .Ah et si il te promet un cadeau ,ne le crois pas. Après si tu craque je te comprendrais .Vient me rejoindre a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

loveless et sa faux Empty
MessageSujet: Re: loveless et sa faux   loveless et sa faux EmptySam 7 Mai - 1:13

Merci pour la réputation Rei... Je n'exile que ceux qui le méritent, estime-toi heureux d'être encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Kyo

Kyo


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Mahora School

Feuille de personnage
PV:
loveless et sa faux Left_bar_bleue0/160loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (0/160)
MP:
loveless et sa faux Left_bar_bleue90/110loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (90/110)
Résistance: -20%

loveless et sa faux Empty
MessageSujet: Re: loveless et sa faux   loveless et sa faux EmptySam 7 Mai - 10:35

Tout betement : Bienvenue X)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : au soleil

Feuille de personnage
PV:
loveless et sa faux Left_bar_bleue100/100loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
loveless et sa faux Left_bar_bleue110/110loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -70%

loveless et sa faux Empty
MessageSujet: Re: loveless et sa faux   loveless et sa faux EmptySam 7 Mai - 12:54

Welcooome nya cat
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
PV:
loveless et sa faux Left_bar_bleue90/90loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (90/90)
MP:
loveless et sa faux Left_bar_bleue100/100loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -20%

loveless et sa faux Empty
MessageSujet: Re: loveless et sa faux   loveless et sa faux EmptySam 7 Mai - 15:01

je t'interdis d'utiliser ta faux/tes pvrs sur moi!! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Lycée

Feuille de personnage
PV:
loveless et sa faux Left_bar_bleue70/70loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (70/70)
MP:
loveless et sa faux Left_bar_bleue90/90loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance: +10%

loveless et sa faux Empty
MessageSujet: Re: loveless et sa faux   loveless et sa faux EmptySam 7 Mai - 15:14

Pourquoi? Ça ne changerait rien de toute façon tu n'as déjà pas de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
loveless et sa faux Left_bar_bleue130/130loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
loveless et sa faux Left_bar_bleue110/110loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

loveless et sa faux Empty
MessageSujet: Re: loveless et sa faux   loveless et sa faux EmptySam 7 Mai - 18:04

Cher seigneur des enfer je ne trahit que si je sens une menace envers moi meme mais sinon je suis un serviteur plutot devoué , meiko mes pouvoir n agisse pas que sur les sentiment meme si leur principal activité , lorsque je rentre dans un esprit je peut presque tout lui demander. Pourquoi presque parceque si je pouvait tout lui demander ce pouvoir egalerai celui du seigneur des enfer , akira mes pouvoir ne t atteindront que si tu est sur mon chemin . Quand a vous dieu j apprecie votre acceuil mais je reste votre enemie est meme si vous n ete pas ma prioriter je vous affronterer pour le plaisir de mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

loveless et sa faux Empty
MessageSujet: Re: loveless et sa faux   loveless et sa faux EmptySam 7 Mai - 18:15

Et bien je suis ravi de constater que mon nouveau serviteur est aussi doué que dévoué!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
loveless et sa faux Left_bar_bleue130/130loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
loveless et sa faux Left_bar_bleue110/110loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

loveless et sa faux Empty
MessageSujet: Re: loveless et sa faux   loveless et sa faux EmptySam 7 Mai - 18:18

a vrai dire je suis aussi sadique que devoué , ma faux et avant tout une arme ce n est pas seuleument une arme psychique
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
PV:
loveless et sa faux Left_bar_bleue90/90loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (90/90)
MP:
loveless et sa faux Left_bar_bleue100/100loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -20%

loveless et sa faux Empty
MessageSujet: Re: loveless et sa faux   loveless et sa faux EmptyDim 8 Mai - 19:25

Meiko t'es méchante surtout après avoir pleuré sur mes épaules!

pfff même pas peur! tu vas voir, je vais déchiqueter le bien aimé de lulu! XD
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
loveless et sa faux Left_bar_bleue130/130loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
loveless et sa faux Left_bar_bleue110/110loveless et sa faux Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

loveless et sa faux Empty
MessageSujet: Re: loveless et sa faux   loveless et sa faux EmptyDim 8 Mai - 19:35

je t attend humain tu risque d avoir de bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loveless et sa faux Empty
MessageSujet: Re: loveless et sa faux   loveless et sa faux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loveless et sa faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loveless ou l anti-sentimen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Avant de commencer :: Présentation RPG-
Sauter vers: