endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
un retour vers son devoir EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
un retour vers son devoir EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
un retour vers son devoir EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
un retour vers son devoir EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
un retour vers son devoir EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
un retour vers son devoir EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
un retour vers son devoir EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
un retour vers son devoir EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
un retour vers son devoir EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un retour vers son devoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
un retour vers son devoir Left_bar_bleue130/130un retour vers son devoir Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
un retour vers son devoir Left_bar_bleue110/110un retour vers son devoir Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

un retour vers son devoir Empty
MessageSujet: un retour vers son devoir   un retour vers son devoir EmptySam 7 Mai - 19:47

Je marchais comme a mon habitude dans les limbe de l enfer quand soudain je remarqua que j etai devant une grande batisse : celle du seigneur noir . Pourquoi je n irai pas lui rendre visite apres tout cela fait bien longtemps que je n est pas vu mes semblable demoniaque
Je penetra dans la batisse me dirigea vers la salle du throne regardat droit dans les yeux mon maitre , degainat ma faux pour me precipiter vers lui , m arreta a la derniere minute devant le throne , m agenouilla et prononça de simple mot
-Ma faux est a votre service mon maitre meme si il se peut que je soit sorti de votre mémoire , enfin je supose
Je me remit a regarder les yeux du seigneur du mal attendant sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

un retour vers son devoir Empty
MessageSujet: Re: un retour vers son devoir   un retour vers son devoir EmptyDim 8 Mai - 21:49

[5] Tsukiyomi Ren <---x---> la torture, un retour a mes debuts

J'étais en train de ruminer intérieurement, comment avais-je pu laisser ce sale traître s'échapper aussi facilement? Enfin de toute façon il n'avait rien subtilisé ni appris ici qui aurait pu aider Dieu ou me mettre dans une situation délicate. Il n'empêche que j'aurais dû écouter Rei...
De toute manière je n'y pouvais rien pour le moment, alors j'attendais le nouveau venu sur mon trône. Lorsqu'il arriva, il se précipita sur moi avec sa faux, puis s'agenouilla. Je ne cillai même pas, je n'avais rien à craindre d'une attaque pareille de toute manière.
- Et bien, tu as du cran à ce que je vois, ça me plaît. J'ai toujours besoin de serviteurs talentueux mais vois-tu, en ce moment il semble que mon autorité se soit un peu relâchée, je me vois donc obligé de serrer la bride. Ce n'est absolument pas personnel, mais je ne donne désormais de missions importantes qu'à ceux à qui j'accorde mon entière confiance.


Dernière édition par Lucifer le Lun 23 Mai - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
un retour vers son devoir Left_bar_bleue130/130un retour vers son devoir Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
un retour vers son devoir Left_bar_bleue110/110un retour vers son devoir Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

un retour vers son devoir Empty
MessageSujet: Re: un retour vers son devoir   un retour vers son devoir EmptyDim 8 Mai - 21:54

Je regarder le seigneur droit dans les yeux et fut en quelque sorte triste de sa reflexion
-Vous ne vous souvener donc pas de moi comme je le penser
je montit mes manche , sortit ma queue de loup de sa cachette sous ma chemise et deploiyit mes aile de plume noir
-Et maintenant suis je revenue dans votre memoire
Lucifer me scrutait attentivement peut etre avait t il un souvenir mais il remarquer a peine le tatouage sur mon bras
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

un retour vers son devoir Empty
MessageSujet: Re: un retour vers son devoir   un retour vers son devoir EmptyDim 8 Mai - 22:05

- Je suis désolé mais il y a tellement de Démons en Enfer que même moi je ne peux pas tous les reconnaître. Cependant il est vrai que cette queue de loup et la couleur de tes yeux me paraissent familier. Éclaire-moi donc, quel est ton nom? Comment se fait-il que tu sois parti si longtemps que tes traits et ton histoire ont été estompés dans mon esprit par les ravages du temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
un retour vers son devoir Left_bar_bleue130/130un retour vers son devoir Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
un retour vers son devoir Left_bar_bleue110/110un retour vers son devoir Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

un retour vers son devoir Empty
MessageSujet: Re: un retour vers son devoir   un retour vers son devoir EmptyDim 8 Mai - 22:23

Il lui rester les souvenir de ma parti animal c etai un bon signe
-Mon nom est loveless mon seigneur quand a la raison de ma errance dans les limbe et du a la grande trahison au fait que je n est pus empecher un vieil ami de deceder
et j ai decider de revenir quand j ai entendu parler de cette guerre et quand j ai appris que l autre etait revenu donc je vien venger mon ami , humilié dieu , et detruire l amour ce qui est un viel objectif . Quand au faite que ma queue vous soit familiere c est simplement que vous saver au fond de vous se quel represente et vous saver se qu elle peut indiquer , apres tout j ai deja combatu a vos coté il ya fort logntemp

J etai epuisé apres mon discour , j etai toujour agenouillé et j esperai au fond de moi que lucifer prete attention a mes mot et qu il decide de me faire au moin un minimum confiance


Dernière édition par loveless le Lun 9 Mai - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

un retour vers son devoir Empty
MessageSujet: Re: un retour vers son devoir   un retour vers son devoir EmptyDim 8 Mai - 23:35

- Si nous avons des buts communs il n'y a pas de raison que nous ne nous entendions pas Loveless. Ton histoire évoque en moi des souvenirs lointains, et il me semble qu'à l'époque où tu m'offrais régulièrement tes services, tu avais su te montrer utile. Cependant nous n'ignorons pas tous deux qu'avec le temps les gens changent n'est-ce pas? Si autrefois j'ai pu te confier certaines missions sans crainte, il n'en est pas de même aujourd'hui, car peut-être as-tu changé d'idéologie. Nous sommes en temps de guerre et un Ange a tenté de s'infiltrer parmi nous il y a peu, je ne peux plus me permettre de faire confiance aux gens à la légère. Si tu veux te mettre à mon service il va d'abord te falloir faire tes preuves, y consens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
un retour vers son devoir Left_bar_bleue130/130un retour vers son devoir Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
un retour vers son devoir Left_bar_bleue110/110un retour vers son devoir Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

un retour vers son devoir Empty
MessageSujet: Re: un retour vers son devoir   un retour vers son devoir EmptyLun 9 Mai - 8:59

-J y conscens mon maitre, il est normale qu apres cette incident vous mettiez votre confiance de coté pour tous les autre demon, donner moi la mission que vous souhaiter et je vous obeirer
Je me relevis , rangea ma faux et m addossa a un pillier juste derriere moi
J observer la salle du throne , elle n avai pas changé , certain choc du passé etai encore visible , sur le coté deux démon joué a un jeu que je n identifié pas et se criait dessus lorsque l un des deux perdais , oui rien n avait changé ici et d ans un sens c etai tant mieu sauf un petit detail qui me trottait en téte
-Je constate mon maitre que le chat qui vous servait de bras droit n est pas a vos cotés . Est il mort ce felin docile , cela serrait fort dommage
Cette pensée m attristai quand meme un peu meme si de nature les chat n etai pas mes plus grand allié celui ci m etait sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

un retour vers son devoir Empty
MessageSujet: Re: un retour vers son devoir   un retour vers son devoir EmptyLun 9 Mai - 16:30

Mon regard s'assombrit. Je pensais déjà suffisamment à Rei pour qu'on ne prenne pas la peine de me rappeler son existence.
- Si tu veux parler de mon fidèle animal de compagnie, il n'existe plus malheureusement...
- C'est regrettable.
- En effet mais ainsi vont les choses, même moi je n'y peux rien.
Je soupirai et mon regard se perdit dans le vide. Son absence avait laissé un vide que je n'arrivais pas à combler (clin d'oeil à akira xD). Je ne devais pas éprouver de compassion pour quelqu'un qui s'était ouvertement rebellé pourtant. Enfin je devais avouer que la faute m'incombait en partie, mais j'étais bien trop fier pour partir le chercher et lui présenter des excuses. Enfin je pouvais au moins me renseigner sur son état...
Loveless me tira de mes pensées et attira mon attention sur lui en se raclant la gorge. Il était vrai que j'avais légèrement oublié sa présence.
- Excuse-moi, c'est vrai que tu voulais une mission et que je t'ai fait attendre suffisamment, surtout que tu as passé un bon moment agenouillé, et que les piliers de cette salle sont bien durs (re-clin d'oeil :D). Et bien commençons par le commencement, quel genre de missions t'intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
un retour vers son devoir Left_bar_bleue130/130un retour vers son devoir Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
un retour vers son devoir Left_bar_bleue110/110un retour vers son devoir Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

un retour vers son devoir Empty
MessageSujet: Re: un retour vers son devoir   un retour vers son devoir EmptyLun 9 Mai - 16:39

Il avait enfin re-remarqué ma presence , certe il m avait longtemp fait patienter a genou et adossé a ce pillier mais apres tous ce n est pas grave
-Certe votre pilier est gros et confortable (reponse a la provocation et pensée a akira) cependant je ne suis point revenue des limbe simplement pour faire comme les autre et simplement vous tenir compagnie ici je sais que ce nest pas ce que vous attender de nous maitre, en ce qui concerne ma mission je supose que vous souhaiter me retester alors choissiser vous meme se que vous me confierai, meme si je n est pas l agilité de votre anciene main droite (deuxieme pensée) j en ai la rapidité
il me regardait interessé et me dit simplement
-Je vois
avant de retourner dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

un retour vers son devoir Empty
MessageSujet: Re: un retour vers son devoir   un retour vers son devoir EmptyLun 9 Mai - 16:57

De toute façon personne ne pouvait remplacer totalement Rei, même indépendamment de sa compagnie, peu de Démons le surpassaient à vrai dire, j'avais perdu un précieux élément. J'avais oublié de nouveau Loveless, je recommençai à laisser divaguer mon esprit. Au bout d'un moment (long?), je me ressaisis.
- J'avais confié une mission à celui qui s'était infiltré en Enfer : torturer un Ange pour lui soutirer des informations. Bien sûr il faut lui laisser la vie sauve. Es-tu prêt à t'acquitter de cette tâche à sa place?

[5] Tsukiyomi Ren <---x---> la torture, un retour a mes debuts


Dernière édition par Lucifer le Lun 23 Mai - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
un retour vers son devoir Left_bar_bleue130/130un retour vers son devoir Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
un retour vers son devoir Left_bar_bleue110/110un retour vers son devoir Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

un retour vers son devoir Empty
MessageSujet: Re: un retour vers son devoir   un retour vers son devoir EmptyLun 9 Mai - 17:05

-Sans aucun probleme
Je sorti a nouveau ma faux , replaça ma queue de loup a son emplacement habituel mais laissa mes aille bien en vu
je suis pret vous n aver plus qua m attendre je revien rapidement
Il y avai bien longtemp que je n avait pas torturer quelqun cela faisait monter en moi une legere exitation (aki c est pour toi) ,Aprés tent de temps a l ecart je vais a nouveau pouvoir m amuser, je reprend du service et sa me manquait
Soudain je remarquer que ma queue de loup etait a nouveau sorti et se balancé comme si j etai un jeune louveteau a qui lon tendait un morceau de viande
[vers une autre piece du palais de lucifer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour vers son devoir Empty
MessageSujet: Re: un retour vers son devoir   un retour vers son devoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour vers son devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
» Le retour d'Eiri ...
» un retour perilleux
» De retour avec le traitre
» la torture, un retour a mes debuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Enfer :: Palais de Lucifer-
Sauter vers: