endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Ce fut rapide EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Ce fut rapide EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Ce fut rapide EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Ce fut rapide EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Ce fut rapide EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Ce fut rapide EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Ce fut rapide EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Ce fut rapide EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Ce fut rapide EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce fut rapide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asayi

asayi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyMer 25 Mai - 23:17

je revin devant lucifer posant mes cadavres
Voila la chasse maitre cela vous convient t il
j attira l attention de lucifer sur mon arme avant de la rengainé dans son foureau
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyMer 25 Mai - 23:28

- Merci bien.
J'envoyais des Démons s'occuper de la conservation des cadavres, mon chien n'étant toujours pas de retour.
- Je vois que tu es suffisamment soumis, même si ta loyauté et tes raisons de me servir laissent à désirer.
Quoique, cela faisait justement de lui un être facile à manipuler. Je m'adoucis à cette pensée.
- Tu mérites donc des tâches plus gratifiantes. Mais d'abord dis-moi, l'arme que tu portes m'intrigue, parle m'en donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
asayi

asayi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyMer 25 Mai - 23:32

il voulait mon arme , enfin plutot la connaitre
C est une des 3 arme que Loveless a forgé dans le styx bouillant , la premiere c est sa faux qu il a forgé etant tous jeune , et vous n ignoré pas que sa faux a la capacité de se balaeder seul et aussi de couper l invisible , cette lame qu il a forgé pendant son exil , il semblerait qu elle evolue en fonction de ma force et elle permet de controlé mes pouvor psychique sur la folie et aussi elle m aide a contenir ma part animal (celle de loup) la troisieme je ne la connais pas mais Loveless ma dit qu il la reservé pour un puissant guerrier qui saura s en montrer digne . Ma lame s apele la demence voila c a peu pres tout a savoir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyJeu 26 Mai - 18:00

- Une arme très intéressante à ce que je vois donc. J'espère que tu sauras en faire bon usage. En tout cas, si tu es désormais prêt à accomplir une mission, je vais t'en assigner une de ce pas : retrouve Dìos et convoque le dans mon palais. Dis-lui que s'il ne se présente pas devant moi il sait quel sort je lui réserve...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
asayi

asayi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyJeu 26 Mai - 18:11

il s interessai de trop prés a mon arme a mon gout enfin Less m aidera sur se point , il tien a ces creation apres tout
-Bien mais j ai deux question , qui est dios et c est qui humain Ko la est il fout quoi ici
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 19:12

- Il reste encore quelqu'un en Enfer qui n'a pas entendu parler de Dìos? Tu as dû vivre dans un endroit bien reculé, je suppose que ton frère a essayé de te préserver du monde, je ne trouve pas ça très raisonnable. Il s'agit de notre Gardien théorique mais il est assez indiscipliné... Quant à cet Humain, tu n'as nul besoin d'en savoir plus sur lui, cela ne ferait que te retarder inutilement dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
asayi

asayi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 20:50

Oui il est vrai que Loveless m avait fortement proteger du monde des démon , je ne sais jamais pourquoi
-Bien je supose que vous ignorer ou se trouve dios , en ce qui conscerne l humain je comprend que je ne dois pas savoir qui il est et qui la amené car cette humain degage une forte aura donc qu il est puissant et je cherche en quelque sorte un maitre de combat , ce qui m intrigue c est qu il une cicatrice la *leve le tshirt et indique une blessure au torax* mon frere a la meme a quelque centimetre prés , et il ma parler en quelque sorte de certain secret de l enfer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 21:03

Il parlait vraiment trop celui là... Mais il m'avait intrigué. Je tenais tout de même à le déstabiliser
- Alors comme ça tu aimes observer le corps des hommes? De ton frère plus particulièrement?
Comme il ne me regardait pas dans les yeux je ne pus pas savoir si mon petit manège avait marché. Peu importait de toute façon, je voulais qu'il m'explique ses propos en priorité.
- Dis-moi où tu veux en venir. Parle-moi de ces cicatrices, et surtout de ces secrets que tu prétends détenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
asayi

asayi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 21:13

Je sais que Loveless a de grande cicatrice sur beaucoup de parti de son coerp mais ses membre superieur et son thorax sont couvert de cicatrice qui ne vienne pas de simple entrainement , elle vienne de combat serieu et d arme peut banal voir d arme anti demon , ce qui prouve qua une epoque il a combatu , je sais qu il a eter archidemon a une epoque donc combatu de severe enemis , et constatent deux cicatrice quasiment semblable a des endroit si proche ne peut que signifiait que ces cette humain qui a frapper mon frere et mon frere qui a frapper cette humain lors d une parade plus precisement ; je date cette cicatrice a plus de 500 ans , meme periode que celle de mon frere.
Des secret et bien je sais qu il ya quelque nombreuse année quelqun cest rebellé contre vous et que vous et trois guerrier ont tenté de l arreter , les trois guerrier non rien pu faire vous vous aver gagné et je connais l identité de deux des guerier alors que vous aver tout fait pour les cacher
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 21:37

Pendant un moment j'avais craint qu'il connaisse mon plus grand secret mais apparemment ce n'étais pas ça. Il valait mieux pour lui qu'il en soit ainsi d'ailleurs, sinon je l'aurais anéanti sans la moindre arrière pensée. Quoiqu'il en soit, cela ne me plaisait pas qu'il connaisse des choses que j'aurais aimé caché, même si elles étaient moins importantes.
- Puis-je savoir comment cela se fait que tu sois au courant de tout cela, toi qui ne savais même pas le nom de notre gardien? Et pourquoi m'as-tu avoué cela sachant que je pourrais te tuer pour conserver cela secret?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
asayi

asayi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 21:43

Je tien tous ceci des recit de guerre de loveless et il a entiere confiance en vous comem en moi donc j ai jugé qui si il vous faisser confiance sa veut dire que je peut vous faire confiance presque aveuglement , et que si je revelai ceci je prouverai que je suis pres a me devoué et ne vous inquieté pas je ne sais rien de plus , les guerrier qui ont tenté d arreter le traitre sont bien Rei et mon frer plus une troisieme personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 22:33

- Puisque tu as l'air si bien informé tu devrais savoir que nous l'avons combattu à des moments très différents, je n'étais pas avec eux, je n'ai aucune idée de leur identité.
En réalité je savais très bien de qui il s'agissait mais je n'appréciais pas qu'on me rappelle ces souvenirs.
- Tu devrais poser tes questions à Loveless alors, puisqu'il a l'air d'être plus au courant que moi, il sera en mesure d'assouvir ta soif de connaissances. D'ailleurs, pourquoi tiens-tu à savoir tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
asayi

asayi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 22:40

Loveless lui aussi n aime pas parler de sa , a chaque fois qu il en parle sa faux devien rouge s envole et le frappe , je croit qu elle est vivante en quelque sorte, et certaine de ses cicatrice se remete a saigner , comme si il a avit promi a quelqun qui ne parlerai que vagument de cette histoire sauf au personne concerné et disont que Loveless n est pas d accord au faite que je sois ici , mais je veut lui prouver que je suis un bon guerrier moi aussi et je veu lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 22:48

- Pourquoi lui prouver que tu es un bon guerrier? Le savoir toi-même ne te suffit pas? A moins que tu aies besoin qu'il le reconnaisse pour y croire toi-même. Aurais-tu un complexe d'infériorité? Et comment ça lui plaire? La seule façon de plaire à quelqu'un est de se plier à ses quatre volontés, et non pas se rebeller, je doute vraiment qu'il apprécie ce que tu fais.
Oui Rei, si tu tenais vraiment à l'Enfer tu ne serais pas parti pour si peu, se rebeller est vraiment une marque de manque d'affection et de loyauté, il n'y a rien de plus méprisable et irritant...
- Enfin c'est ton frère, il saura probablement te pardonner. Je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
asayi

asayi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Ce fut rapide Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 22:56

Mon frere est fort , est que je sois fort en plus qu il le reconaisse m aidera a me dire qu au final mes effot ne seront pas vain et que je ne me monte pas la tete pour un rien pour au final le voir me rabaisser et m humilier et si il me reconais la puisance que j aurai aquise et decide de me demander d importante chose en votre nom ou alors me demande de l acompagner pour des mission dangereuse sera parfait, oui lui plaire car j avou j aime mon frere , je vous l avoue
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 23:17

- L'amour est un sentiment bien futile Asayi, en tant que Démon tu devrais le savoir, il n'y a rien de plus nocif en plus. Toi qui es le frère de Loveless tu devrais le savoir mieux que quiconque, il a dû t'enseigner cette notion avant toute autre, alors tomber amoureux de lui est vraiment désespéré. Il vaut mieux pour toi que tu oublies cela. En plus tu dois confondre avec de l'amour fraternel, surtout que j'ai cru comprendre que tu ne connaissais que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide Left_bar_bleue130/130Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Ce fut rapide Left_bar_bleue110/110Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 23:24

J arrivai au palais de mon maitre apres ma balade
-Mon maitre je revien de ma balade dans le monde humain je sui pres a une nouvelle mission
Je vis mon frere en train de parler au seigneur des tenebre mais quesquil foutai la lui
Asayi , je t avai dit de rester dans les limbes
je veut devenir un guerrier comme toi
le manche de ma faux atterit tout droit dans son ventre , il venai de se prendre de plein fouet un coup de tranche de mon arme
Imbecile la guerre n est pas pour les enfant trop sur d eux tu ne tiendrai pas devan un ange
Il se releva et me regarda , comme si je ne l avai pas frappé
Tu me raconte toujours tes recit comme si c etai tes meilleur souvenir je veut voir se que c est combatre

je posa ma faux l atrapa par le col et lui colla quelque beign le jeta par terre et l enchaina de coup de pied avant d eme lasser et de me remetre sur ma place abituel sur l accoudoir de lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 23:32

- Loveless, ce n'est pas ainsi que tu devrais traiter tes semblables. A moins que tu ne veuilles que je te traite de la même manière?
Sous mon regard menaçant, il recula instinctivement.
- Oublions ce petit incident, je souhaitais aborder un autre sujet. Pour qui te prends-tu pour oser faire une petite incursion dans mon esprit et après partir sans un mot pour le monde des Humains?!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide Left_bar_bleue130/130Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Ce fut rapide Left_bar_bleue110/110Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 23:37

Sous votre respect mon maitre se semblable la c est mon petit frere qui a attraper la grosse tete car je lui est forger une arme , pour votre esprit je m excuse mon maitre je me baladait dans toute les tete de la salle et sui tombé sur la votre inconsciament et g prit se que j ai entendu pour une mission dou mon escursion dans le monde des humain et je les croisé ^^ je lui est parlé et je sui parti car sinon vous aurié envoyé vos troupe me chercher en me traitant de deserteur mon maitre je m excuse a nouveau pour c est incursion dans votre esprit
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 23:43

- En reconnaissance de tes services je laisserai cela passer pour cette fois seulement, ne t'avise plus jamais de laisser ton esprit se balader en ma présence. Cela pourrait s'avérer fatal pour toi. Par contre, qu'as-tu dit à Rei? Je veux tout savoir.
Je plissai les yeux.
- En détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide Left_bar_bleue130/130Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Ce fut rapide Left_bar_bleue110/110Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 23:47

-Et bien que j avai traversée vos pensée qu il vous manquer ...
je fut coupé par les plainte d asayi
J ai .. mal ... aie
Soufre en silence je te prit. Je disait donc qu il vous manquer , je lui est donner un cadeau que je devait offrir il ya quelque temp et je me suis quasiment assuré son retour
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 23:53

Je n'appréciais pas du tout qu'il sache que Rei me manquait, et encore moins qu'il le dise à voix haute, mais j'étais curieux de savoir ce qu'il c'était passé.
- Ce n'est pas ce que j'appelle des détails Loveless, comment peux-tu affirmer qu'il va revenir alors qu'il n'est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide Left_bar_bleue130/130Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Ce fut rapide Left_bar_bleue110/110Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptyVen 27 Mai - 23:56

Je ne l affirme pas je le supose car j ai ...
Je regardait mon frere
pardon de m introduire a nouveau dans votre esprit mais j ai avoué des sentiment a rei et je l ai embrasser je ne veut pas que mon frere le sache je suis l anti sentiment pur et le fait d aimer prouverer une faiblesse et pour mon frere je suis fort cest pour sa que je le tabasse
asayi regardait notre echange sans parole sans comprendre
Voila vous saver tout Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptySam 28 Mai - 0:07

Ce qu'il me dit me surprit énormément.
- Toi? Comment cela est possible?!
En fait, cela me déplaisait surtout énormément, mais je ne voulais pas le montrer.
- Quelqu'en soit la raison je t'interdis de t'immiscer à nouveau dans mon esprit c'est bien clair?! Je ne sais pas ce que vous avez toi et ton frère mais je pense que vous avez besoin d'une petite séance de rééducation, je vais vous apprendre à vous comportez en vrais Démons!
J'avais encore une fois complètement perdu le contrôle, mais peu importait, il fallait bien que je me défoule de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide Left_bar_bleue130/130Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Ce fut rapide Left_bar_bleue110/110Ce fut rapide Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide EmptySam 28 Mai - 0:11

Mon frere est la bas part terre si vous vouler une cible et au derniere nouvelle je sui un vrai démon et je vous les deja prouver g fait une erreur mais que vient faire mon frere dans cette histoire il a fait quoi cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fut rapide Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Enfer :: Palais de Lucifer-
Sauter vers: