endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Ce fut rapide - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Ce fut rapide - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Ce fut rapide - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Ce fut rapide - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Ce fut rapide - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Ce fut rapide - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Ce fut rapide - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Ce fut rapide - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Ce fut rapide - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ce fut rapide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loveless




Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide - Page 2 Left_bar_bleue130/130Ce fut rapide - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Ce fut rapide - Page 2 Left_bar_bleue110/110Ce fut rapide - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

Ce fut rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide - Page 2 EmptySam 28 Mai - 0:11

Mon frere est la bas part terre si vous vouler une cible et au derniere nouvelle je sui un vrai démon et je vous les deja prouver g fait une erreur mais que vient faire mon frere dans cette histoire il a fait quoi cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide - Page 2 EmptySam 28 Mai - 0:15

- Ton frère?
Je tournai mon regard vers lui.
- Je crois qu'il a déjà eu ce qu'il méritait, j'espère que cela sera suffisant pour le remettre dans le droit chemin. Quand à ce qu'il a fait, ce n'est pas à moi de te le dire, mais je pense que tu devrais avoir une petite conversation avec lui. S'il est encore en état de le faire.
Je reportai mon attention sur Loveless.
- Tu as raison, tu me sers loyalement, je ne te punirai pas, mais tu devrais tenter de te montrer plus à la hauteur de ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide - Page 2 Left_bar_bleue130/130Ce fut rapide - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Ce fut rapide - Page 2 Left_bar_bleue110/110Ce fut rapide - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

Ce fut rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide - Page 2 EmptySam 28 Mai - 0:19

Il avai raison j etai loveless , je n avai pas choisi se nom mais il me refletai bien sauf sur un poin = Rei
Bien mon maitre je m excuse de ce debordement et j aurai une conversation un jour avec mon frere soyer en certain quand il pourat bouger et parler clairement

Je te m....
Fini ta phrase et je te tue sous ma forme lupine et tu sais deja les degat qu elle inflige, Maitre aver vous une mission pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide - Page 2 EmptySam 28 Mai - 0:21

- Et bien comme tu as réduit en charpie ton frère, je te charge de t"occuper de sa mission : va retrouver Dìos et ordonne lui de se présenter au plus vite devant moi. Je me doute que cela ne va pas te plaire mais je n'ai pas d'autre choix vu l'état dans le lequel ton Asayi est réduit. Par tes soins.


Dernière édition par Lucifer le Sam 28 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide - Page 2 Left_bar_bleue130/130Ce fut rapide - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Ce fut rapide - Page 2 Left_bar_bleue110/110Ce fut rapide - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

Ce fut rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide - Page 2 EmptySam 28 Mai - 0:23

Mais d ici 10 mi il ira mieu
releve asayi
Regarder il deja debout
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide - Page 2 EmptySam 28 Mai - 2:11

- Ne dis pas n'importe quoi, il ne tient debout que grâce à toi, il s'écroulera à la seconde même où tu le lâcheras, il n'est pas en état de parcourir l'Enfer, tu devrais savoir que cet endroit est dangereux. D'ailleurs, pourquoi as-tu passé ton temps à le protéger des dangers renfermés ici si c'est pour le massacrer de tes propres mains? Non pas que je désapprouve ta nouvelle attitude, on ne devient pas fort lorsqu'on est couvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide - Page 2 Left_bar_bleue130/130Ce fut rapide - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Ce fut rapide - Page 2 Left_bar_bleue110/110Ce fut rapide - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

Ce fut rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:45

Couvé? Nan loin de la a vrai dire asayi est puissant mais incontrolable et forgé une arme capable de controler son pouvoir sur la faille de l esprit qu est la demence ma prit un certain temps , et ensuite je les entrainer personellement lors de mes rare pause durant la guerre ou j etait engagé a vos service avant que je retourne errer dans les limbe , et la je les massacrer comme vous le dite est qu il m avait fait une promesse , ne pas suivre le même chemin que moi et partir trop tot se battre avant d etre pret ,

asayi s adossa a un pilone

C est toi même qui ma entrainé tu devrai savoir que je sui pret a prendre les arme , je sais me battre

Oui tu sais te battre mais ton pouvoir est loin d etre maitrisé , je sais que recement je t est abandonné pour retourné pres de Lucifer cependant je devai revoir quelqun

MOI C EST TOI QUE JE VEUT VOIR

l aura d asayi grandissait a vu d oeil , les mur tramblait , les diablotin commençait a se cogner la tete contre les murs avant de s etriper l un lautre

Vous voyer seigneur la puissance de son pouvoir , et ce n est meme pas un dixieme de ce qu il peut faire

JE VEUT ETRE AVEC TOI CAR JE TAIME OUI LOVELESS JE T AIME

et en plus il delire bon si vous permeter je le calme

je m aprocha d Asayi et murmura quelque mot indescriptible pour n importe qui , Asayi tombat par terre son aura diminua cependant son arme c etai envolé , elle aspirait toute les mauvaise onde qu Asayi avait dispersait

Voila sa c est fait , voyer j ai bien conçu son armes seigneur , vous comprendrer j espere que vu l etat instable dans le quelle il se trouve je ne peut absolument pas me permetre de chercher dios cependant g une petite idée qui pourrait vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:07

J'étais consterné par la scène qui venait de se dérouler sous mes yeux. Une déclaration d'amour? Et puis quoi encore?! Cela me donnait la nausée, si j'avais quitté le Paradis ce n'était pas pour me retrouver avec des êtres encore plus idiots que les Anges. En plus, Loveless avait massacré son frère et refusait d'effectuer sa mission à sa place alors que j'avais besoin de la présence de Dìos en ce moment.
- Parle Loveless, quelle est cette idée? Mais sache qu'elle a intérêt à être excellente si tu veux éviter de poursuivre la mission de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide - Page 2 Left_bar_bleue130/130Ce fut rapide - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Ce fut rapide - Page 2 Left_bar_bleue110/110Ce fut rapide - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

Ce fut rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:18

A vrai dire je reconais qui vous faut un gardien et il me semble qu on vous a volé l ancien , et si ce qui a endormi bel le reveillé , la folie , il suffit que mon frere et moi nous rendions au porte du paradis que nous parlion a bel et qu asayi utilise son pouvoir cependans nous devons etre 2 , premierement car bel me connait et deusiement je sui le seul a pouvoir calmer asayi quand dite vous et vous recupererer un fabuleux guerrier et ensuite un possible gardien present a son poste et dios lui et bien vous aurer la liberté dans faire a votre convenance vous ete le roi de ce monde apres tout

En ce qui me concerne j accepte d utiliser mon pouvoir sur la folie pour redoné la raison a un démon
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:41

- Il n'y a aucune chance que ça marche, même à deux vous n'êtes pas assez forts pour le vaincre, et son pouvoir ne l'influencera pas, contrairement aux Démons mineurs que ton frère a tué. D'ailleurs je l'aurais puni s'il n'avait pas été dans un état si pitoyable. Même sous le coup de la colère, détruire mes enfants ainsi que mon palais est intolérable.
Je n'étais vraiment pas de bonne humeur, il fallait que je me défoule un peu. Je m'approchai de Kyo et lui arrachai un bras, que je jetai ensuite en pâture à un Démon chien.
- De toute façon ce n'est pas par folie qu'il est parti... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le moment de m'énerver, déguerpissez tous les deux, allez où bon vous semble je n'en ai cure.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide - Page 2 Left_bar_bleue130/130Ce fut rapide - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
Ce fut rapide - Page 2 Left_bar_bleue110/110Ce fut rapide - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

Ce fut rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:45

Bien maitre je vais aller me balader deplus g quelqu truc a regler et rei a aller voir pour lui expliquer quelque chose et m excuser

Et moi je crois que le monde humain il serai tant que je le visite
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:22

- Pas si vite, je ne pense pas que tu sois en état de sortir de l'Enfer Asayi, des Anges se trouvent dans le monde des Humains il faut prendre ses précautions. Quant à toi Loveless, explique-moi d'abord ce que tu comptes faire avec Rei...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
asayi

asayi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Ce fut rapide - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Ce fut rapide - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ce fut rapide - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Ce fut rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 18:37

Il est deja parti , m aitre je vous assure que je vais juste semer la sisani dans le mentale des gens , la demence na pas frappé le monde depuis longtemps , et je ne serai pas long , deplus je peut espioner mon frere a votre demande

Oui moi aussi je voulait savoir se qu il voulait a ce "Rei" , il m avai deja parlé de lui et a chaque fois sembler omnubilé dans ses pensée et sa m enerver au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Ce fut rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:33

Je ne voulais pas envoyer un Démon que je connaissais à peine et qui venait de se mettre à mon service dans le monde des Humains mais je n'avais pas tellement le choix, empêcher Loveless de s'approcher de Rei était plus important que de trouver Dìos. Je ne parvenais pas à me l'expliquer alors je cessai d'essayer de comprendre.
- Très bien Asayi, suis ton frère, et surtout fais en sorte que personne ne te remarque. N'interviens même pas s'il touche Rei, je veux que tu me rapportes exactement leurs faits et gestes.
C'était stupide, Rei n'avait pas besoin d'être protégé, mais je n'aimais pas qu'un simple pion devienne si indépendant, j'allais devoir serrer la vis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ce fut rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut rapide   Ce fut rapide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut rapide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Enfer :: Palais de Lucifer-
Sauter vers: