endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer

Aller en bas 
+4
Lucifer
Naomi
Kyo
Tsukiyomi Rei
8 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue190/190Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue100/100Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 11:03

Tsukiyomi Reï

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer 8qu29_2718935106_small_1
Prénom : Reï
Nom : Tsukiyomi
Âge :qui sait ? ^^
Taille : 1m74
Poids : 57 kg
Groupe Sanguin : je suis mi-chat mi-demon ,alors je ne saurais pas dire mon groupe
Classe : Démon
Sexe: masculin
Orientation Sexuelle : Lucifer

Physique
Je suis un homme chat ,je possède une queue et des oreilles de chat, mes cheveux sont bleus et mes yeux violet je n'ai pas vraiment l'air d'un démon en fin de compte ^^ mais j'en suis bien un ...je m'habille souvent comme un lycéen mais, je peux changer de tenue instantanément .Grace a cela je peux infiltrer n'importe quoi ...

Présentation
Je suis un démon-chat ,je suis le bras droit de Lucifer.Je n'ai pas spécialement de camp défini ... mais je reste du coté de Lucifer car c'est lui qui me laisse le plus de liberté, et ...je l'aime (beaucoup) plus que Dieu^^ je suis très joueur et farceur ,j'aime beaucoup taquiner les autres.Ah et j'oubliais je suis très souple et rapide ,je peux me faufiler partout ,comme les chats ^^
Mais méfiez vous de moi...les apparences sont trompeuses ...


Histoire
Une histoire? Huuum ...tout ce que je peux vous dire c'est que la famille Tsukiyomi a toujours été au service des "maîtres" que cela sois Lucifer ou dieu ,alors vous vous doutez bien que j'ai de l’expérience ^^

Objectifs
Des objectifs ? J'ai les même que ceux de mon maitre,Lucifer

Pouvoirs
Je peux changer d'apparence instantanément et je suis beaucoup plus souple et rapide qu'un simple demon .Pour me battre je mise surtout sur ma vitesse et ...mes griffes

Faiblesse
je n'en ai pas.

Citation favorite
Yes, my Master !
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer 7ffa850ccf0750_full


Dernière édition par Tsukiyomi Rei le Mer 27 Avr - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Mahora School

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue0/160Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (0/160)
MP:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue90/110Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (90/110)
Résistance: -20%

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 11:08

Un démon félins c'est plutôt rare si je ne m'abuse , en tous cas j'aime bien ton étât d'ésprit
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue190/190Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue100/100Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 11:14

J’espère que nous nous entendrons bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Mahora School

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue0/160Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (0/160)
MP:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue90/110Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (90/110)
Résistance: -20%

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 11:20

Moi aussi mais vivant dans le monde des humains les chances que nous nous rencontrions son faible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : au soleil

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue100/100Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue110/110Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -70%

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 15:07

Nyaaa un camarade cat j'espère qu'on pourra jouer ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue190/190Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue100/100Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 17:36

Oui malheureusement Kyo ^^' mais tu m'a l'air bien téméraire je suis sure que tu serais prêt a t’aventurer en enfer.

Oui bien sur Naomi ! Quand j'aurais le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 17:56

Bienvenue mon cher espion, j'espère que tu me serviras avec toujours autant de fidélité et de dévotion. Je sais reconnaître et apprécier tes services, tu as plus que mérité ta place parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 17:56

Le serviteur de Lucifer ...tien donc ,ne t'avise pas d'aller au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 17:58

Essaye donc de l'en empêcher!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 17:59

Il ne pourra jamais passer bel ,il a n'aime pas les chats et sait reconnaitre les deguisements
dans l'c*l Lulu ! Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer 2558443594
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 18:20

Je crois que c'est le moment de me permettre un peu plus de liberté au niveau du langage moi aussi : OMG! WTH?! 0o
Ah et la prochaine fois que tu m'appelles Lulu je t'envoies griller en Enfer le reste de tes misérables jours, tenir compagnie aux Humains que tu chéris tant que j'aurai préalablement massacré.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Akira

Akira


Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue90/90Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (90/90)
MP:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue100/100Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -20%

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 18:37

trop choupinet le démon!! >////<
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 19:43

Dois'je te rapeller que je suis immortel Lulu ? Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer 870597938
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Mahora School

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue0/160Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (0/160)
MP:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue90/110Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (90/110)
Résistance: -20%

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 19:58

Oh que oui j'oserais m'aventurais dans les enfers c'est pas comme si t'avais dios qui le gardais ...

note : Dieu et lucifer il est conseillé que vous souteniez votre language au moins en publique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 20:00

On s'en fout on fait ce qu'on veux on est dieu et lucifeeer ! Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer 2661413304


Dernière édition par Dieu le Dim 24 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dìos

Dìos


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue300/300Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue170/170Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 20:03

La philosophie de ces chers dieu et lucifer m'ont l'air trés ressemblante a la mienne ohoho. Au passage dieu j'ai résérver a un restaurant dans le monde des humains pour qu'on puisse y boire un coup ! Interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 20:06

Pas de prob on iras boire ensemble bientôt ! Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer 353868199 c'est quand tu veux Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Dìos

Dìos


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue300/300Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue170/170Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyDim 24 Avr - 20:09

Bon on y vas tous de suite alors ?Ohohoho
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue190/190Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue100/100Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyMer 27 Avr - 17:33

Dieu ,ne t'avise plus de parler a Lucifer de la sorte je peux très facilement m’énervé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyMer 27 Avr - 17:34

(Ton orientation sexuelle est... originale Reï)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
toyboy

toyboy


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : mandelieu

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue0/140Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (0/140)
MP:
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Left_bar_bleue50/110Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty_bar_bleue  (50/110)
Résistance: -40%

Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer EmptyLun 9 Mai - 19:06

Un chat ses sa, interressant mais tu reste pas sens point faible ! Les chat déteste l'EAU !!! niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer   Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu
» Lucifer, Seigneur de l'Ombre
» [5] Lucifer
» Lucifer [2]
» [4] Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Avant de commencer :: Présentation RPG-
Sauter vers: