endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue200/200Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue110/110Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty
MessageSujet: Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu   Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptyDim 24 Avr - 22:20

Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu C4c15663dfbc8567496eba8c38ca4e3a20110424221618
Nom: Tsukiyomi
Prénom: Ren
Classe: Démon

Nom de Code: Mousy Dark

Physique:
Cheveux bruns aux reflets violets, de la même couleur que mes yeux, un regard charmeur que les filles adorent.
Grand (1m84), mince (72 Kg), 2 immenses ailes sur le dos.
Je suis en quelques sortes, la beauté incarnée, inégalable.
(ma modestie est aussi inégalable Wink )

Histoire:

Créature de Dieu, au moment de ma naissance un démon apparut. Battu par les Archanges, son âme réussit à atteindre mon corps. Ce fut son ultime attaque.
Depuis, je suis considéré comme le fils de Dieu. Mais au fils du temps, la pureté que j'ai reçu s'est noircie due à la présence de cette âme diabolique. Au paradis, on me dévisageait du regard, certains disaient même que je n'ai pas ma place aux côtés de Dieu malgré le fait que j'ai été à son service depuis mon plus jeune âge.
Alors mon maître, inquiet par la grandissante puissance des enfers sur le monde des humains, décida de m'envoyer en enfer. Bien que cela signifiait notre séparation, ma mission consistait à espionner les agir de Lucifer afin d'élaborer un plan contre lui. Evidemment seul moi, suis capable de mener à bien cette tâche puisqu'au paradis, seule mon âme est, en partie, démoniaque.
Lucifer, sachant que j'étais une créature de Dieu, m'accepta immédiatement à ses côtés, j'étais à ses yeux comme son semblable: un ange déchu.
Alors, de temps à autre, quelques escapades sont donc nécessaires dans le but d'envoyer un rapport à Dieu.
(Lorsque je suis en enfer, je me prénomme Dark Mousy)

Bonus:
en plus de mon côté charmant et fort sympathique, j'aime beaucoup me moquer d'autrui.
je possède plusieurs pouvoirs maléfiques et je suis un expert dans l'art de voler.
(voler comme un voleur pas comme un canari --')


Dernière édition par Tsukiyomi Ren le Lun 25 Avr - 7:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu   Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptyDim 24 Avr - 22:30

Ah bon je t'ai accepté et te considère comme mon semblable sale traitre? On en apprend tous les jours! Quoiqu'il en soit puisque tel est le cas, bienvenue en Enfer, puisses-tu me servir avec efficacité au moins, quitte à ne pas le faire avec fidélité! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue190/190Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue100/100Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu   Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptyDim 24 Avr - 22:52

Tu es capable de tout mon frère ^^ Vous n'avez qu'un seul ordre a me donner Lucifer-sama si vous voulez que je le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue200/200Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue110/110Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu   Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptyLun 25 Avr - 7:11

cher frère, si tu savais le "plaisir" que j'ai de te revoir x)
mon maître, je suis à votre service
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu   Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptyLun 25 Avr - 9:01

Hohoho j’apprécie tout ce que tu fais pour moi Ren ^^ j'attends avec impatience ton rapport . Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu 418051371
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue200/200Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue110/110Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu   Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptyLun 25 Avr - 9:49

vous n'avez pas à vous inquiéter pour cela, je remplirai mon devoir selon votre souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu   Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptyLun 25 Avr - 19:08

J'apprécie ta fidélité Rei mais ne t'en fais pas, je pourrais l'écraser quand bon me semblera, pour le moment il a son utilité donc sa place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue200/200Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue110/110Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu   Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptyLun 25 Avr - 19:25

c'est ce qu'on verra, je n'ai pas peur, Dieu est de mon côté x)
(par contre je tiens à préciser pour le RPG, que Lucifer/ démons/ etc n'est/ sont pas au courant, du moins pas encore, que je suis le complice de Dieu)



Dernière édition par Tsukiyomi Ren le Lun 25 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu   Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptyLun 25 Avr - 19:29

Je m'en doute bien sinon cela ferait longtemps que je t'aurais réduit à l'état de charpie... Mais ça ne saurait tarder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue200/200Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue110/110Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu   Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptyLun 25 Avr - 19:52

Tu ne me fais pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu   Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptyLun 25 Avr - 23:30

Ca c'est parce que tu es inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue200/200Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue110/110Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu   Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptyMar 26 Avr - 5:56

c'est possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue150/200Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Left_bar_bleue220/220Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu   Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu EmptyLun 16 Mai - 17:38

Que tu es beau petit ange, tu as oublié que tu voulais faire ta vie avec moi non ?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu   Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyomi Reï ,Bras droit de Lucifer
» Dieu -------[1]
» Dieu,le souverain
» Megumi, Ange de Dieu.
» Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Avant de commencer :: Présentation RPG-
Sauter vers: