endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Megumi, Ange de Dieu. EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Megumi, Ange de Dieu. EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Megumi, Ange de Dieu. EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Megumi, Ange de Dieu. EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Megumi, Ange de Dieu. EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Megumi, Ange de Dieu. EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Megumi, Ange de Dieu. EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Megumi, Ange de Dieu. EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Megumi, Ange de Dieu. EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Megumi, Ange de Dieu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megumi

Megumi


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Va savoir...

Feuille de personnage
PV:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/100Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/100Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. EmptyLun 11 Avr - 17:02

Megumi, Ange de Dieu. Cantar11

Prénom :  Megumi ("bénédiction")
Nom : Dieu étant mon seul et unique créateur, je n'ai besoin que d'un prénom.
Âge : En ai-je un ? je n'ai pas la sensation d'avoir grandi, évolué dans mon apparence ou dans mon état d'esprit. J'ai l'impression d'avoir toujours été le même.
Taille : Environ 1 m 77~78
Poids : Environ 60 kg
Groupe sanguin : Un telle catégorisation existe-t-elle chez un ange ?
Sexe : Etant un ange, je ne suis ni homme, ni femme. Mais en apparence, je penche plus du côté homme, contrairement à ce que pourrait laisser penser mon prénom. Je peux aussi devenir un homme ou une femme selon la situation, ou mes envies.
Orientation sexuelle : Peut-on parler d'orientation sexuelle lorsqu'on n'a pas de sexe défini ?

Physique :
J'ai l'apparence d'un jeune homme entre 18 et 19 ans. Ayant les traits très fins, certains mauvais observateurs peuvent me confondre avec une femme. Je ne suis ni petit, ni très grand, mais j'ai tout de même un apparence élancée. J'ai des cheveux extrêmement longs, légèrement ondulés, et variant entre l'auburn et le brun foncé, selon le temps qu'il fait. J'ai des yeux variant entre le marron et le doré, et une peau blanche lumineuse. J'ai des tatouages de perces-neige et de violettes bleues sur la main droite et le dos.

Présentation :
J'ai été créé pour obéir aux ordres du Créateur, que j'admire avec beaucoup d'aciduité. J'aspire à devenir plus qu'un simple ange pour être capable d'accomplir plus de choses, et parce qu'il y a quelqu'un dont je dois absolument me rapprocher. Bizarrement, je ne ressens aucune haine envers Lucifer et ses démons, mais puisque c'est l'ennemi de Dieu, je ferais tout pour l'empêcher de corrompre les êtres humains.

Histoire :
Aussi loin que remontent mes souvenirs, ma vie a toujours suivi un chemin bien défini par la tâche qui m'a été conférée : Servir le Créateur. Etant sociable mais ne m'attachant pas facilement aux autres, rien ni personne n'a pu me faire errer hors de cette tâche, ou passer avant celle-ci.... à l'exception d'un seul élément pertubateur, que je dois absolument retrouver.

Objectifs :
Servir Dieu, et accomplir les tâches qu'il me confère.
Par extension, lui trouver un successeur dans le monde de humains.
Empêcher la corruption des humains.
Retrouver et me rapprocher d'une certaine personne.

Pouvoirs :
Tout d'abord, je sais voler, et être invisible, dissimuler mon aura (pratique...). Et j'ai des affinités avec l'eau et la végétation.... Le reste, c'est un secret.

Faiblesses :
Ca aussi, c'est un secret.

Megumi, Ange de Dieu. Cantar13


Dernière édition par Megumi le Lun 11 Avr - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. EmptyLun 11 Avr - 17:11

Bienvenue mon petit ange . je pourrais te faire devenir Archange si tu es sage alors ne me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Va savoir...

Feuille de personnage
PV:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/100Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/100Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. EmptyLun 11 Avr - 17:12

Je ferai de mon mieux, mon Seigneur Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. EmptyLun 11 Avr - 20:35

Un ange... Évite de te mettre en travers de notre chemin, je n'aurai aucune pitié pour mes anciens frères.


Dernière édition par Lucifer le Ven 22 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue180/180Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/120Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. EmptyMar 12 Avr - 19:50

Une ennemie dès que j'arrive ? Ca commence fort dit donc . Les anges ne savent vraiment pas ce qu'ils rate en enfers ... vous êtes tous des minables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Va savoir...

Feuille de personnage
PV:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/100Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/100Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. EmptyMar 12 Avr - 19:59

"UNE ennemie" ? Vous n'êtes décidément pas très observateur. Et venir me chercher alors que je n'ai encore rien fait.... cela en dit long sur la nature des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue180/180Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/120Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. EmptyMar 12 Avr - 20:03

Megumi a écrit:
Et venir me chercher alors que je n'ai encore rien fait.....
Je préviens le "mal" avant qu'il n'arrive je suis juste prévoyant...
Megumi a écrit:
cela en dit long sur la nature des démons
je prends cela pour un compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Va savoir...

Feuille de personnage
PV:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/100Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/100Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. EmptyMar 12 Avr - 20:19

Agito a écrit:
Je préviens le "mal" avant qu'il n'arrive je suis juste prévoyant...
Bien que ce principe soit "compréhensible", je n'apprécie vraiment pas vos méthodes d'application. Et je dois dire que les idéaux du peuple des enfers me laissent perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue180/180Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/120Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. EmptyMar 12 Avr - 20:33

Megumi a écrit:
Agito a écrit:
Je préviens le "mal" avant qu'il n'arrive je suis juste prévoyant...
Bien que ce principe soit "compréhensible", je n'apprécie vraiment pas vos méthodes d'application.
nos méthodes ? Nous ne faisons que ce que le vrai seigneur veut . Corrompre les humains ...ces créatures insignifiantes et faibles ne mérite pas de vivre,et encore moins de devenir le véritable dieu,pourquoi avoir choisis les humains ? C'est plutôt ça que j'ai du mal a comprendre chez vous .
Megumi a écrit:
Et je dois dire que les idéaux du peuple des enfers me laissent perplexe.
chaqu'un un a ses goûts et ses idéaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Va savoir...

Feuille de personnage
PV:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/100Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/100Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. EmptyMar 12 Avr - 20:56

Agito a écrit:
pourquoi avoir choisis les humains ?
Bien que je ne comprenne pas non plus pourquoi Mon Seigneur a choisi les êtres humains, je lui obéis car bien qu'il ne l'indique pas, il ya une véritable raison derrière chacun de ses agissements. Chacune de ses actions est justifiée.... Des êtres aussi bas que vous et moi ne pourraient pas comprendre ses intentions ; nous n'en avons pas les capacités.

Agito a écrit:
Nous ne faisons que ce que le vrai seigneur veut . Corrompre les humains ...ces créatures insignifiantes et faibles ne mérite pas de vivre
Le "vrai seigneur" ? Dois-je vous rappeler qui est son père ? Seul Dieu,le Créateur de toute chose mérite d'être prénommé "Vrai Seigneur". Une créature qui en rabaisse d'autres, qui les écrase, est loin d'être le Souverain de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue180/180Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/120Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. EmptyMar 12 Avr - 21:20

Megumi a écrit:
Agito a écrit:
pourquoi avoir choisis les humains ?
Bien que je ne comprenne pas non plus pourquoi Mon Seigneur a choisi les êtres humains, je lui obéis car bien qu'il ne l'indique pas, il ya une véritable raison derrière chacun de ses agissements. Chacune de ses actions est justifiée.... Des êtres aussi bas que vous et moi ne pourraient pas comprendre ses intentions ; nous n'en avons pas les capacités.
comment pouvez vous savoir qu'il a une veritable raison a ça ? Pourquoi ne pas plutôt ce que vous pensez vraiment ? Nous ? bàs ? Ah ! Parlez pour vous,les anges ne pense qu'a une chose : servir dieu ! Ils ne sont que les esclaves de dieu hahaha !

Megumi a écrit:
Agito a écrit:
Nous ne faisons que ce que le vrai seigneur veut . Corrompre les humains ...ces créatures insignifiantes et faibles ne mérite pas de vivre
Le "vrai seigneur" ? Dois-je vous rappeler qui est son père ? Seul Dieu,le Créateur de toute chose mérite d'être prénommé "Vrai Seigneur". Une créature qui en rabaisse d'autres, qui les écrase, est loin d'être le Souverain de tous.
et bien ce dieu n'a pas les capacités pour continuer de diriger le monde! Il a vieilli il ferais mieux de laisser son poste a Lucifer ,lui est puissant,pas comme ces humains!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Va savoir...

Feuille de personnage
PV:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/100Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/100Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. EmptyMar 12 Avr - 21:31

A quoi bon laisser sa place à Lucifer ? Il ne suivrait pas les idéaux du Seigneur et détruirait toutes ses créations. Les humains, eux, étant des créatures neutres, peuvent encore être modélés pour accomplir ce que le Seigneur désire. Mais je suppose que vous l'avez compris, puisque vous prenez la peine de les corrompre ? Bien que vous disiez les considérer comme des créatures inférieures, vous les craignez tout de même car aussi "inutiles", "impuissants" qu'ils sont, ils peuvent mettrent en péril le règne de votre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue180/180Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue100/120Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. EmptyMar 12 Avr - 21:44

Megumi a écrit:
A quoi bon laisser sa place à Lucifer ? Il ne suivrait pas les idéaux du Seigneur et détruirait toutes ses créations. Les humains, eux, étant des créatures neutres, peuvent encore être modélés pour accomplir ce que le Seigneur désire. Mais je suppose que vous l'avez compris, puisque vous prenez la peine de les corrompre ? Bien que vous disiez les considérer comme des créatures inférieures, vous les craignez tout de même car aussi "inutiles", "impuissants" qu'ils sont, ils peuvent mettre en péril le règne de votre seigneur.
Je les corromps parce que j'aime ça,c'est tout .Et la raison pour laquelle nous les empêchons de prendre le pouvoir est justement parce qu'ils sont inférieures je ne tien pas a ce qu'un humain prenne le poste de dieu et nous gouverne tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. EmptyMer 13 Avr - 0:17

Ce n'est pas la peine de parler à un Ange, ils n'ont jamais appris à penser par eux-mêmes, la seule chose à faire est de les écraser...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
toyboy

toyboy


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : mandelieu

Feuille de personnage
PV:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue0/140Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (0/140)
MP:
Megumi, Ange de Dieu. Left_bar_bleue50/110Megumi, Ange de Dieu. Empty_bar_bleue  (50/110)
Résistance: -40%

Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. EmptyLun 9 Mai - 20:43

Hmm... voila donc mon rival ! j'espère qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megumi, Ange de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Megumi, Ange de Dieu.   Megumi, Ange de Dieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi, Ange de Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu -------[1]
» Dieu,le souverain
» Tsukiyomi Ren, Bras droit de Dieu
» Amener Kyo devant Dieu ,mission accomplie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Avant de commencer :: Présentation RPG-
Sauter vers: