endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
[1] Tsukiyomi Ren EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
[1] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
[1] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
[1] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
[1] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
[1] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
[1] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
[1] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
[1] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1] Tsukiyomi Ren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
[1] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue200/200[1] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
[1] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue110/110[1] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

[1] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: [1] Tsukiyomi Ren   [1] Tsukiyomi Ren EmptyLun 25 Avr - 7:18

Alors que Lucifer siégeait tout puissant sur son trône, et semblait s'amuser beaucoup avec ses serviteurs, je restais bras croisés, dans un coin de la salle.
En réalité j'attendais qu'il m'assigne à une mission afin de pouvoir quitter les enfers. Ce monde était invivable même si une partie de moi l'acceptait.
Dès que je serai parti, j'irai voir Dieu afin de lui rendre un rapport sur les intentions de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

[1] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [1] Tsukiyomi Ren   [1] Tsukiyomi Ren EmptyLun 25 Avr - 23:18

Lucifer [1] <--x--> [1]---Dìos

Je m'approchai de celui que j'avais repéré, et je reconnus Dark Mousy, le démon chassé du Paradis.
Un élan de sympathie me gagna, il me ressemblait dans le fond. Je savais ce que cela faisait de devoir quitter celui qu'on avait toujours considéré comme un père infiniment bon et juste et de se rendre compte qu'on avait passé notre temps à se bercer de douces illusions. On tombait de haut, c'était le cas de le dire.
- Bien le bonjour Dark, je vois que tu es en manque d'occupation. Que dirais-tu de te tirer de ton ennui en allant me servir? Tu sais qu'il ne manque pas de choses à faire dans le vaste monde, et j'ai toujours besoin de gens qui ont suffisamment de capacités pour se montrer utile.
Je jetai un rapide coup d'oeil à un démon qui avait pris feu par je ne sais quel miracle.
- Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Enfin, au moins ils sont distrayants, chacun a sa place ici, nous ne chassons pas les nôtres nous. Mais je me doute que tu n'es pas du genre à faire le pitre, alors dis-moi, y a-t-il un type de missions dans lequel tu excelles, ou bien que tu affectionnes particulièrement?


Dernière édition par Lucifer le Mar 26 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
[1] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue200/200[1] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
[1] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue110/110[1] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

[1] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [1] Tsukiyomi Ren   [1] Tsukiyomi Ren EmptyMar 26 Avr - 6:05

Alors que j'étais dans mon coin tranquillement, Lucifer vint à moi.
Je fus étonné qu'il m'est choisi pour lui tenir compagnie, moi parmi tous les autres créatures des Enfers.
Mais au fond ça n'était pas plus puisque cela prouvait que je me suis intégré et ceci facilitera ma mission.
Tête baissée, comme pour le saluer et lui montrer mon respect, je répondis:

- sans vouloir vous offenser, ce monde est rempli d'ennui.
même si certains se distraient, ça en devient lassant.

il voulait me proposer une mission, je me méfiais de lui; il ne faut pas qu'il me démasque.

- je suis à votre service mon maitre, je réaliserai n'importe quel de vos souhait.
mais si vous me laissez la possibilité de choisir alors, une mission dans le monde des humains sera acceptée avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

[1] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [1] Tsukiyomi Ren   [1] Tsukiyomi Ren EmptyMar 26 Avr - 12:22

Son évidente soumission me plut, mais son souhait me surprit.
- L'Enfer est loin de se résumer à mon palais, et encore moins à la salle du trône mon enfant. Tu es encore bien jeune pour en avoir fait le tour, tu n'en as vu qu'une infime parcelle, et tu voudrais déjà aller voir les Humains? Y aurait-il une tâche que tu aurais laissé inachevée là-bas?
Je me détournai de lui pour contempler l'horizon à travers une grande fenêtre.
- Je ne te cache pas que j'ai vraiment besoin que des Démons aillent chez les Humains afin d'empêcher cette stupide histoire succession de se produire, mais je ne suis pas prêt à sacrifier mes frères pour ça, il ne faut pas agir de manière précipitée. Dans ton cas je pense qu'il vaudrait mieux que tu restes loin d'un monde où tu pourrais rencontrer des Anges pour le moment, je ne suis pas sûr que tu sois prêt à en revoir un. Ce n'est absolument pas un reproche, je sais ce que c'est, je suis passé par là... Fais d'abord un peu mieux connaissance avec ta nouvelle famille, pour réussir à faire le deuil de l'ancienne.
Je reportai à nouveau mon regard sur lui.
- Tu pourrais commencer par notre cher gardien Dìos. J'ignore complètement l'endroit où il se trouve, et pendant son absence personne ne surveille nos portes. Je ne tiens pas particulièrement à une invasion et je ne veux pas perdre mon temps en discussions virulentes avec les Shinigamis, donc va le chercher. Explique-lui qu'il n'a pas été engagé à temps partiel et que s'il continue je le ferai emmurer dans ces fameuses portes qu'il est censé garder. Je suppose qu'il est inutile de te dire de ne pas chercher le combat, tu es l'envoyé de Lucifer, c'est amplement suffisant pour qu'il t'obéisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
[1] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue200/200[1] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
[1] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue110/110[1] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

[1] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [1] Tsukiyomi Ren   [1] Tsukiyomi Ren EmptyMar 26 Avr - 12:45

hélàs, il s'intéressait à moi et souhaitait que je reste à ses côtés.
Il faudra que je trouve une autre occasion pour envoyer mon rapport.

- Je suis partir du Paradis et du monde de ces pitoyables humains de mon plein gré. Mon intention n'est pas d'y retourner, mais je pensais que je vous serais plus utile là-bas, apparemment ce fut une erreur, veuillez m'en excuser.

M'excuser auprès de lui me donner la chair de poule. Mais je n'avais pas le choix.
Il venait d'annoncer une partie de son plan en parlant d'empêchement de succession. Même si je n'ai pas tout compris, il vaudrait, tout compte fait, mieux que je reste aux Enfers pendant quelques temps encore.

- C'est vrai, l'Enfer est un lieu vaste mais j'ai l'éternité pour le visiter même si l'envie de faire connaissance avec ces démons futiles est inexistante dans mon coeur sombre et froid.
Mais s'adapter est une chose primordiale alors je ferai de mieux.

Lucifer venait de me donner une tâche à faire: retrouver Dios le disparu...
qui c'est celui-là?
je n'en ai aucune idée. me voilà à jouer les baby-sitters... mais je dois le faire afin d'être apprécié par Lucifer.

- Compris, je m'en vais de ce pas.

je m'inclinais par respect et partis.

[vers les portes de l' Enfer]
--> [2] Tsukiyomi Ren
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

[1] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [1] Tsukiyomi Ren   [1] Tsukiyomi Ren EmptyMar 26 Avr - 15:28

Il n'avait pas l'air de porter les Démons dans son coeur, ce qui contrastait nettement avec sa servilité à mon égard. Un peu trop nettement peut-être. Lorsqu'il reviendrait je lui assignerais une tâche pour mettre à l'épreuve ses motivations et sa fidélité, on n'est jamais trop prudent.
A peine fis-je demi-tour que je tombai nez à nez avec Dìos.

Lucifer [1] <--x--> [1]---Dìos
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[1] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [1] Tsukiyomi Ren   [1] Tsukiyomi Ren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1] Tsukiyomi Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4] Tsukiyomi Ren
» Tsukiyomi Reï [3]
» Tsukiyomi Reï [5]
» [5] Tsukiyomi Ren
» Tsukiyomi Reï [6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Enfer :: Palais de Lucifer-
Sauter vers: