endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
retrouvaille de lévi et chopper EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
retrouvaille de lévi et chopper EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
retrouvaille de lévi et chopper EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
retrouvaille de lévi et chopper EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
retrouvaille de lévi et chopper EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
retrouvaille de lévi et chopper EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
retrouvaille de lévi et chopper EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
retrouvaille de lévi et chopper EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
retrouvaille de lévi et chopper EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 retrouvaille de lévi et chopper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chopper

chopper


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de personnage
PV:
retrouvaille de lévi et chopper Left_bar_bleue100/100retrouvaille de lévi et chopper Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
retrouvaille de lévi et chopper Left_bar_bleue100/100retrouvaille de lévi et chopper Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

retrouvaille de lévi et chopper Empty
MessageSujet: retrouvaille de lévi et chopper   retrouvaille de lévi et chopper EmptyVen 3 Juin - 17:57

Je rentre dans le salon de dieu après voyage sur une île de cannibale, il m'ont appris beaucoup sur la médecine. J'étais au milieu de la pièce dans ma petit forme mais je ne voyais personne alors que léviathan somnolait sur siège, je cours partout autour de la salle sens le remarqué et je crie:
-DIEU !!! OU TU TE CACHE !!! ha ses bien sa, tu veux jouer à cache cache avec moi !!!
Quelque minute après, je l'ai toujours pas trouvé.
-Allé je tes trouvé maintenant sort de ta cachete !!!
Désespérément, je m'assois sur son pied en pensant que s'était un petit tabouret. Mais dieu a eu reflex et tend la jambe d'un coup sec ! Je fais un bond de trois mettre avant de m'écraser sur le sol. Je prend peur et je vais me cacher vite d'arrière le mur, mais comme d'habitude je me cache du mauvais côté.
-Hoo ! Chopper sa fait longtemps, comment va tu ?
-No...nooon je ne suis pas chopper, il y a erreur. Je dis sens regarder dieu.
-Allé vien la réserve de nourriture d'urgence, il y a de la barbe à papa ici..
-CO... COMMENT ?! de la barbe à papa !
je me jette au genou de dieu et lui fait un calin.
-Ses bien toi dieu !!!
-Ben oui !
Je me monte sur les épaules de dieu et mange ma barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

retrouvaille de lévi et chopper Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de lévi et chopper   retrouvaille de lévi et chopper EmptySam 4 Juin - 21:16

Je caressais chopper ,c'étais tout doux et collant ...Je me léchais les doigts .
- quelle bonne friandise chopper
- Ouiii !!
- je m'ennuie ...
- Oh ?
- je suis heureux que tu sois revenu ,que me vaut l'honneur de ta visite ? As tu trouver quelque chose d"intéressant là ou tu était ? Raconte moi tout.
je me demande ou était ce cher animal ,il n'a pas pu allé bien loin ,quoique ... il faut se mefier des apparences .
Je caressais chopper et je lui bu un verre de vin rouge ,de ma composition en attendant ton recit .
Revenir en haut Aller en bas
chopper

chopper


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de personnage
PV:
retrouvaille de lévi et chopper Left_bar_bleue100/100retrouvaille de lévi et chopper Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
retrouvaille de lévi et chopper Left_bar_bleue100/100retrouvaille de lévi et chopper Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

retrouvaille de lévi et chopper Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de lévi et chopper   retrouvaille de lévi et chopper EmptySam 4 Juin - 22:39

Halala, si tu savais le chemin que j'ai pris, tous d'abord, je me suis engagée sur un bateau pirate, vraiment très bizarre, il y avait le leader du bateau qui pouvait transformer son corps en élastique !!!
-Ha oui sa ses bizarre ta raison !
-Mais attend ses pas fini, je suis descendu de leur bateau pour allé sur une île pour faire des recherche médicinal, mais avec ma forme de renne, tous les villagois mon couru après pour me...
-faire quoi ?
-MANGER !!!
-Manger ?
-Oui, ils m'ont pris pour leur dîner !
-Pauvre chopper, tu as fais quoi alors ?
-Ben je me suis enfui ! Mais comme j'allais plus vite que eux, ben je les ai semais, puis pour y retourner, je me suis déguiser !
-En quoi ?
-Une sorte de... batman ! Very Happy
-Cool, et sa a marché ?
-Non ! mais le chef du village ses pris d'amitié avec moi et ma laissé étudié pendant 6 ans toute leur maladie ect...
-Mais tu y es resté 9 ans !
-Oui, il y avait un grand maître de d'arc martiaux qui ma enseigné pendant 2 ans ce qu'il savais, puis 1 ans pour revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille de lévi et chopper Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de lévi et chopper   retrouvaille de lévi et chopper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille de lévi et chopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony tony chopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Paradis :: Salon de Dieu-
Sauter vers: