endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Vole un peu partout.

Feuille de personnage
PV:
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Left_bar_bleue100/100[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Left_bar_bleue100/100[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Empty
MessageSujet: [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."   [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." EmptyVen 27 Mai - 19:08

Les effluves adolescentes semblaient déjà beaucoup moins érotiques ici. Je jetais un oeil minutieux aux
êtres qui peuplaient le réfectoire. Ca sentait l'Ange et je n'aimais pas ça du tout. Soudain, mon regard
fut immédiatement attiré par un enfant. Je plissais les yeux. Sa peau était blanche, ses yeux d'un rouge pur...
Ce devait être lui, ce chérubin pur au regard de Maître Lucifer. Il était avec un humain, très commun.
Je m'approchais de plus près et pensais très vite à un moyen de l'aborder.
- Salut ♥ Excusez-moi, je suis tuteur dans ce lycée, dis-je en souriant. Vous avez l'air un peu perdu. Puis-je vous aider ? ♥
L'enfant leva les yeux vers moi et je fus effrayé par tant de volonté. L'humain me jaugea, de haut en bas et je lui fis un sourire. Mignon... Je lui tendis la main.
- Enchanté, je m'appelle Peter.
- Salut. Akira.
Il me la serra mollement. Je fixai l'enfant et me baissai :
- Tu as besoin de quelque chose ? Je ne mords pas tu sais. C'est juste mon devoir de guide d'aider les autres.
- Je ne sais pas.
- Je peux te montrer le lycée si tu veux. Si ça t'intéresse toi-aussi, tu peux te joindre à nous ♥
- Ouais.
Pas très causant ces deux humains... On dirait qu'ils se méfient de moi. Pourtant, je ne pouvais pas être
considéré comme autre chose qu'un humain. Je n'en avais pas l'apparence, ni même l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.mwik.com
PNJ

PNJ


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2011

[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Empty
MessageSujet: Re: [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."   [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." EmptyVen 27 Mai - 19:43

Je me sentais intimidé par cet adolescent si sociable, mais je fis des efforts pour parler de manière plus fluide.
- Oui, je suis nouveau dans ce lycée, je viens à peine de déménager ici et j'aimerais beaucoup m'adapter le plus rapidement possible. Mais j'ai du mal, c'est tellement grand ici.
- Donc tu ne connais pas encore la ville? Je pourrais t'emmener faire un tour si tu veux.
- Merci c'est gentil, j'y penserai.
Il était vraiment amical, j'étais content d'être tombé sur lui, mais il allait peut-être un peu vite. Je jetai un oeil à Akira. Il avait l'air de s'ennuyer, je m'en voulais de l'avoir entraîné là-dedans.
- Akira si ça te dérange tu n'es pas obligé de nous accompagner ne t'en fais pas, je ne veux pas te forcer.
- Non c'est bon je vous accompagne.
Il observait le tuteur d'un regard suspicieux, pourtant je ne voyais pas vraiment de raison de nous méfier, mais j'avais toujours été naïf. Peut-être devais-je me montrer un peu plus prudent? Non, je n'en voyais vraiment pas l'utilité.
- Dans ce cas on peut y aller tout de suite, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
PV:
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Left_bar_bleue90/90[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Empty_bar_bleue  (90/90)
MP:
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Left_bar_bleue100/100[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -20%

[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Empty
MessageSujet: Re: [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."   [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." EmptyLun 30 Mai - 21:02

dans quoi me suis-je encore embarqué?
il faut que je m'échappe de leur compagnie, j'ai besoin d'aller au dojo/ complexe sportif...

- euh... désolé mais j'avais oublié que j'avais un truc à faire, je vous rejoindrai peut-être plus tard. Allez, Ciao!!

je courus le plus vie possible.

[vers le complexe sportif]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Vole un peu partout.

Feuille de personnage
PV:
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Left_bar_bleue100/100[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Left_bar_bleue100/100[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Empty
MessageSujet: Re: [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."   [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." EmptySam 4 Juin - 21:10

Cet humain semblait très solitaire. Il ne m'inspirait pas confiance. Je regardais le sosie de Lucifer et lui dit :
- Si tu veux, on peut aller au Centre Ville ? Ce serait déjà un bon début ! ♥
Et il y a des petites rues par là, hinhin..
.
- Heu, oui, je veux bien.
- Parfait ! ♥ Alors allons-y !
Nous ne devions pas passer inaperçus avec nos têtes improbables.
[Vers le Centre-Ville]
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.mwik.com
Contenu sponsorisé





[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Empty
MessageSujet: Re: [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."   [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."
» repos alcool et surtout guérison
» un retour vers son devoir
» Peter Pan, Démon angélique.
» [2] Peter Pan, "La mort doit être une belle aventure."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Monde Humain :: Leema :: Réfectoire-
Sauter vers: