endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Helloooo ... Eiri est dans la place ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eiri

Eiri


Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Là ou je suis ...

Feuille de personnage
PV:
Helloooo ... Eiri est dans la place ... Left_bar_bleue70/90Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty_bar_bleue  (70/90)
MP:
Helloooo ... Eiri est dans la place ... Left_bar_bleue120/120Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty_bar_bleue  (120/120)
Résistance: -50%

Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty
MessageSujet: Helloooo ... Eiri est dans la place ...   Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptyVen 22 Avr - 21:54

Je m'apelle Sophie,13 ans (alias Vanessa)et amie de dieu Helloooo ... Eiri est dans la place ... 2558443594 (oui j'aime copier sur les prez des autres m'en voulais pas xD)
j'aime beaucoup les mangas ,surtout Durarara et SDK. J'aime bien le yaoi mais j'en suis pas fan hein ^^' c'est juste de temps en temps .Niveau musique j'aime bien Nickelback et Offspring Helloooo ... Eiri est dans la place ... 2774444739 .En jeux video dieu m'a fait decouvrir Phoenix Wright et j'accroche beaucoup <3(vive Godot Helloooo ... Eiri est dans la place ... 1001172573 )
si vous avez des questions n’hésitez pas ^^


Dernière édition par Eiri le Ven 22 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ... Eiri est dans la place ...   Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptyVen 22 Avr - 21:55

Bienvenue petite fille :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Eiri

Eiri


Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Là ou je suis ...

Feuille de personnage
PV:
Helloooo ... Eiri est dans la place ... Left_bar_bleue70/90Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty_bar_bleue  (70/90)
MP:
Helloooo ... Eiri est dans la place ... Left_bar_bleue120/120Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty_bar_bleue  (120/120)
Résistance: -50%

Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ... Eiri est dans la place ...   Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptyVen 22 Avr - 21:58

Quoi petite fille XD? Je suis pas petite Helloooo ... Eiri est dans la place ... 3477262244
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ... Eiri est dans la place ...   Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptyVen 22 Avr - 22:02

Touuuuute petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Helloooo ... Eiri est dans la place ... Left_bar_bleue190/190Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Helloooo ... Eiri est dans la place ... Left_bar_bleue100/100Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ... Eiri est dans la place ...   Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptyDim 24 Avr - 11:15

Je vais te tuer XD !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : au soleil

Feuille de personnage
PV:
Helloooo ... Eiri est dans la place ... Left_bar_bleue100/100Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Helloooo ... Eiri est dans la place ... Left_bar_bleue110/110Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -70%

Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ... Eiri est dans la place ...   Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptyDim 24 Avr - 15:11

Bienvenue à toi cat
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
PV:
Helloooo ... Eiri est dans la place ... Left_bar_bleue90/90Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty_bar_bleue  (90/90)
MP:
Helloooo ... Eiri est dans la place ... Left_bar_bleue100/100Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -20%

Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ... Eiri est dans la place ...   Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptyDim 24 Avr - 18:32

bienvenue!! Very Happy
je vois que Dieu t'a contaminé avec son fanatisme pour Godot xP
Revenir en haut Aller en bas
Eiri

Eiri


Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Là ou je suis ...

Feuille de personnage
PV:
Helloooo ... Eiri est dans la place ... Left_bar_bleue70/90Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty_bar_bleue  (70/90)
MP:
Helloooo ... Eiri est dans la place ... Left_bar_bleue120/120Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty_bar_bleue  (120/120)
Résistance: -50%

Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ... Eiri est dans la place ...   Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptyDim 24 Avr - 18:37

Non est est fan de lui toute les deux XD c'est le personnage le plus charismatique et le plus drôle du monde XD
et merci a vous tous =3
(PS : mes signatures sont de dieux ...elle tenais a me le faire preciser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
PV:
Helloooo ... Eiri est dans la place ... Left_bar_bleue90/90Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty_bar_bleue  (90/90)
MP:
Helloooo ... Eiri est dans la place ... Left_bar_bleue100/100Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -20%

Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ... Eiri est dans la place ...   Helloooo ... Eiri est dans la place ... EmptyDim 24 Avr - 18:42

ça fait peur alors XD
la signature, ça se voit, c'est le style de Dieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ... Eiri est dans la place ...   Helloooo ... Eiri est dans la place ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helloooo ... Eiri est dans la place ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiri et Agito dans la même chambre <3
» Eiri [3]
» Kyo -----[1]
» Eiri -----[2]
» Eiri [4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: