endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Tsukiyomi Reï [1] EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Tsukiyomi Reï [1] EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Tsukiyomi Reï [1] EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Tsukiyomi Reï [1] EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Tsukiyomi Reï [1] EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Tsukiyomi Reï [1] EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Tsukiyomi Reï [1] EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Tsukiyomi Reï [1] EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Tsukiyomi Reï [1] EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tsukiyomi Reï [1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï [1] Left_bar_bleue190/190Tsukiyomi Reï [1] Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Tsukiyomi Reï [1] Left_bar_bleue100/100Tsukiyomi Reï [1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Tsukiyomi Reï [1] Empty
MessageSujet: Tsukiyomi Reï [1]   Tsukiyomi Reï [1] EmptyMar 26 Avr - 21:50

<-Hideaki [1]

Nous voilà arriver devant Lucifer, je m'inclina devant lui ,Agito fit de même .
- Je vous ai rapporter Agito comme vous me l'aviez demander Lucifer-sama ...
- bien .
Il posa un bol de lait par terre qui apparemment étais pour moi. Sans dire un mot je m'accroupie pour boire le lait tout en ronronnant .
Lucifer souriait en me voyant .Agito quant a lui étais impasible et attendit les ordres de lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Tsukiyomi Reï [1] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [1]   Tsukiyomi Reï [1] EmptyMar 26 Avr - 22:37

Lucifer [2] <---x---> [3] Tsukiyomi Ren

Je me tournai vers Agito.
- Te voilà enfin! Étrangement, dès que j'ai le dos tourné tu en profites pour filer dans le monde des Humains, tu sais pourtant que j'ai grandement besoin de tes services ici! Je te pardonne car je sais que c'est par excès de zèle que tu pars ainsi, mais je souhaiterais que tu fasses plus attention dorénavant. Quoiqu'il en soit, j'ai une mission à te confier : il faut que tu partes à la recherche d'un Humain nommé Kyo, et que tu le ramènes ici. Mais je te préviens, cette tâche sera ardue, c'est loin d'être un Humain ordinaire. Il s'agit d'un ancien Démon, qui était très puissant et qui a osé se rebeller contre moi dans le seul but de protéger ces misérables Humains.
Je serrai les poings, me remémorant de douloureux souvenirs que j'aurais souhaité oublier à jamais.
- Je l'ai vaincu et je lui ai lancé une malédiction, ses souvenirs sont désormais scellés dans son tatouage au cou, et il est condamné à se réincarner en Humain jusqu'à la fin des temps. Mais étrangement cette fois, sa réincarnation ressemble en tout point à l'original, et cela me préoccupe. Peut-être que le pouvoir de la malédiction s'est affaibli au cours du temps.
Je posai ma main sur son épaule.
- Si je t'ai choisi pour cette mission c'est parce que tu es très puissant, et que je sais que tu hais les traîtres au moins autant que moi. Si tu réussis, je ferai de toi un Archidémon, mais n'oublie pas : tu dois le ramener vivant. Et n'oublie pas : sois très prudent.


Dernière édition par Lucifer le Mer 27 Avr - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï [1] Left_bar_bleue180/180Tsukiyomi Reï [1] Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Tsukiyomi Reï [1] Left_bar_bleue100/120Tsukiyomi Reï [1] Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Tsukiyomi Reï [1] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [1]   Tsukiyomi Reï [1] EmptyMar 26 Avr - 22:58

Hideaki [1]
Je fus très étoné que Lucifer ,qui étais pourtant si puissant ,ai du sceller le pouvoir d'un démon ...? Il dois être sacrement fort. Dans tout les cas il avais bien raison ,je hais les traîtres ...ce ne sont que des minables qui ne savent pas quel camp choisir !
- je ferais de mon mieux Lucifer-sama ! Si je ne dois pas le tuer ...puis'je le ramener avec quelques "petites" egratinures pour assouvir mes pulsions ?
Il hocha la tête en souriant .
- bien.
Je déploya mes ailes et reparti dans le monde des humains .
--> Kyo [3]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Tsukiyomi Reï [1] Left_bar_bleue190/190Tsukiyomi Reï [1] Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Tsukiyomi Reï [1] Left_bar_bleue100/100Tsukiyomi Reï [1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Tsukiyomi Reï [1] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [1]   Tsukiyomi Reï [1] EmptyMar 26 Avr - 23:35

Agito est enfin parti .Après avoir couru autant de kilomètres je méritais un peu de repos ... j'avança vers Lucifer a quatre pattes et je me frotta contre sa jambe en ronronnant ,j'avais besoin d'affection de la part de mon maître,il me caressa doucement la tête et toujours a terre je dormi la tête sur ses genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyomi Reï [1] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [1]   Tsukiyomi Reï [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyomi Reï [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8] Tsukiyomi Ren
» [9] Tsukiyomi Ren
» [1] Tsukiyomi Ren
» [2] Tsukiyomi Ren
» [3] Tsukiyomi Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Enfer :: Palais de Lucifer-
Sauter vers: