endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
On veut des PV et des XP.... EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
On veut des PV et des XP.... EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
On veut des PV et des XP.... EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
On veut des PV et des XP.... EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
On veut des PV et des XP.... EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
On veut des PV et des XP.... EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
On veut des PV et des XP.... EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
On veut des PV et des XP.... EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
On veut des PV et des XP.... EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On veut des PV et des XP....

Aller en bas 
+2
loveless
Leviathan
6 participants

Voulez vous que les personnages du rpg ai des PV et de l'XP?
Oui !
On veut des PV et des XP.... I_vote_lcap50%On veut des PV et des XP.... I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
non
On veut des PV et des XP.... I_vote_lcap50%On veut des PV et des XP.... I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
peut importe...
On veut des PV et des XP.... I_vote_lcap0%On veut des PV et des XP.... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

On veut des PV et des XP.... Empty
MessageSujet: On veut des PV et des XP....   On veut des PV et des XP.... EmptyDim 8 Mai - 22:37

Moi ,j'aimerais avoir des PV et de l'XP,mais comme l'autre admin(Lucifer) n'en veut pas ...>.< je fais ce sondage.
J'aimerais en avoir pour qu'il y ai un intérêt pour les combats et pour les évolutions.Car si il n'y en a pas ? Quel est l’intérêt de faire évoluer un ange en archange ? Ou un demon en archidemon ? Pareil pour les combats ,ils n'on pas d’intérêt si il n'y a pas de PV ...
alors je vous laisse cocher votre reponsse...
je precise que toutes les classe n'auront pas le même nombre de PV hein?
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue130/130On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue110/110On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

On veut des PV et des XP.... Empty
MessageSujet: Re: On veut des PV et des XP....   On veut des PV et des XP.... EmptyDim 8 Mai - 22:40

aller oui ecoute on peut essayer
Revenir en haut Aller en bas
toyboy

toyboy


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : mandelieu

Feuille de personnage
PV:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue0/140On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (0/140)
MP:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue50/110On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (50/110)
Résistance: -40%

On veut des PV et des XP.... Empty
MessageSujet: Re: On veut des PV et des XP....   On veut des PV et des XP.... EmptyDim 8 Mai - 22:42

je dit oui pour plus d'action, de mouvement de suspence, le forum sera mieu avec des PV et XP.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

On veut des PV et des XP.... Empty
MessageSujet: Re: On veut des PV et des XP....   On veut des PV et des XP.... EmptyDim 8 Mai - 23:07

Heureusement que je t'ai dit de le poster dans Infos, cette catégorie est pour les membres Léviathan... Bref.
Moi je pars du principe que les membres ne sont pas des boulets et qu'ils sont capables de gérer eux-même leurs combats, ainsi que de savoir qu'un Humain ne peut pas battre un gardien, bref, qu'ils sont cohérents et avec un minimum de savoir vivre. Mettre des PV me semble être une restriction à la liberté du joueur. Bon ok ça évite les OS, mais si le joueur n'est pas stupide et irresponsable il ne va pas en faire --' Ça empêche aussi de faire un combat très court ou bien au contraire très long lorsqu'on a envie de détailler, de prendre son temps, de faire un truc épique quoi, puisqu'on doit se prendre la tête à vider la barre de PV de l'ennemi ou à ne pas la vider trop vite.
Pour ce qui est de l'xp, c'est encore pire! Déjà parce que Dieu et Lucifer vont être obligés de distribuer des missions à tour de bras, et ensuite parce que nous ne choisirons pas vraiment le moment où tel ou telle personne pourra évoluer. Ne pas en mettre apporte plus de flexibilité et de challenge. Personnellement je préfère ne pas savoir à quel moment je pourrai évoluer. Le rpg se transformerait en quête frénétique de l'xp...
Dernière raison : Puisque c'est Léviathan qui réclame ce système, c'est lui qui s'en occupera si on le met en place, et il lui arrive d'avoir la flemme sur des périodes non négligeables. Comme je n'ai déjà pas envie de l'installer, et qu'en plus mon boulot d'admin me prend déjà beaucoup de temps, si Léviathan ne s'en occupe plus, je n'y toucherai pas, c'est dit.
PS : Je me plierai sans râler à la majorité, je ne veux influencer personne, on m'a juste demandé mon avis alors je le donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

On veut des PV et des XP.... Empty
MessageSujet: Re: On veut des PV et des XP....   On veut des PV et des XP.... EmptyDim 8 Mai - 23:12

plus de chalenge ? ... je vois pas en quoi ,c'est justement si on a des PV qu'il yb a du challenge .Ensuite certes les membres ne sont pas des boulets, mais je sais pas si t'as vu Kyo ...--' "je me balade avec un trou dans le ventre ,un ongle dans la tête et le bras tordu ,MAIS je n'ai pas mal et je n'ai rien"

puis a quoi servent les evolutions si on a pas d'XP ? J'ai dis qu'on pouvais choisir le moment ou on évolue a partir d"un certain nombre d'XP
moi je propose qu'on essaie au moins ,et si ça marche pas on arrête .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

On veut des PV et des XP.... Empty
MessageSujet: Re: On veut des PV et des XP....   On veut des PV et des XP.... EmptyDim 8 Mai - 23:21

Oui enfin Eiri ne peux plus utiliser ses poignets et il marche quand même sur les mains... Et mettre des PV ne changerait rien à cela! Il aurait fait la même chose même s'il lui restait juste 1 PV, pas la peine de se voiler la face, ça n'est utile que dans les cas de KO. Et encore, puisque c'est le personnage lui-même qui va décider de quand il se rétablit. Et comment être justes dans la répartitions des PV? Il y aura forcément des problèmes...
Et en ce qui concerne l'xp, je vois mal Lucifer dire : Tiens, va me chercher le journal, ça va te permettre de level up! --' Alors comment intégrer ce système dans le jeu?
Et non, si tu commences tu continues, faut assumer.
Et à quoi bon essayer de me convaincre? J'ai déjà voté de toute façon et je vous ai dit que si la majorité était pour l'installation de ce système, je ne m'y opposerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue130/130On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue110/110On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

On veut des PV et des XP.... Empty
MessageSujet: Re: On veut des PV et des XP....   On veut des PV et des XP.... EmptyLun 9 Mai - 9:29

j ai voté oui pour voir se que sa donne mais interieurment je sui contre surtout au niveau de l xp encore les pv si c est bien gere (pas comme sur suiciders ou autre aller voir les texte si vous vouler on en prend plein la g*ule mais les pv baisse pas donc on se dit que l on peut continuer sans bleme) mais l xp je vois meme pas l utilite lucifer a raison c est au admin de gerer les evolution je donne un exemple un mec qui a fait aller 30 mission ah se balader parci par la genre aller chercher dios , rei , ou autre et qui evolue et un mec qui a fait 4 mission bien galere qui en a chier qui a perdu mass pv c est fait humilié et n evolue pas la c une injustice mais bon je peut pas changer mon vote tfaçon et je blabla dans le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

On veut des PV et des XP.... Empty
MessageSujet: Re: On veut des PV et des XP....   On veut des PV et des XP.... EmptyLun 9 Mai - 9:56

... tu as raison pour l'XP Loveless
par contre pour les PV ,j'aimerais juste qu'on ESSAIE .Je vois pas pourquoi tu es contre Lucifer >< .Ca sert a rien de débattre sur ça ! Moi je dis qu'il faut essayer plutôt que de débattre sur ce qu'il pourrait se passer.Maiiis bon,c'est pas essentiel non plus (même si je vois pas l'utilité des combats si on en a pas) si personne ne veut je vais pas chambouler tout le RPG pour rien --'
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue130/130On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue110/110On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

On veut des PV et des XP.... Empty
MessageSujet: Re: On veut des PV et des XP....   On veut des PV et des XP.... EmptyLun 9 Mai - 10:10

je te les dit moi les pv sont pas un probleme mais evite les dés comme jtai dit en chat et si ta du mal a gere convien lucifer ou demande a quelqun d autre de t aider en lui expliquan se que ta definit comme perte de pv
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

On veut des PV et des XP.... Empty
MessageSujet: Re: On veut des PV et des XP....   On veut des PV et des XP.... EmptyLun 9 Mai - 10:27

j'veux pas embêter les autres pour ça .Et même si on faisais ça ,faudrait faire de ce gas un admin de tout le forum .Et ça Lucifer voudras jamais, en plus c'est mon idée,si on le fait c'est a moi de tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue130/130On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue110/110On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

On veut des PV et des XP.... Empty
MessageSujet: Re: On veut des PV et des XP....   On veut des PV et des XP.... EmptyLun 9 Mai - 10:29

ouai pas faut bah fait au vote mais enleve les xp sa embetera tout le monde comme j ai preciser dans un post precedent
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Vole un peu partout.

Feuille de personnage
PV:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue100/100On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue100/100On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

On veut des PV et des XP.... Empty
MessageSujet: Re: On veut des PV et des XP....   On veut des PV et des XP.... EmptySam 21 Mai - 9:18

Moi je m'en fous je baise é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.mwik.com
Akira

Akira


Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
PV:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue90/90On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (90/90)
MP:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue100/100On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -20%

On veut des PV et des XP.... Empty
MessageSujet: Re: On veut des PV et des XP....   On veut des PV et des XP.... EmptySam 21 Mai - 13:53

merci pour cette délicatesse XD
en attendant tu n'as qu'à te taper la fée clochette x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Vole un peu partout.

Feuille de personnage
PV:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue100/100On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
On veut des PV et des XP.... Left_bar_bleue100/100On veut des PV et des XP.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

On veut des PV et des XP.... Empty
MessageSujet: Re: On veut des PV et des XP....   On veut des PV et des XP.... EmptySam 21 Mai - 13:55

La Fée Clochette, elle est invisible et moi j'veux du réel é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.mwik.com
Contenu sponsorisé





On veut des PV et des XP.... Empty
MessageSujet: Re: On veut des PV et des XP....   On veut des PV et des XP.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut des PV et des XP....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Avant de commencer :: Questions & Réclamations-
Sauter vers: