endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Peter Pan, Démon angélique. EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Peter Pan, Démon angélique. EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Peter Pan, Démon angélique. EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Peter Pan, Démon angélique. EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Peter Pan, Démon angélique. EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Peter Pan, Démon angélique. EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Peter Pan, Démon angélique. EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Peter Pan, Démon angélique. EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Peter Pan, Démon angélique. EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peter Pan, Démon angélique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Vole un peu partout.

Feuille de personnage
PV:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue100/100Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue100/100Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Peter Pan, Démon angélique. Empty
MessageSujet: Peter Pan, Démon angélique.   Peter Pan, Démon angélique. EmptyJeu 19 Mai - 15:08

Peter Pan, Démon angélique. Peter_10


Nom : Peter Pan
Âge : N'en a pas ! "Jeunesse Eternelle"
Classe : Démon
Orientation Sexuelle : Peu importe.

Physique :
Etant dans une jeunesse perpétuelle, mon corps ne change pas. Je suis très athlétique et je suis donc musclé ! J'ai les cheveux mi-longs, cuivrés aux reflets dorés et des yeux très noirs.

Histoire :
Ayant vécu au Pays des Merveilles durant un certain temps, j'ai eu mon lot de bonnes actions. Et malgré le fait que j'affectionne toujours autant le sens du "Bien", je me suis découvert une facette tout aussi étrange. Je suis un addict de la sexualité. Et ça, messieurs-dames, c'est un péché.
Pourtant, après le refus continuel de Wendy, je dus, blessé, me contenter des sirènes. Elles acceptèrent avec joie de me laisser entrer dans leurs antres mais pourtant, je n'avais toujours pas retrouvé ma joie habituelle. Wendy disparue, je me sentais très triste. C'est alors que j'ai discuté longuement avec Clochette. Celle-ci me dit que j'avais toujours eu une conduite irréprochable et que, pour sortir de cette tourmente, je devais faire autre chose. Quelque chose que je n'avais jamais tenté. Faire le Mal. Au début, cela me parut insensé. Le mal, c'était Crochet qui le faisait. Et il n'était plus là. Ecoutant les conseils de ma tendre amie, je descendis sur Terre, dans ses profondeurs, et fut accueilli par Lucifer. Ce gars là me plut immédiatement et je décidais de le servir. Or, alors que je cherchais des Anges à éliminer (pourquoi pas hein), je tournais au coin d'une ruelle et vis Wendy, -MA WENDY-, en train de se faire labourrer par un Ange. Furieux, je saccageais la ruelle, détruisis les alentours et repartis, écoeuré par ce que je venais de voir. Comment pouvait-elle ... être là ? J'avais nourri une profonde haine pour ces messagers de Dieu. Dès lors, je me jurais de tous les pourrir. Un à un, je les détruirai. Mais pas d'une manière physique et sanguinaire, non. Je les détruirai comme Wendy venait de le faire. Par la force du sexe.

Bonus :
Je vole sans arrêt et j'ai besoin de rien pour ça. Sans oublier mon charme de garçon fier et droit cachant des envies et désirs sexuels inassouvis Wink



Peter Pan, Démon angélique. Reve_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.mwik.com
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Peter Pan, Démon angélique. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan, Démon angélique.   Peter Pan, Démon angélique. EmptyJeu 19 Mai - 17:45

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à beaucoup lemoner! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Vole un peu partout.

Feuille de personnage
PV:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue100/100Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue100/100Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Peter Pan, Démon angélique. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan, Démon angélique.   Peter Pan, Démon angélique. EmptyJeu 19 Mai - 17:47

Gogole Smile j'vais labourrer Lucifer moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.mwik.com
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Peter Pan, Démon angélique. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan, Démon angélique.   Peter Pan, Démon angélique. EmptyJeu 19 Mai - 17:49

Tu peux toujours essayer, si tu n'as pas peur de te faire agresser par la moitié des membres de ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Vole un peu partout.

Feuille de personnage
PV:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue100/100Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue100/100Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Peter Pan, Démon angélique. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan, Démon angélique.   Peter Pan, Démon angélique. EmptyJeu 19 Mai - 17:53

Me faire agresser ? Si on m'emmerde j'm'envole moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.mwik.com
toyboy

toyboy


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : mandelieu

Feuille de personnage
PV:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue0/140Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (0/140)
MP:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue50/110Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (50/110)
Résistance: -40%

Peter Pan, Démon angélique. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan, Démon angélique.   Peter Pan, Démon angélique. EmptyJeu 19 Mai - 18:24

Les anges et les Démons ont des ailles, tu n'es pas le seul à savoir voler
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Vole un peu partout.

Feuille de personnage
PV:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue100/100Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue100/100Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Peter Pan, Démon angélique. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan, Démon angélique.   Peter Pan, Démon angélique. EmptyJeu 19 Mai - 18:26

oh mais je sais bien ! Smile Sauf quej'vous aveugle avec ma super poussiere de fée é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.mwik.com
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue150/200Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue220/220Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

Peter Pan, Démon angélique. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan, Démon angélique.   Peter Pan, Démon angélique. EmptyJeu 19 Mai - 19:30

Ha ha je suis un adversaire à ta taille alors parce que cette poussiere de fée car j'ai un troisième yeux qui peut voir à travers nimporte quoi et qui ne craint rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue150/200Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue220/220Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

Peter Pan, Démon angélique. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan, Démon angélique.   Peter Pan, Démon angélique. EmptyJeu 19 Mai - 19:33

Jai écrit à la place de toyboy (Greil=toyboy)
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Peter Pan, Démon angélique. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan, Démon angélique.   Peter Pan, Démon angélique. EmptyJeu 19 Mai - 20:31

le bouton édité n'est pas là pour rien Greil/Toy ...><
Revenir en haut Aller en bas
Greil

Greil


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
PV:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue150/200Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (150/200)
MP:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue220/220Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (220/220)
Résistance: -40%

Peter Pan, Démon angélique. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan, Démon angélique.   Peter Pan, Démon angélique. EmptyJeu 19 Mai - 20:48

Je sais bien mais quand je suis sur mon téléphone il y. Est pas et jarrive pas à changé de compte
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Vole un peu partout.

Feuille de personnage
PV:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue100/100Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Peter Pan, Démon angélique. Left_bar_bleue100/100Peter Pan, Démon angélique. Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Peter Pan, Démon angélique. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan, Démon angélique.   Peter Pan, Démon angélique. EmptyVen 20 Mai - 8:57

Mais moi ma poussière de fee elle colle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.mwik.com
Contenu sponsorisé





Peter Pan, Démon angélique. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan, Démon angélique.   Peter Pan, Démon angélique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan, Démon angélique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agito le démon.
» Kyo, L'humain a l'âme d'un démon
» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
» Dìos , Le démon au milles lames
» [1] Peter Pan, "L’éternité, ça doit être drôlement long."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Avant de commencer :: Présentation RPG-
Sauter vers: