endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Dìos , Le démon au milles lames EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dìos , Le démon au milles lames

Aller en bas 
+2
Belphegor
Dìos
6 participants
AuteurMessage
Dìos

Dìos


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue300/300Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue170/170Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Dìos , Le démon au milles lames Empty
MessageSujet: Dìos , Le démon au milles lames   Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 16 Avr - 18:51

prénom :(THE) Dìos
nom :Vous mérritez de le connaître ?... Bon on vas dire que oui c'est Chigura
Age(humain) :35 mais en tant que démon je vieillis moins vite ( 35 ans que je vis et que j'ai une identité dans le monde des humains)
Age (démon): 600 ans et des poussiéres
taille: 1m81
classe : Gardien des portes des enfers
poids :83 kg ( que du muscle Cool
Groupe sanguin : Je et personne n'as jamais encore vus mon sang donc inconnus
sexe :Un Homme des plus virils !
Orientation sexuelle :Les femmes bien surs!!

Physique:
J'ai les cheveux blancs , les yeux bleues je suis musclé mais je ne garde cette forme que lorsque je suis dans le monde des humains sinon mes yeux prennent une tendance rouge vif j'ai des griffes mes cheveux poussent et mes muscles doubles de taille.J'utilise beaucoup les épées en ayant une cargaison sur moi : zanguren , Le héro aux milles visages , Kami zan kanimari ...

Presentation:
Je suis un démon de 600 ans gardiens des portes des enfers , j'adore me balader un peu partout dans le monde des humains qui est tellement plus interessant que le monde des démons ... j'adore vivre comme un humain normal malgré le fait que je n'en suis pas un et j'adore le coca (et les filles). Ah comment je fait pour surveillez les portes me direz vous ? Et bien enfait j'y vais quand je sens que quelqun s'en approche : Non je n'y vais pas de temps en temps comme vous le croyez !!

Histoire :
Mon histoire concernant ma vie démoniaque n'es pas trés interessante, je vais plutôt vous racontez ma vie a partir d'humain : Il y a de cela 40 ans je gardais la porte des enfers ne faisant rien comme d'habitude (a l'époque j'étais a peu prêt sérieux) quand un jour un gamin d'a peine une quinzaine viens aux portes des enfers et me défias sous pretexte qu'il voulais voir si j'étais fort et que si c'étais le cas il aurait enfin trouvé un adversaire a sa taille j'acceptais le combat il duras plusieurs heures au bout du comte nous fîmes alors égalité ce gamin étais extrement fort et pensant qu'il allait m'achever il s'approchas de moi et me tendis la main et me dit alors: . viens avec moi sur le monde des humains et aidons les gens sur cette terre . La lueur d'espoir qui émanait de ses yeux me forcat a le suivre. Nous rencontrâmes alors des camarades . Nous vécurent pleins d'aventures , et malgrés mon rôle de démon d'origine nous sauvâmes ce monde de la déstruction . Mais un jour ... il disparus ... il a étais considéré comme mort mais je suis sur qu'il est envie je ressens encore dans ce monde la lueur d'espoir qu'il avait dans ces yeux ce jour la .

But :
Protégez la porte ( plus ou moins)
vivre entouré de femme et de coca

Pouvoir :
Je peut utiliser mes pouvoirs démoniaque a bonne comme a mauvaise escient , Mon kyuugan , c'est un oeuil démoniaque qui me permet d'augmenter ma vitesse mes reflexes me peremettant également de voir a plusieurs dizaine de killométres a travers les corps humains pouvant analyser l'etat des organes (p.ex : Poison circulant dans le sang , arrêt cardiaque etc...) et me permettant d'utiliser une technique maitrisant la flamme maudite qui ne s'eteinds jamais . Mon épée preferer est zaguren une épée parlante quasi couteau-suisse maniant les flammes .

Faiblesse :
C'est une honte pour moi de répondre a ca !
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Devant les portes du paradis .

Feuille de personnage
PV:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue300/300Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue170/170Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Dìos , Le démon au milles lames Empty
MessageSujet: Re: Dìos , Le démon au milles lames   Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 16 Avr - 19:17

vous n'avez pas l'air très intéressant ...ne vous en faites pas je ne vous attaquerai pas .Restez en dehors de mes affaires ,c'est tout ce que je vous demande en tant que collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Dìos , Le démon au milles lames Empty
MessageSujet: Re: Dìos , Le démon au milles lames   Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 16 Avr - 19:20

C'est la première fois que je vois un démon qui a l'air sympas ! Hésite pas a venir me voir on pourras boire ensemble


Dernière édition par Dieu le Sam 16 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue180/180Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue100/120Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Dìos , Le démon au milles lames Empty
MessageSujet: Re: Dìos , Le démon au milles lames   Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 16 Avr - 19:24

Notre gardien vient parfois dans le monde des humains ? ...Pff quel passe temps sans intérêt ! Il n'y a qu'un seul intérêt que je pourrais éventuellement voir a ça ...les voir souffrir il n'y a que ça de vrai c'est tellement amusant ! est'ce ce que tu fais ? Je suppose que non ...un démon trop pur,nous n'avons pas besoin de toi comme gardien ! Lucifer aurait du te recaler .
Revenir en haut Aller en bas
Dìos

Dìos


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue300/300Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue170/170Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Dìos , Le démon au milles lames Empty
MessageSujet: Re: Dìos , Le démon au milles lames   Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 16 Avr - 19:33

Mais non voyons le monde des humains est trés interessant . Quand a toi belphegor d'ou tu dit qu'on est collègue ? On s'est jamais parlé que je saché héhé. Bah dieu j'aime bien la vodka si t'en as ca m'interesse ouais.

By THE Dìos


Dernière édition par Dìos le Dim 17 Avr - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Devant les portes du paradis .

Feuille de personnage
PV:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue300/300Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue170/170Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Dìos , Le démon au milles lames Empty
MessageSujet: Re: Dìos , Le démon au milles lames   Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 16 Avr - 19:45

*fait un rond de fumée* Nous sommes tout deux gardiens me semble t'il. Un conseil, ne fait pas confiance a cette enflure d'Agito. C'est tout ce que je voulais te dire .(vu que tu me tutoie)
Revenir en haut Aller en bas
Dìos

Dìos


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue300/300Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue170/170Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Dìos , Le démon au milles lames Empty
MessageSujet: Re: Dìos , Le démon au milles lames   Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 16 Avr - 20:04

Je n'ai confiance en moi même et je ne sais même pas si je peut me faire confiance après petit gardien des anges je te signale que toi tu gardes une porte batte gamme alors ne me compare pas a toi moi qui suis un gardien de porte haute-gamme superbement décoré en titanium+or


Dernière édition par Dìos le Sam 16 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Devant les portes du paradis .

Feuille de personnage
PV:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue300/300Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue170/170Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Dìos , Le démon au milles lames Empty
MessageSujet: Re: Dìos , Le démon au milles lames   Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 16 Avr - 20:22

Parce que toi tu protège une porte au lieu de ce qu'il y a a l’intérieur ? L'important est ce qu'il y a après la porte, et il me semble que chez les démons ce n'est pas la grande joie ...votre monde est sombre .Aucune activité ,rien. J'en sais quelque chose,j'étais un démon avant . Alors ferme la.
Revenir en haut Aller en bas
Dìos

Dìos


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue300/300Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue170/170Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Dìos , Le démon au milles lames Empty
MessageSujet: Re: Dìos , Le démon au milles lames   Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 16 Avr - 20:23

C'est pour ca que je vais sur le monde des humains Hohoho et pas la peine de t'énérvé voyons
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Devant les portes du paradis .

Feuille de personnage
PV:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue300/300Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue170/170Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Dìos , Le démon au milles lames Empty
MessageSujet: Re: Dìos , Le démon au milles lames   Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 16 Avr - 20:29

C'est plutôt a moi de te dire de ne pas t’énerver ,on me provoque je répond .
Revenir en haut Aller en bas
Dìos

Dìos


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue300/300Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue170/170Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Dìos , Le démon au milles lames Empty
MessageSujet: Re: Dìos , Le démon au milles lames   Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 16 Avr - 20:32

Je ne provoque pas voyons Hohoho
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Mahora School

Feuille de personnage
PV:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue0/160Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (0/160)
MP:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue90/110Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (90/110)
Résistance: -20%

Dìos , Le démon au milles lames Empty
MessageSujet: Re: Dìos , Le démon au milles lames   Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 16 Avr - 20:35

Mais quel crétin ce gars je dirais plutôt dios le démon au milles plantés dans la tête ouais .Enfin bref vus que tu passe du temps dans le monde des humains tu dois pas être aussi débile que t'en as l'air ou j'éspère du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Devant les portes du paradis .

Feuille de personnage
PV:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue300/300Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Dìos , Le démon au milles lames Left_bar_bleue170/170Dìos , Le démon au milles lames Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Dìos , Le démon au milles lames Empty
MessageSujet: Re: Dìos , Le démon au milles lames   Dìos , Le démon au milles lames EmptySam 16 Avr - 20:37

Arrête de rigoler comme ça ça m’énerve .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Dìos , Le démon au milles lames Empty
MessageSujet: Re: Dìos , Le démon au milles lames   Dìos , Le démon au milles lames EmptyVen 22 Avr - 14:11

J'espère que tu vas bien surveiller ces portes, en cas d'erreur, je pense que tu sais ce qui t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dìos , Le démon au milles lames Empty
MessageSujet: Re: Dìos , Le démon au milles lames   Dìos , Le démon au milles lames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dìos , Le démon au milles lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dìos [1]
» [1]---Dìos
» Agito le démon.
» Kyo, L'humain a l'âme d'un démon
» Peter Pan, Démon angélique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Avant de commencer :: Présentation RPG-
Sauter vers: