endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyo, L'humain a l'âme d'un démon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Mahora School

Feuille de personnage
PV:
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Left_bar_bleue0/160Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty_bar_bleue  (0/160)
MP:
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Left_bar_bleue90/110Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty_bar_bleue  (90/110)
Résistance: -20%

Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty
MessageSujet: Kyo, L'humain a l'âme d'un démon   Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptyVen 15 Avr - 21:20

Prenom :Kyo
Nom:Sakurazaki
Age :15 ans
Taille :1m72
Poids:61Kg
Groupe Sanguin:Bonne question ...
classe:Humain(plus ou moins)
sexe:Mec a ton avis !

Physique :
Tous a presque étais dit , J'ai les cheveux blancs mais je me les teinds noir pour pas qu'on se foute de moi , J'ai la peau blanche et les yeux verts , J'ai un sabre que je garde toujours dans mon dos .J'ai une marque situé au niveau du coup.

Presentation:
Je suis naze au collège et je m'en fout complètement des profs comme des cours . Je me bat assez régulièrement et je déteste les racailles en tous genre qui s'attaque au plus faibles. Si t'as un des critères si dessus quitte ce forum ... Comment ça j'en suis une de racaille moi aussi ?!

Histoire :
Mon père m'as abandonné alors que je n'avais qu'1 ans et m'as confier au directeur d'un collège on m'as toujours fait croire que mes parents étaient mort mais a l'age de 8 ans j'ai appris que ce n'étais pas vrai , Depuis ce jour j'ai en moi une haine constante envers mon père.

Pouvoir:
J'ai un don pour le sabre et pour le combat a mains nues mais si je n'ai aucun pouvoir particulier je pense que je suffit a être redoutable pour qui conque .

But:
Tuer mon père

(L'Histoire de ce personnage a étais préalablement écrite et certaine chose vont completement être modifier au fil du Rpg merci de tenir comte de ceci)
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Kyo, L'humain a l'âme d'un démon   Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptyVen 15 Avr - 21:26

Bienvenue humain ,heu ...tu a du mal a avouer que tu es gay et c'est pour cela que tu ne l'a pas préciser...? allons tu peux me le dire dieu accepte tout .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Mahora School

Feuille de personnage
PV:
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Left_bar_bleue0/160Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty_bar_bleue  (0/160)
MP:
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Left_bar_bleue90/110Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty_bar_bleue  (90/110)
Résistance: -20%

Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Kyo, L'humain a l'âme d'un démon   Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptyVen 15 Avr - 21:32

Je t'interdis formellement de dire que je suis gay dieu ou pas je m'en fous x) et non pour les imbéciles en tous genre je ne suis pas LESBIENNE je suis un mec qui n'es pas TRAVESTI non plus je tiens a le signaler je suis HETEROSEXUEL et j'aime les FEMMES compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Kyo, L'humain a l'âme d'un démon   Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptyVen 15 Avr - 21:46

*bois son verre*
pas la peine de t’énerver comme ça tu es bien susceptible dit donc .Mais j'aime ton caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Kyo, L'humain a l'âme d'un démon   Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptySam 16 Avr - 13:25

Voilà un humain qui a du potentiel, tu serais le bienvenue parmi les nôtres! Et tu as pu constater à quel point ce Dieu est stupide...


Dernière édition par Lucifer le Ven 22 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Left_bar_bleue180/180Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Left_bar_bleue100/120Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Kyo, L'humain a l'âme d'un démon   Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptySam 16 Avr - 20:35

Je n'aime pas les humains qui se croit fort, je n'aime pas non plus les racailles ...je te conseille de te tenir a distance de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : Mahora School

Feuille de personnage
PV:
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Left_bar_bleue0/160Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty_bar_bleue  (0/160)
MP:
Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Left_bar_bleue90/110Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty_bar_bleue  (90/110)
Résistance: -20%

Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Kyo, L'humain a l'âme d'un démon   Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptySam 16 Avr - 20:43

Tu veut te mesurer a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Kyo, L'humain a l'âme d'un démon   Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon EmptyDim 17 Avr - 12:06

Pas de combat sur les présentations les mecs. Sur les prez on boit on fait connaissance et on fait la fête .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Kyo, L'humain a l'âme d'un démon   Kyo, L'humain a  l'âme d'un démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo, L'humain a l'âme d'un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agito le démon.
» Peter Pan, Démon angélique.
» Dìos , Le démon au milles lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Avant de commencer :: Présentation RPG-
Sauter vers: