endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
[4] Naomi  EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
[4] Naomi  EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
[4] Naomi  EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
[4] Naomi  EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
[4] Naomi  EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
[4] Naomi  EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
[4] Naomi  EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
[4] Naomi  EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
[4] Naomi  EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [4] Naomi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomi

Naomi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : au soleil

Feuille de personnage
PV:
[4] Naomi  Left_bar_bleue100/100[4] Naomi  Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[4] Naomi  Left_bar_bleue110/110[4] Naomi  Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -70%

[4] Naomi  Empty
MessageSujet: [4] Naomi    [4] Naomi  EmptyVen 13 Mai - 16:55

[7] Tsukiyomi Ren <---x---> [5] Naomi

Nous étions arrivés devant Lucifer, qui nous regardait tranquillement du haut de son trône. Loveless s'inclina par respect, mais je ne fis pas de même.
- Tiens donc, Naomi... Cela faisait bien longtemps. Que me vaut le plaisir de ta visite?
- Loveless m'a dit que c'était vous qui m'aviez fait appeler.
- En effet, mais je te connais suffisamment pour savoir que d'ordinaire tu ne réponds pas à ce genre de convocations, tu dois donc avoir une autre raison de t'être présenté devant moi, n'est-ce pas?
- Moui...
- Et bien vas-y, exprime-toi.
- J'ai vu Rei se faire enlever par des anges, et je n'ai rien pu faire pour arrêter ça, alors je voulais vous demander votre aide pour aller le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
[4] Naomi  Left_bar_bleue130/130[4] Naomi  Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
[4] Naomi  Left_bar_bleue110/110[4] Naomi  Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

[4] Naomi  Empty
MessageSujet: Re: [4] Naomi    [4] Naomi  EmptyVen 13 Mai - 20:29

Naomi avait expliqué se qui c etai passé a Lucifer , je me releva et expliqua a Lucifer se que j avai ressenti
-J etait sur la scene maitre , j ai pu me transformer en loup pour me dissimuler comme si j etai un chien errant je sentai une aura puissante , une beaucoup moin je dirai un peu en dessous de moi , je voulait intervenir au moment ou g senti l aura de Naomi s exaltait et celle de rei se chamboulé et a se moment la l aura de rei et celle d un des anges on disparu , je sui vraiment desolé seigneur

Naomi comprit que j etait vraiment affecté par mon incapacité a pouvoir sauver un de mes camarade et elle regardat lucifer avec un regard de compation qui signifiait qu il me pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

[4] Naomi  Empty
MessageSujet: Re: [4] Naomi    [4] Naomi  EmptyVen 13 Mai - 23:26

la torture, un retour a mes debuts <---x---> un retour perilleux

- Tu n'as pas à être désolé Loveless voyons. Je t'avais prévenu que mon fidèle bras droit n'existait plus pourtant.
- Mais je ne comprends pas, je suis sûr de l'avoir vu!
- Ce n'est plus la même personne, il ne fait plus partie des nôtres, tu n'as pas de souci à te faire. Vous savez tous deux qu'il est bien assez puissant pour battre plusieurs anges en même temps, s'il s'est fait emmener, c'est parce qu'il en a décidé ainsi. Surtout que c'est un chat après tout, son point fort c'est bien la fuite.
- C'est n'importe quoi! C'est la personne la plus fidèle envers vous de tout l'Enfer, jamais il ne serait laissé faire, il est détenu par des anges très puissants, vous devez lui envoyer de l'aide!
- Je ne le reconnais pas comme l'un des nôtres, je n'ai aucune raison de le sortir de là.
- C'est un démon!
- Plus à mes yeux.
- Il vous a toujours servi loyalement!
- Alors comment expliques-tu son départ?
Elle bouillait de rage et cela se voyait, mais je n'en avais cure, il était hors de question que j'aille aider un traître.


Dernière édition par Lucifer le Lun 23 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
[4] Naomi  Left_bar_bleue130/130[4] Naomi  Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
[4] Naomi  Left_bar_bleue110/110[4] Naomi  Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

[4] Naomi  Empty
MessageSujet: Re: [4] Naomi    [4] Naomi  EmptySam 14 Mai - 11:05

Naomi et Lucifer s embrouillait sur ce qu il faillait faire
Seigneur je m excuse encore cependant Rei est un ancien camarade de combat et de plus un démon hors norme
j effectuer un pas en avan pour m assoir sur l acoudoire du throne et lui soufla a l oreille
De plus si vous accepter Naomi acceptera votre demande
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

[4] Naomi  Empty
MessageSujet: Re: [4] Naomi    [4] Naomi  EmptySam 14 Mai - 11:45

- Je la connais bien, il n'y a quasiment aucune chance pour qu'elle accepte de devenir faucheuse, que ce soit pour nous ou bien pour le Paradis. Le problème est donc réglé.
- Vous pouvez tout de même essayer, elle a l'air d'être en colère contre les anges.

Je repris à voix haute.
- En effet, Rei est un combattant hors normes, vous croyez-vous suffisamment forts pour le libérer de geôliers que même lui n'arrive pas à vaincre? Et cela n'est que le meilleur cas possible, que ferez-vous s'il est de leur côté désormais? Vous n'avez aucune chance de les vaincre.
- C'est bien pour ça que je suis venue solliciter votre aide!
- Donc tu veux que j'envoie des Démons se sacrifier pour quelqu'un dont la loyauté à mon égard me laisse plus que dubitatif, pendant que toi tu resteras à te dorer au soleil?
- Non, je les accompagnerai, de toute façon vous aurez besoin d'un Shinigami pour franchir les portes du Paradis.
- Tu comptes faire passer des Démons à l'intérieur même du Paradis? Tu es donc prête à risquer ta vie pour lui?
- Léviathan ne peut pas se permettre de tuer un Shinigami, nous sommes neutres, je n'interviens pas pour sauver un Démon mais pour sauver un ami.
- Je vois... Et bien faisons un échange de bons procédés : reste toujours de nôtre côté et je te ramènerai Rei. Cela signifie bien sûr que tu seras sous mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Naomi

Naomi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : au soleil

Feuille de personnage
PV:
[4] Naomi  Left_bar_bleue100/100[4] Naomi  Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[4] Naomi  Left_bar_bleue110/110[4] Naomi  Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -70%

[4] Naomi  Empty
MessageSujet: Re: [4] Naomi    [4] Naomi  EmptySam 14 Mai - 14:00

J'hésitais fortement. Je ne voulais être sous les ordres de personne, et puis comment savoir s'il respecterait sa parole? Mais si je ne faisais rien Rei resterait sûrement prisonnier des ces fichus anges.
- C'est votre devoir de sauver ceux qui sont sous vos ordres! Vous n'avez pas à exiger de contre-partie.
- Il n'est plus sous mes ordres.
- Il reste un démon! Vous devez le protéger! Et je suis sure qu'il vous est fidèle, je le connais, il ne vit que pour vous servir.
- C'est du passé. Et je te signale que je t'ai proposé de l'aider, cela ne tient qu'à toi.
Lucifer me tapait sérieusement sur le système, et j'avais besoin de réfléchir au calme.
- Très bien, je me retire pour le moment, je vais y penser.
- Prends tout ton temps.

[vers le styx]
[7] Tsukiyomi Ren <---x---> [5] Naomi
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

[4] Naomi  Empty
MessageSujet: Re: [4] Naomi    [4] Naomi  EmptySam 14 Mai - 14:39

- Bravo pour avoir ramené si vite une Shinigami Loveless.
- Je suis heureux d'avoir pu vous servir Lucifer-sama.
- Il faudra que tu continues sur ta lancée si possible, mais ce n'est plus ta mission prioritaire. Je suis désolé de te confier si vite une tâche mais c'est urgent. Un monstre très puissant se trouve actuellement sur le chemin des Damnés, je souhaiterais que tu le ramènes ici au plus vite. N'hésite pas à employer la manière forte, rends-le inconscient, c'est la seule manière qu'il ne cause pas de problème sur ta route de retour. La seule chose que je te demande c'est de ne pas le tuer. Hâte-toi, il est très difficile à localiser et je ne supporterais pas qu'il me file entre les doigts.

[soins complets de loveless]
la torture, un retour a mes debuts <---x---> un retour perilleux


Dernière édition par Lucifer le Lun 23 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
loveless

loveless


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : quelque part en enfer

Feuille de personnage
PV:
[4] Naomi  Left_bar_bleue130/130[4] Naomi  Empty_bar_bleue  (130/130)
MP:
[4] Naomi  Left_bar_bleue110/110[4] Naomi  Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -50%

[4] Naomi  Empty
MessageSujet: Re: [4] Naomi    [4] Naomi  EmptyDim 15 Mai - 18:15

Un monstre , je ne savez meme pas se quil etai comme espece de creature mais je devré pouvoir m en sortir meme si ce n est pas indeme , enfin je serai pret a tout si cela nous aide
-Bien seigneur je ferai se que je peut , je vous emporte une corde pour l attacher une fois qu il sera assomé , je reviendrai vainqueur mon maitre j ai d ailleur un avantage je connais bien le chemin des damnés c est mon endroit de erance preferé
je descendit de l accoudoir du throne et me mis en route , je levat ma main en signe de salut envers Lucifer tout en continuant ma route


[vers le chemin des damnés]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4] Naomi  Empty
MessageSujet: Re: [4] Naomi    [4] Naomi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4] Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi :3
» [1] Naomi
» [2] Naomi
» [3] Naomi
» [5] Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Enfer :: Palais de Lucifer-
Sauter vers: