endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
[1] Naomi  EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
[1] Naomi  EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
[1] Naomi  EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
[1] Naomi  EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
[1] Naomi  EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
[1] Naomi  EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
[1] Naomi  EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
[1] Naomi  EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
[1] Naomi  EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1] Naomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi

Naomi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : au soleil

Feuille de personnage
PV:
[1] Naomi  Left_bar_bleue100/100[1] Naomi  Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[1] Naomi  Left_bar_bleue110/110[1] Naomi  Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -70%

[1] Naomi  Empty
MessageSujet: [1] Naomi    [1] Naomi  EmptyMar 26 Avr - 10:40

x---> Hideaki [3]

Je me reposais tranquillement dans les branches d'un arbre, en observant vaguement le peu d'Humains qui étaient venus rendre hommage à leurs morts.
Quel acte futile, ce ne sont pas les fleurs qui ornent les tombes qui vont empêcher les morts d'avoir le destin qu'ils méritent, ou les soulager dans une quelconque proportion. Quoique, s'il n'en tenait qu'à moi je laisserais les Humains et leurs morts en paix, je n'étais pas contrariante du moment qu'on me laissait tranquille.
J'aperçus une Âme, visiblement perdue, essayer désespérément d'entrer en contact avec les Humains. Encore quelqu'un qui n'acceptait pas sa mort, décidément les Humains étaient des créatures bien vaines. Ce genre de personnes étaient les plus difficiles à raisonner et à emmener, et je n'étais pas d'humeur à faire des efforts. Surtout que c'était l'heure de la sieste.
Je me nichai entre deux autres branches pour trouver une position plus confortable. Malheureusement un soupçon de conscience professionnelle m'empêchait de profiter pleinement de mon repos pourtant bien mérité (du moins d'après moi).
J'arrachai un gland et le jetai en direction de l'Âme pour attirer son attention.
- Hey toi! Tu es mort alors sois un bon cadavre, arrête de t'agiter dans tous les sens et attends qu'un Shinigami passe te prendre.
Sans même prêter l'oreille à ses supplications, je sombrai aussitôt dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1] Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi :3
» [2] Naomi
» [3] Naomi
» [4] Naomi
» [5] Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Monde Humain :: Aloss :: Cimetière-
Sauter vers: