endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Belphegor,gardien du paradis EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Belphegor,gardien du paradis EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Belphegor,gardien du paradis EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Belphegor,gardien du paradis EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Belphegor,gardien du paradis EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Belphegor,gardien du paradis EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Belphegor,gardien du paradis EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Belphegor,gardien du paradis EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Belphegor,gardien du paradis EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Belphegor,gardien du paradis

Aller en bas 
+2
Megumi
Belphegor
6 participants
AuteurMessage
Belphegor

Belphegor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Devant les portes du paradis .

Feuille de personnage
PV:
Belphegor,gardien du paradis Left_bar_bleue300/300Belphegor,gardien du paradis Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Belphegor,gardien du paradis Left_bar_bleue170/170Belphegor,gardien du paradis Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Belphegor,gardien du paradis Empty
MessageSujet: Belphegor,gardien du paradis   Belphegor,gardien du paradis EmptySam 16 Avr - 12:55

Belphegor

Belphegor,gardien du paradis 2533994663_1
Prénom : Belphegor
Nom : Mon prénom me suffit pourquoi s'encombrer d'un nom?
Âge : J'en ai rien a faire et j'en sais rien
Taille : 1m83
Poids : 67 kg
Groupe Sanguin : Je ne vous avise pas de faire couler mon sang.
Classe : gardien des portes du paradis
Sexe : Je suis un homme il parait
Orientation Sexuelle : c'est trop dûr de verifier par vous même ?

Physique
Mon apparence est celle d'un humain d'environ 20 ans .J'ai deux grandes ailes de démon sur le dos, ce sont les restes de mon ancien moi .Mes cheveux sont légèrement ondulé,gris et long . Mes deux pistolets que j'utilise comme arme sont tout deux cacher dans mon long manteau noir,l'effet de surprise,c'est ce que je préfère . Quand je commence un combat, j'ai toujours une cigarette dans la bouche.Je porte egalement un fouet.

Présentation
Je suis n'autre que le gardien des portes du paradis,mon rôle est d’empêcher les démons et les Âmes impur d'entrer au paradis et d'ouvrir la porte aux âmes qui sont digne d'aller au paradis,si un démon se pointe devant moi,je n’hésite pas a le tuer,j'étais pareil étant demon je n’hésitais pas a attaquer des anges . Je me bat avec des pistolets, des armes inventer par les humains ,mine de rien ils font de bonnes armes .J'aime egalement beaucoup de fouet ,ça calme les shinigami. Avant j'étais un démon ,ce qui explique mon coté un peu méchant et cette passion que j'ai pour le combat et a détruire les ennemis .Niveau caractère ,Je suis colérique j'en impose toujours autant.

Histoire
Autrefois j'étais un démon ,j'ai été transformer en ange malgré moi,par une faucheuse blanche .Elle m'a capturer et m'a amener devant dieu,il m'a accueilli normalement,comme le ferais un chef de troupe ...je suis très vite monter dans la hiérarchie pour devenir gardien et avoir la vie tranquille. Franchement je ne m'en plain pas ,tant que j'ai quelque chose a faire et que j'ai un ennemi ça me va.
Quand j'étais un démon,je ne m’intéressais pas aux autres de mon espèce ,mis a part un,Agito. La première fois que je l'ai vu je savais qu'il n'allais pas me plaire .Nous nous détestons mutuellement ,c'est lui qui m'a parler en premier ! Son arrogance ,je la déteste ...et je ne sais même pas pourquoi il me déteste ,nous nous détestons c'est tout ce qu'il y a a retenir .
Objectifs
garder la porte ...
buter Agito

Pouvoirs
Pour me battre j'utilise mes deux pistolets ,simple mais efficace . Je n'aime pas trop les combats rapproché ,je préfère quand mes ennemis sont loin de ce que je dois protéger .Les balles de mon pistolet sont mortelles pour les démons .
Je peux téléporter n'importe quoi d'un endroit ou il y a de la fumé a un autre tant qu'il y en a aussi a cet endroit. Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai toujours une cigarette dans la bouche quand je combat et aussi pourquoi les portes du paradis sont entouré de fumé . Je suis éxtrememant rapide et j'ai toujours un fouet que je n'hésite pas a utiliser si un demon d'approche trop

Faiblesse
Je ne suis pas assez naïf pour vous le dire .

Belphegor,gardien du paradis 3708b15c1212aaba9f7d09726e1c962c20110414172210


Dernière édition par Belphegor le Mar 10 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Va savoir...

Feuille de personnage
PV:
Belphegor,gardien du paradis Left_bar_bleue100/100Belphegor,gardien du paradis Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Belphegor,gardien du paradis Left_bar_bleue100/100Belphegor,gardien du paradis Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Belphegor,gardien du paradis Empty
MessageSujet: Re: Belphegor,gardien du paradis   Belphegor,gardien du paradis EmptySam 16 Avr - 13:12

Bonjour, mon cher Belphegor. J'espére que vous vous appliquerez à protéger les portes du Paradis ; j'ai une grande confiance en vos capacités ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Devant les portes du paradis .

Feuille de personnage
PV:
Belphegor,gardien du paradis Left_bar_bleue300/300Belphegor,gardien du paradis Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Belphegor,gardien du paradis Left_bar_bleue170/170Belphegor,gardien du paradis Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Belphegor,gardien du paradis Empty
MessageSujet: Re: Belphegor,gardien du paradis   Belphegor,gardien du paradis EmptySam 16 Avr - 13:14

Ne me donne pas d'ordre


Dernière édition par Belphegor le Mar 10 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Belphegor,gardien du paradis Empty
MessageSujet: Re: Belphegor,gardien du paradis   Belphegor,gardien du paradis EmptySam 16 Avr - 13:16

Dire qu'avant vous étiez un Démon fier et libre, et que maintenant vous êtes réduit en esclavage et aimez vos chaînes, les Anges sont décidément des créatures pitoyables. Ne croyez pas que je vos prend en pitié, même en Enfer les traîtres ont ce qu'ils méritent.


Dernière édition par Lucifer le Ven 22 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Akio

Akio


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Là où il y a du travail.

Feuille de personnage
PV:
Belphegor,gardien du paradis Left_bar_bleue100/100Belphegor,gardien du paradis Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Belphegor,gardien du paradis Left_bar_bleue100/100Belphegor,gardien du paradis Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: 0

Belphegor,gardien du paradis Empty
MessageSujet: Re: Belphegor,gardien du paradis   Belphegor,gardien du paradis EmptySam 16 Avr - 13:38

Je suppose que je vais avoir de plus en plus affaire à vous dans le futur. je vous demande donc votre coopération, M.Belphegor.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Belphegor,gardien du paradis Left_bar_bleue180/180Belphegor,gardien du paradis Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Belphegor,gardien du paradis Left_bar_bleue100/120Belphegor,gardien du paradis Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Belphegor,gardien du paradis Empty
MessageSujet: Re: Belphegor,gardien du paradis   Belphegor,gardien du paradis EmptySam 16 Avr - 19:28

Belphegor ,gardien du paradis et ancien démon .Dieu ne sait vraiment pas choisir ses gardiens ...prendre un ancien démon,qui plus est toi,n'est pas très responsable .
Oh tu veux me tuer ? J'ai bien peur que cela ne soit impossible.Je viendrais te rendre visite de temps en temps Bel-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Devant les portes du paradis .

Feuille de personnage
PV:
Belphegor,gardien du paradis Left_bar_bleue300/300Belphegor,gardien du paradis Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Belphegor,gardien du paradis Left_bar_bleue170/170Belphegor,gardien du paradis Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Belphegor,gardien du paradis Empty
MessageSujet: Re: Belphegor,gardien du paradis   Belphegor,gardien du paradis EmptySam 16 Avr - 20:27

Lucifer, je peux rien faire pour toi inutile de me supplier .Un crétin m'a transformer en ange et voilà --'
Akio, bien obliger
@Agito : Ferme la


Dernière édition par Belphegor le Mar 10 Mai - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Belphegor,gardien du paradis Empty
MessageSujet: Re: Belphegor,gardien du paradis   Belphegor,gardien du paradis EmptyVen 22 Avr - 14:16

Vous avez choisi de rester de ce côté, alors que vous aviez tout ce que vous désiriez parmi nous. Sachez que je pardonnerai pas cela. Et ne menacez pas vos anciens compagnons, ils sont fidèles eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Belphegor,gardien du paradis Empty
MessageSujet: Re: Belphegor,gardien du paradis   Belphegor,gardien du paradis EmptyDim 24 Avr - 18:16

Ne sois pas si dur Lucifer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belphegor,gardien du paradis Empty
MessageSujet: Re: Belphegor,gardien du paradis   Belphegor,gardien du paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belphegor,gardien du paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belphegor [1]
» Belphegor le prêtre
» Quand le chat n'est pas là les souris danse .Mais cette fois si quand le gardien n'est pas là les chats danse!Se feront t'ils attraper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Avant de commencer :: Présentation RPG-
Sauter vers: