endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Hideaki (the ripper) EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Hideaki (the ripper) EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Hideaki (the ripper) EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Hideaki (the ripper) EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Hideaki (the ripper) EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Hideaki (the ripper) EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Hideaki (the ripper) EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Hideaki (the ripper) EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Hideaki (the ripper) EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hideaki (the ripper)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hideaki

Hideaki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Hideaki (the ripper) Left_bar_bleue100/100Hideaki (the ripper) Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Hideaki (the ripper) Left_bar_bleue80/80Hideaki (the ripper) Empty_bar_bleue  (80/80)
Résistance: -10%

Hideaki (the ripper) Empty
MessageSujet: Hideaki (the ripper)   Hideaki (the ripper) EmptySam 16 Avr - 15:53

Hideaki


Prénom : Hideaki
Nom : Yabashi
Classe : Humain
Sexe : Homme
Âge : 21 ans
Taille : 1m76
Poids : 63 kg
Groupe Sanguin : B Rh-
Orientation Sexuelle : Pas le temps


Physique
Je suis dans la norme... mais en beaucoup mieux! Des détails? J'ai les cheveux blonds, ornés par une petite couronne, les yeux... De toute façon vous ne les verrez jamais, passons. En tout cas mon sourire a trop la classe! Cool Si on passe outre le côté psychopathe... (enfin même ça dans un sens c'est la classe Twisted Evil)

Présentation
Si je devais me noter moi-même, je me donnerais... 21/20, par pure modestie!
Je suis en quelque sorte l'évolution de la race humaine, mes principes ne découlent pas du "tuer ou être tué", mais plutôt du "tuer pour prouver que l'on est en vie". Je ne connais rien de plus jouissif que de découper quelqu'un en tranches, d'entendre ses cris d'agonie et de voir le sang s'écouler lentement de son corps sans vie. Ce n'est même pas pour prouver que je suis plus fort, c'est juste pour rappeler que la mort n'est que le revers de la vie, et qu'on devrait toujours être prêt à rendre le dernier soupir.
Et puis je suis pour l'égalité, ce n'est pas juste que certains soient heureux et d'autres non. J'ai choisi la solution de facilité, mais aussi la seule solution possible puisque le bonheur des uns empiète toujours sur le bonheur des autres : plonger tout le monde dans le désespoir. Au moins dans cet état là, on se contentera de peu, on reconnaîtra le bonheur quand on l'atteindra et on ne le jettera pas aux orties.
Je voue une haine toute particulière aux bébés bruyants et éplorés, aux sales gamins frimeurs, aux ados stupides et rebelles, aux adultes bornés et incompétents, ainsi qu'aux vieillards ancrés dans le passé! Un peu tout le monde quoi en fait...

Histoire
Alors que j'étais encore un enfant, mon père a tenté de violer ma grande soeur sous mes yeux. Sans prendre le temps de réfléchir, j'ai pris un couteau et je lui ai planté dans le dos. Notre mère est arrivé à ce moment et n'a rien voulu entendre. Elle s'est mise à nous frapper violemment, sans même nous laisser le temps de répliquer. J'ai transpercé son coeur. Malheureusement ma soeur était déjà grièvement blessée, le sang s'épanchait abondamment de sa tempe droite. Elle devait horriblement souffrir, et pas que physiquement, mais elle ne faisait pas un bruit. Ses yeux posés sur moi me lançaient une supplication muette, j'exauçai donc son dernier voeu... RIP.

Objectifs
Nettoyer la race humaine
Faire sombrer le monde dans le chaos
Ressusciter ma soeur

Pouvoirs
Je suis un professionnel incontesté du lancer de lames que je relie à des fils et qui me permettent de trancher absolument n'importe quoi.

Faiblesse
Vous m'avez bien regardé? Je suis PARFAIT! Donc la plupart du temps je ne juge pas nécessaire de couvrir mes arrières...


Dernière édition par Hideaki le Ven 22 Avr - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Hideaki (the ripper) Empty
MessageSujet: Re: Hideaki (the ripper)   Hideaki (the ripper) EmptySam 16 Avr - 16:13

Et bien voilà quelqu'un qui ferait une parfaite recrue, sois le bienvenue, si tu veux réduire l'humanité à néant je serai de ton côté.


Dernière édition par Lucifer le Ven 22 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Hideaki (the ripper) Left_bar_bleue180/180Hideaki (the ripper) Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Hideaki (the ripper) Left_bar_bleue100/120Hideaki (the ripper) Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Hideaki (the ripper) Empty
MessageSujet: Re: Hideaki (the ripper)   Hideaki (the ripper) EmptySam 16 Avr - 16:22

Tu m'a l'air bien intéressant pour un humain ! Et crois moi je ne le dit pas a tout le monde,dommage que tu ne sois pas un démon nous aurions fait de bons amis ♥ ! J'ai envie de voir ton beau visage rempli d'agonie ... tu m'excuseras si je viens te tuer dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Hideaki (the ripper) Left_bar_bleue100/100Hideaki (the ripper) Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Hideaki (the ripper) Left_bar_bleue80/80Hideaki (the ripper) Empty_bar_bleue  (80/80)
Résistance: -10%

Hideaki (the ripper) Empty
MessageSujet: Re: Hideaki (the ripper)   Hideaki (the ripper) EmptyVen 22 Avr - 11:21

Si tu en es capable pauvre tache.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Hideaki (the ripper) Empty
MessageSujet: Re: Hideaki (the ripper)   Hideaki (the ripper) EmptyVen 22 Avr - 11:36

Je ne vois pas comment il pourrais te louper si tu ne couvre même pas tes arrières ... Hideaki (the ripper) 2558443594
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Hideaki (the ripper) Left_bar_bleue100/100Hideaki (the ripper) Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Hideaki (the ripper) Left_bar_bleue80/80Hideaki (the ripper) Empty_bar_bleue  (80/80)
Résistance: -10%

Hideaki (the ripper) Empty
MessageSujet: Re: Hideaki (the ripper)   Hideaki (the ripper) EmptyVen 22 Avr - 11:43

Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un supposé Dieu qui a laissé un Ange se rebeller et qui n'est même pas fichu de contrôler un humain. Surtout qu'attaquer par derrière c'est bon pour les faibles et les lâches, et tout le monde n'est pas comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Hideaki (the ripper) Empty
MessageSujet: Re: Hideaki (the ripper)   Hideaki (the ripper) EmptyVen 22 Avr - 11:49

la rage et le dernier recourt des faibles ... Hideaki (the ripper) 2661413304
et tu a beaucoup de culot de dire ça, tu peux crée la vie TOI ? Hideaki (the ripper) 702243357 de plus, attaquer est deja lache .
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Hideaki (the ripper) Left_bar_bleue100/100Hideaki (the ripper) Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Hideaki (the ripper) Left_bar_bleue80/80Hideaki (the ripper) Empty_bar_bleue  (80/80)
Résistance: -10%

Hideaki (the ripper) Empty
MessageSujet: Re: Hideaki (the ripper)   Hideaki (the ripper) EmptyVen 22 Avr - 11:54

Je ne vois pas en quoi il y avait de la rage dans mes propos, Dieu ne voit que ce qu'il veut voir. Enfin ce n'est pas nouveau ça. Et pour votre culture générale, OUI, les humains peuvent créer la vie, c'est même vous qui avez permis cela, ça s'appelle la procréation. Si vous êtes suffisamment stupide pour ne même pas vous rappeler de ce que vous avez fait par le passé, je ne m'étonne plus que vous soyez complètement incapable de vous occuper de ce monde. Mais de toute manière, ôter la vie est beaucoup plus jouissif que de la créer.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin
Leviathan


Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Dans mon palais ...

Hideaki (the ripper) Empty
MessageSujet: Re: Hideaki (the ripper)   Hideaki (the ripper) EmptyVen 22 Avr - 12:42

Et non.je crée ce que je veux voir donc si je decide qu'il y a de la rage dans tes mots il y en a Hideaki (the ripper) 2558443594 dieu peut tout faire ... et effectivement ,je m'excuse d'avoir oublier cela ,après avoir passer beaucoup de siécles sans rien faire logique que j'oublie quelques details comme la reproduction ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Hideaki (the ripper) Empty
MessageSujet: Re: Hideaki (the ripper)   Hideaki (the ripper) EmptyVen 22 Avr - 14:03

Dieu humilié par un simple humain... A ta place j'irais vite me faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hideaki (the ripper) Empty
MessageSujet: Re: Hideaki (the ripper)   Hideaki (the ripper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideaki (the ripper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hideaki [2]
» Hideaki [4]
» Hideaki [3]
» Hideaki [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Avant de commencer :: Présentation RPG-
Sauter vers: