endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Hideaki [3] EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Hideaki [3] EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Hideaki [3] EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Hideaki [3] EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Hideaki [3] EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Hideaki [3] EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Hideaki [3] EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Hideaki [3] EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Hideaki [3] EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hideaki [3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideaki

Hideaki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Hideaki [3] Left_bar_bleue100/100Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Hideaki [3] Left_bar_bleue80/80Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (80/80)
Résistance: -10%

Hideaki [3] Empty
MessageSujet: Hideaki [3]   Hideaki [3] EmptyMar 26 Avr - 23:47

Hideaki [2] <---x---> Tsukiyomi Reï [6]

L'endroit était envahi par d'autres gens, comment osaient-ils me déranger en plein recueillement? J'avais besoin d'être seul, la simple présence d'autres êtres humains m'irritait. Je sortis mes couteaux et fit un carnage.
Je m'agenouillai ensuite devant la tombe de ma soeur, apaisé.
- Je suis de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : au soleil

Feuille de personnage
PV:
Hideaki [3] Left_bar_bleue100/100Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Hideaki [3] Left_bar_bleue110/110Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -70%

Hideaki [3] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki [3]   Hideaki [3] EmptyMer 27 Avr - 10:53

[1] Naomi <---xx---> Eiri [3]

Des cris perçants me tirèrent brutalement de mon sommeil. Mécontente, je m'étirai, puis penchai la tête pour voir ce qui se passait.
Je fus choquée par le triste spectacle qui s'offrait à mes yeux. Des corps dépecés et sanglants jonchaient le sol, à l'agonie pour la plupart, mais dont les hurlements et les spasmes démontraient qu'ils auraient préféré mourir instantanément.
Mais de toute façon, ça n'aurait su tarder, vu la gravité de leurs blessures.
Je descendis lestement à terre et saisis une de mes dagues.
- Qui est le responsable de ce carnage?! Vous croyez qu'on n'a pas déjà assez de boulot avec les morts naturelles?!
J'aperçus alors un jeune homme, indifférent aux corps mutilés reposant à terre, assis devant une tombe et en train de lui parler.
- Réponds-moi!
Cette fois il réagit à mes propos. Je le vis prendre des couteaux dans sa main droite.
- Dire que je croyais en avoir fini avec toute cette vermine...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Hideaki [3] Left_bar_bleue100/100Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Hideaki [3] Left_bar_bleue80/80Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (80/80)
Résistance: -10%

Hideaki [3] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki [3]   Hideaki [3] EmptyMer 27 Avr - 15:40

Je jetai mes couteaux sur l'intrus, sans même prendre le temps de l'identifier.
Je n'entendis pas le doux bruit habituel de la chair tranchée nette, mais des cliquetis de métaux. Je me retournai et aperçus toutes mes lames au sol, mais personne en vue.
Soudain je reçus un violent coup de dague sur le côté, mais l'agresseur avait été bien trop rapide pour que je le voie, et je ne sentais pas sa présence. Décidément, je rencontrais beaucoup de gens intéressants aujourd'hui. Je partis dans un grand rire sadique.
- Allez viens, sors de ta cachette, jouons ensemble! A moins que tu n'aies trop peur pour m'affronter à la loyale?
Réagissant sûrement à ma provocation, j'entendis un bruissement. Je demeurai statique, faisant semblant de regarder dans la direction opposée, mais cette fois, je ne me laisserais pas surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : au soleil

Feuille de personnage
PV:
Hideaki [3] Left_bar_bleue100/100Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Hideaki [3] Left_bar_bleue110/110Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -70%

Hideaki [3] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki [3]   Hideaki [3] EmptyMer 27 Avr - 17:46

Énervée, je pris moins de précautions pour me déplacer. Je voulais en finir au plus vite, alors je misai plus sur ma rapidité que sur ma discrétion. Je lui avais déjà fait une sévère entaille sur le côté, il ne devait pas être en mesure de parer mon prochain coup.
Je bondis hors de ma cachette pour lui lacérer le dos.
Je ne voulais pas le tuer, juste le mettre hors d'état de nuire. Je n'avais pas besoin d'autres cadavres, je ne comptait pas me donner moi-même du travail supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Hideaki [3] Left_bar_bleue100/100Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Hideaki [3] Left_bar_bleue80/80Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (80/80)
Résistance: -10%

Hideaki [3] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki [3]   Hideaki [3] EmptyMer 27 Avr - 21:02

J'entendis mon assaillant arriver derrière moi. Au dernier moment je me retournai et déviai sa dague avec l'un de mes couteaux, et tentai de trancher sa gorge de mon autre main, mais il esquiva d'un bond agile.
Je pus enfin voir mon adversaire et il s'agissait d'un... chat? Et d'une fille en plus...
Elle profita de ma surprise pour se jeter à nouveau sur moi et me blesser à la cuisse. Je l'attrapai par le poignet et coinçai son bras dans son dos. Elle se débattit vivement et réussit à me faire lâcher prise en me mordant jusqu'au sang.
- Saleté...
Elle se tenait désormais à une distance respectueuse, prudente, la démarche gracieuse et féline.
Je m'assis sur une tombe.
- Je déteste les humains mais je n'ai rien contre les chats, je dois même dire que je les apprécie. Je n'ai pas particulièrement envie de te découper en morceaux, alors si tu tiens à la vie, reste sage.
Je cessai de lui accorder toute attention. Lorsqu'elle m'avait attaqué par derrière j'avais remarqué qu'elle n'avait pas eu l'intention de me tuer, elle n'avait donc aucune raison de continuer à m'attaquer, et tant qu'elle se faisait discrète je pouvais tolérer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : au soleil

Feuille de personnage
PV:
Hideaki [3] Left_bar_bleue100/100Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Hideaki [3] Left_bar_bleue110/110Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -70%

Hideaki [3] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki [3]   Hideaki [3] EmptyMer 27 Avr - 22:19

Il s'était détourné de moi et était retourné devant la même tombe qu'au début.
Alors comme ça il détestait les humains et aimait les chats? Je ressentis un début d'affection pour cet être si étrange qui partageait mon avis, malgré son appartenance à la race humaine. Intriguée je me rapprochai de lui, tout désir combatif oublié.
Il ne bougeait pas, il se contentait de fixer la tombe devant lui. De temps en temps il levait les yeux au ciel en soupirant.
J'étais extrêmement curieuse mais je n'osais pas le déranger dans sa méditation, craignant de l'interrompre dans un moment important. Je m'étais tout de même rapprochée et assise juste à côté de lui.
Je ne faisais pas un bruit, essayant de comprendre les raisons qui le poussaient à agir ainsi. Après tout cela contrastait grandement avec le caractère de quelqu'un qui avait massacré tous les autres visiteurs sans le moindre remord. Je ne le comprenais vraiment pas... Et puis j'avais sommeil. Très sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki

Hideaki


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Hideaki [3] Left_bar_bleue100/100Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Hideaki [3] Left_bar_bleue80/80Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (80/80)
Résistance: -10%

Hideaki [3] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki [3]   Hideaki [3] EmptyJeu 28 Avr - 1:38

Une fois que j'eus jugé avoir passé suffisamment de temps à me recueillir je me levai. Je me rendis alors compte que la fille était toujours là, à somnoler juste à côté de l'endroit ou j'étais assis. Je ne l'avais même pas remarqué avant.
La tête penchée, elle entourait ses genoux de ses bras. Sa queue remuait faiblement, ses oreilles étaient aplaties et quelques unes de ses mèches de cheveux volaient au vent. A y regarder de plus près, elle était vraiment mignonne. De quelle couleur étaient ses yeux déjà?
- Hey réveille-toi.
- Nyaaa?
Elle se frotta doucement les yeux et ses grandes prunelles dorées me fixèrent d'un air coupable.
- Je t'ai dérangé?
- Pas du tout, je n'ai même pas remarqué ta présence. Ce qui signifie que tu es de bonne compagnie, c'est rare! Je t'ai juste réveillée parce qu'il commence à y avoir de l'orage, et vu comment tu es habillée tu risques de prendre froid. En plus les chats n'aiment pas la pluie...
Je commençai à m'éloigner, mais elle me retint.
- Dis, tu viens souvent ici?
- Ca dépend.
- J'aimerais bien te revoir, tu n'es pas un humain normal.
Je souris.
- En effet. Alors peut-être à une prochaine fois!
Sur ces paroles je quittai le cimetière.

[vers le quartier résidentiel]
Hideaki [2] <---x---> Tsukiyomi Reï [6]
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : au soleil

Feuille de personnage
PV:
Hideaki [3] Left_bar_bleue100/100Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Hideaki [3] Left_bar_bleue110/110Hideaki [3] Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -70%

Hideaki [3] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki [3]   Hideaki [3] EmptyJeu 28 Avr - 13:25

Il me fit un signe de la main puis s'en alla. Je levais les yeux pour regarder le ciel. Le soleil était encore haut, et pas la moindre trace de nuage à l'horizon, pourquoi m'avait-il réveillée alors? Pour me dire au revoir?
Il était intéressant cet humain décidément, il n'était pas uniformisé, contrairement à la très large majorité ses semblables. Je ne lui en voulais plus de m'avoir donné du travail supplémentaire. De toute façon ce n'était pas comme si j'allais le faire...
Je voyais les âmes des morts errer parmi les tombes et regarder leurs cadavres d'un air effrayé. Certains étaient en larmes et criaient de désespoir. Pourquoi n'acceptaient-il jamais la mort? S'accrocher ainsi à la vie était pitoyable.
Quelques uns d'entre eux essayèrent de me parler mais je faisais celle qui n'entendait pas. Qu'ils se débrouillent tout seuls, je n'étais pas la seule Shinigami des environs. Je grimpai dans un arbre pour ne plus être importunée de la sorte.
Je comptais bien attendre le retour de cet humain, j'avais tout mon temps. Quoique, je pourrais toujours essayer de le retrouver, il était blessé après tout, il y avait de fortes chances pour qu'il soit parti se faire soigner et en partant maintenant je pouvais arriver avant lui sans problème.

[vers l'hôpital]
[1] Naomi <---x---> Eiri [3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hideaki [3] Empty
MessageSujet: Re: Hideaki [3]   Hideaki [3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideaki [3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hideaki [1]
» Hideaki [2]
» Hideaki [4]
» Hideaki (the ripper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Monde Humain :: Aloss :: Cimetière-
Sauter vers: