endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
Dìos      [1] EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
Dìos      [1] EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
Dìos      [1] EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
Dìos      [1] EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
Dìos      [1] EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
Dìos      [1] EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
Dìos      [1] EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
Dìos      [1] EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
Dìos      [1] EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dìos [1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dìos

Dìos


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Dìos      [1] Left_bar_bleue300/300Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Dìos      [1] Left_bar_bleue170/170Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance: -80%

Dìos      [1] Empty
MessageSujet: Dìos [1]   Dìos      [1] EmptyJeu 28 Avr - 15:30

J'avais vus l'echec d'Agito et j'allais prevenir Lucifer moi même de cet echec en profitant pour lui amener de la Vodka
-Lucifer je viens t'informer de l'echec de la mission d'Agito
-Quel imbécile...c'est étonnant quand même qu'il ai échoué ma malédiction ce serais affaiblis a un tel point ...
-Aufait pour compenser de l'aut fois je vous ai amener de la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Dìos      [1] Empty
MessageSujet: Re: Dìos [1]   Dìos      [1] EmptyJeu 28 Avr - 16:06

[3] Tsukiyomi Ren <---x---> Lucifer [3]

Je soupirai. Je n'avais même pas la force de lui demander ce qu'il faisait encore loin des portes qu'il était censé garder.
Alors comme ça Agito avait échoué? Je lui avais pourtant dit d'être prudent, mais il n'en avait sûrement encore fait qu'à sa tête.
C'était extrêmement problématique, je ne voyais pas qui d'autre envoyer pour le moment. Peut-être Dìos lui-même? Je me ravisai immédiatement. Aussitôt arrivé dans le monde des Humains il en oublierait sa mission, et il aurait une bonne excuse pour traîner là-bas sans jamais revenir s'occuper des portes.
Las, je tendis ma main vers lui.
- Et bien buvons donc, puisque nous n'avons rien d'autre à faire.


Dernière édition par Lucifer le Mar 3 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Dìos      [1] Left_bar_bleue180/180Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Dìos      [1] Left_bar_bleue100/120Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Dìos      [1] Empty
MessageSujet: Re: Dìos [1]   Dìos      [1] EmptyVen 29 Avr - 19:16

Eiri [3]<--x
- lu...Lucifer-sama ...
bien que j'eu du mal a marcher j'arriva tout de même a m'approcher de lui et a m'agenouiller . J'avais honte d'avoir été aussi imprudent .Je ne pensais que la malédiction avais faibli a ce point ...- j'ai échoué ...je m'excuse d'avoir été aussi imprudent .Je ne pensais pas que la malédiction avais faibli a ce point Lucifer étais en compagnie de Dios ,le "gardien" des portes de l'enfer, il est connu pour ne jamais être a son poste, pff ,il fallait que je tombe sur lui .Quel incapable
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Dìos      [1] Left_bar_bleue190/190Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Dìos      [1] Left_bar_bleue100/100Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Dìos      [1] Empty
MessageSujet: Re: Dìos [1]   Dìos      [1] EmptyVen 29 Avr - 20:46

Tsukiyomi Rei [3]<--
- Rei, au rapport.
je marcha la tête haute vers Lucifer. Et je lui chochota a l'oreille :
- J'en ai conclu que Dark n'étais pas fiable ,je pense que c'est un traître ,il a l'air de vénéré dieu.En plus cela l'a dégouté de tuer une simple petite souris, j'en conclu qu'il n'aime pas tuer .
- huum ...je vois.
- et pour Agito ,il s'est battu avec deux monstres il aurais surement gagné si il n'y avais pas eu cet autre "monstre" et la malédiction a été beaucoup plus affaibli que prévu a ce que j'ai vu .
Je releva la tête et je posa les avant bras sur le le dossier du trone de Lucifer en remuant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Dìos      [1] Empty
MessageSujet: Re: Dìos [1]   Dìos      [1] EmptyVen 29 Avr - 21:26

Toutes ces mauvais nouvelles m'avaient mis de très mauvaise humeur. Je me levai et m'approchai d'Agito.
- Alors comme ça tu as failli à ta mission? Mais qui donc t'as autorisé à revenir après un échec?
Il baissa les yeux, n'osant pas soutenir mon regard.
- Je suis désolé.
- Désolé? Tu crois peut-être que tes excuses changeront quelque chose?
- Si je peux me permettre Lucifer-sama je...
- NON tu ne peux pas te permettre!
Il baissa les oreilles, penaud.
Je me tournai à nouveau vers Agito, qui tremblait. Je levai son visage vers moi.
- Tu as peur? Tu n'as aucune raison de me craindre pourtant, je ne frappe pas les faibles.
Je le lâchai et me détournai de lui.
- Peu m'importe que tu aies eu à affronter une personne de plus que prévu, ce n'était qu'un misérable Humain. Malgré tout je conçois que tu aies pu perdre contre Kyo, mais vu l'état dans lequel tu te trouves je suppose que tu l'as totalement sous-estimé malgré le nombre de fois où je t'avais mis en garde! Ignores-tu que les conseils que je donne sont faits pour être suivis?
Je saisis le verre que m'avais donné Dìos peu auparavant, et le contemplai d'un air pensif.
- Ou alors peut-être ne vaux-tu pas mieux que lui.
Je fis quelques pas dans la vaste salle où nous nous trouvions pour tenter d'évacuer ma colère, mais sans résultat.
- Quoiqu'il en soit, ta mission n'est toujours pas accomplie donc tu vas retourner auprès de Kyo. En tant qu'Humain cette fois. Je veux que tu te fasses passer pour un lycéen ordinaire afin d'en apprendre plus sur lui. Attention, cela implique bien sûr l'interdiction formelle de te battre avec les Humains, et de faire étalage de ton pouvoir, c'est bien clair?! Et ne me déçois pas cette fois-ci.
Je n'avais pas vraiment besoin de cela, c'était juste une punition car je savais qu'Agito haïssait et méprisait les Humains plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Dìos      [1] Left_bar_bleue180/180Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Dìos      [1] Left_bar_bleue100/120Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Dìos      [1] Empty
MessageSujet: Re: Dìos [1]   Dìos      [1] EmptyVen 29 Avr - 21:49

LUCIFER SERAIT DEVENU FOU ?? MOI ?? RENDRE VISITE A SES MINABLES ??
J'ai envie de lui dire que LUI a failli se faire battre par ce MINABLE comme il le dit ! Mais je ne suis pas assez fou pour le faire. Je vais me taire .

- Bien ,Lucifer-sama. Pff ...
- J'y vais de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Dìos      [1] Empty
MessageSujet: Re: Dìos [1]   Dìos      [1] EmptyVen 29 Avr - 22:19

- Dès que j'aurai écrit une lettre pour qu'on t'admette dans l'établissement où étudie Kyo.
Je pris un stylo et une feuille, et m'installai confortablement sur mon trône.

Cher directeur,
Je vous prierais de bien vouloir scolariser au plus vite l'élève que je vous envoie. Il s'agit d'un débile mental, assez stupide sur les bords et rebelle, et aucun établissement n'a été en mesure jusque là de le rééduquer, mais j'ai entendu dire que votre lycée était le meilleur du pays en ce qui concerne l'encadrement des larves insignifiantes qui osent se rebeller contre les règles. Il se peut qu'on ne puisse rien faire contre son absence évidente et totale de cerveau, mais peut-être pourrez-vous lui inculquer quelques notions de respect des consignes au moins. N'hésitez pas à le traiter en esclave s'il le faut! Qui plus est, son mépris des êtres Humains sera sans doute exacerbé grâce à vos bons soins, ce qui lui fera le plus grand bien.
Si vous acceptez de le prendre en charge, et de l'éduquer convenablement, je saurai vous récompenser très généreusement, vous trouverez d'ailleurs ci-joint une preuve de ma bonté, mais ce n'est qu'une infime partie de ce que je suis en mesure de vous donner.
Merci de tout faire pour permettre son intégration rapide et de faire en sorte qu'il ne se batte pas avec ses petits camarades.
PS : Ne le traitez jamais d'Humain, pour une raison mystérieuse, il hait ce mot plus que tout au monde.
Kisses from Hell ♥
Lucifer


Je relus rapidement ma lettre, y joignis un chèque (sans provision), puis, satisfait, la tendis à Agito.
- Voilà, donne ceci au directeur, cela te permettra de t'inscrire dans son établissement et de mener à bien ta mission. Sur ce, tu peux disposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Dìos      [1] Left_bar_bleue190/190Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Dìos      [1] Left_bar_bleue100/100Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Dìos      [1] Empty
MessageSujet: Re: Dìos [1]   Dìos      [1] EmptyVen 29 Avr - 22:40

... Lucifer-sama étais vraiment méchant avec Agito ...mais bon je m'en fiche .Tout a l'heure il ne m'a pas laisser finir ma phrase ,je voulais réclamer mon cadeau T^T... je vais le faire maintenant .
- Lucifer-sama ....vous allez vraiment me donner un cadeaau?
Je ne dios pas trop reclamer ... Agito me regardais l'air agressif .Je faisais semblant de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Dìos      [1] Empty
MessageSujet: Re: Dìos [1]   Dìos      [1] EmptyVen 29 Avr - 23:09

Allons bon, quoi encore?
- Lucifer-sama ....vous allez vraiment me donner un cadeaau?
J'étais consterné, ne savait-il donc pas quand il fallait tenir sa langue?
- Tu crois vraiment que c'est le moment?! Et toi Agito, puis-je savoir ce que tu fais encore là? Y aurait-il quelque chose que tu n'aurais pas compris?
- Non mais...
- Alors va-t-en!
- Très bien.
Il s'inclina puis sortit de la pièce, tremblant de rage.
- Mais vous m'aviez promis un cadeau!
- ÇA SUFFIT!
Il se tut, et me regarda d'un air peiné, mais j'étais hors de moi, je me contrôlais à peine.
- Je ne suis entouré que d'incapables qui ne pensent qu'à leur petit bonheur personnel et qui ne se rendent pas compte de tous les sacrifices que je fais pour eux! Quand est-ce qu'on va enfin respecter mon autorité ici?! Je fais TOUT pour vous être agréable, et ne jamais faire de mal à ceux qui sont sous mes ordres, et qu'est-ce que je reçois en retour? RIEN! Et vous osez me réclamer des cadeaux alors que vous devriez déjà être plus qu'honorés que je daigne vous adresser la parole! Vous me devez tous la vie ici, et je pourrais vous la reprendre sans problème!
Je ne contenais plus ma fureur, j'étais à deux doigts de réduire en cendres tous ceux qui se tenaient dans la salle.
- Si tu crois qu'être mon bras droit te donne tous les droits tu te trompes lourdement, tu ne vaux pas mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Dìos      [1] Left_bar_bleue190/190Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Dìos      [1] Left_bar_bleue100/100Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Dìos      [1] Empty
MessageSujet: Re: Dìos [1]   Dìos      [1] EmptyVen 29 Avr - 23:40

OH non je ne voulais pas l’énervè ... je me recula et je m’inclina .
- je suis désolé Lucifer-sama ... je ne voulais pas vous contrarier ,j'essaie de faire tout ce que je peux pour vous ,ma vie vous appartient ,utiliser moi comme vous le voulez je ferais tout pour vous ... je suis votre pion sur l’échiquier .
après tout ... je l'aime beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! ♥

Feuille de personnage
PV:
Dìos      [1] Left_bar_bleue180/180Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (180/180)
MP:
Dìos      [1] Left_bar_bleue100/120Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (100/120)
Résistance: -30%

Dìos      [1] Empty
MessageSujet: Re: Dìos [1]   Dìos      [1] EmptyVen 29 Avr - 23:48

... épargnez moi les histoires a l'eau de rose ,je ferais mieux de les laisser et d'aller accomplir cette fucking mission

[vers les portes de l'enfer]
--> Agito [3]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

Dìos      [1] Empty
MessageSujet: Re: Dìos [1]   Dìos      [1] EmptySam 30 Avr - 0:11

Ses paroles me firent me sentir extrêmement coupable. C'était vrai, je savais qu'il donnerait sa vie pour moi sans hésiter, qu'il m'était entièrement dévoué et qu'il n'avait jamais voulu remettre mes actes en question. Il me vouait une confiance aveugle, il n'avait jamais discuté mes ordres, et c'était ainsi que je le remerciais?
Je lui fis signe d'approcher, ce qu'il fit sans se faire prier. Je le fis se pencher, posai sa tête dans le creux de mon cou, et glissai mes doigts dans les siens.
- Je suis désolé, je ne pensais pas ce que j'ai dit, je me suis laissé emporter. Je suis sur les nerfs en ce moment mais je n'aurais pas dû me défouler sur toi alors que tu n'y es pour absolument rien.
Je caressai ses cheveux de ma main libre.
- Je ne te considère pas comme un pion Rei, je ne te sacrifierais jamais et je ne permettrais pas qu'on te fasse du mal.

[3] Tsukiyomi Ren <---x---> Lucifer [3]


Dernière édition par Lucifer le Mar 3 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Rei

Tsukiyomi Rei


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
PV:
Dìos      [1] Left_bar_bleue190/190Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (190/190)
MP:
Dìos      [1] Left_bar_bleue100/100Dìos      [1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Résistance: -50%

Dìos      [1] Empty
MessageSujet: Re: Dìos [1]   Dìos      [1] EmptySam 30 Avr - 21:48

Lucifer se fait donc du soucis pour moi...? Ai'je une chance ?
- ne vous excusez pas Lucifer-sama ...je n'aurais pas du réclamer mon cadeau si impudemment je m'en excuse .
Dis'je d'une voix exprimant de la joie . Zut je vient de me trahir, je voulais dire cela avec plus de sérieux et de tristesse !
Lucifer me regarda , l'air amuser . Je fis la moue l'air gêner ,je ne sais vraiment pas cacher mes sentiments. Je ferais surement mieux de montrer et de laisser sortir ce que j'ai a l’intérieur.
- mwaaa merci Lucifer-sama ! Je vous en suis très reconnaissant !
J'étais tellement heureux que je commença a courir partout en m'amusant avec ma pelote de laine.
Lucifer me regardais ,en souriant l'air paisible.

-> Lucifer [3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dìos      [1] Empty
MessageSujet: Re: Dìos [1]   Dìos      [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dìos [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1]---Dìos
» Dìos , Le démon au milles lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Enfer :: Palais de Lucifer-
Sauter vers: