endless nightmare vs everlasting dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est actuellement en PAUSE.
Derniers sujets
» ANNONCE
[5] Tsukiyomi Ren EmptyDim 5 Juin - 12:14 par Lucifer

» retrouvaille de lévi et chopper
[5] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:39 par chopper

» [8] Akira
[5] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:30 par Akira

» Nouveau Design
[5] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:15 par Akira

» [9] Tsukiyomi Ren
[5] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:11 par Tsukiyomi Ren

» présentation de ace
[5] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:03 par Ace

» Kyo [6]
[5] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 22:00 par Kyo

» Vava....euh....se présente! ♥.
[5] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 21:43 par Tsukiyomi Ren

» [3] Peter Pan, "L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin."
[5] Tsukiyomi Ren EmptySam 4 Juin - 21:10 par Peter Pan

Partenaires
créer un forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [5] Tsukiyomi Ren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
[5] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue200/200[5] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
[5] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue110/110[5] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

[5] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: [5] Tsukiyomi Ren   [5] Tsukiyomi Ren EmptyJeu 5 Mai - 18:14

Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi?
Je devais faire cracher des informations à un ange, de gré ou de force, je m'en sentais incapable.
Et pourtant je devais le faire.
Je m'approchai prêt de l'ange qui était déjà blessé.
Tout doucement je lui dis:

- Stp, je ne veux te blesser davantage, donne moi qq infos sur les intentions de Dieu et je ferai en sorte que tu puisses quitter les lieux.

Il me dévisagea, son regard était encore plus sombre que celui de Lucifer.

- Comment ça tu ne veux pas me blesser? Ne raconte pas de sottises! Tu es un sale démon qui ne vit que dans le péché et qui jouit de la souffrance d'autrui. Sois maudit.

- Tu ne me reconnais pas? C'est moi, Ren!

- Justement, c'est pour cela que je te hais encore plus! Tu as osé nous trahir et en plus de cela tu as rejoint le camp ennemi!

C'est vrai, aux yeux des anges je suis un traître, seul Dieu est au courant que je suis en réalité un espion.
Je pris alors une allure plus agressive.

- Bon, pas de temps à perdre, puisque tu ne veux rien dire gentillement, je vais devoir passer aux choses sérieuses!

- N'espère pas réussir à me soutirer une quelconque sale vermine!

Il me cracha à la figure.
Je lui donnai un poing dans le ventre. Mais inconsciemment ma force était diminuée, comme si au fond de moi je ne pouvais le taper.

- Et bien alors? que t'arrive-t-il? tu es faible c'est ça?

Je tenta de le frapper au visage: même résultat.
Je ne m'en sortais pas.
Et Lucifer qui ne tardait pas arriver... J'étais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Palais de Lucifer

[5] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [5] Tsukiyomi Ren   [5] Tsukiyomi Ren EmptyJeu 5 Mai - 19:27

[4] Lucifer <---x---> un retour vers son devoir

Je signalai ma présence d'un raclement de gorge. L'Ange et Dark se retournèrent vers moi.
- A ce que je vois cet Ange est encore en très bon état. Surprenant n'est-ce pas? Ma vue me jouerait-elle des tours par hasard? Il m'avait semblé t'avoir demandé de le torturer Dark, pas de lui demander gentiment s'il avait envie de nous livrer les informations dont il dispose! Pourtant je viens de te voir le frapper d'une force semblable à celle qu'on utilise pour faire un... câlin. N'est-tu pas suffisamment motivé? Ne hais-tu pas ceux qui t'ont déçu et se sont servi de toi? Ou bien n'es-tu qu'un sale traître que je ferais mieux de détruire sur le champ? Tu n'as plus qu'à choisir ton camp Dark, et vite. Je ne doute pas que tu aies un minimum de bon sens, tu devrais savoir ce qui est bon pour toi.


Dernière édition par Lucifer le Dim 8 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishdream.forumgratuit.org
Tsukiyomi Ren

Tsukiyomi Ren


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Feuille de personnage
PV:
[5] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue200/200[5] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
[5] Tsukiyomi Ren Left_bar_bleue110/110[5] Tsukiyomi Ren Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance: -30%

[5] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [5] Tsukiyomi Ren   [5] Tsukiyomi Ren EmptyDim 8 Mai - 20:01

Comme j'aurai pu m'en douter, Lucifer est dans une colère noir.
Maintenant il me soupçonne vraiment. Je n'ai plus le choix, ma mission est arrivée à terme.
Je dois partir aussi vite que possible.

- Je suis navré de mon échec. Je viens seulement d'arriver en enfer, moi qui est connu que le Paradis. Même si j'ai quitté cet endroit, il est encore trop tôt pour moi.
Enfin ce n'est que mon avis.

- Je ne veux pas le savoir! Tu dois être fidèle jusqu'au bout! C'est pour cette raison que tu es à mes côtés!
Le reste m'est complètement égal, je ne veux rien savoir!


Tout à coup une démon fit son apparition, c'était le messager. Il venait d'annoncer à Lucifer qu'il recevait un nouveau en Enfer.
Ce la m'étonne, je n'avais pas été mis au courant.

- Je dois te laisser à présent. J'ai un invité de première marque, un démon, un VRAI! Contrairement à CERTAIN.
Je reviendrai dans peu de temps, j'espère que cette fois-ci tu ne me décevras pas, disait-il en regardant l'ange emprisonné.

Lucifer s'en alla, accompagné du messager, vers la salle principale de son palais pour aller accueillir un nouveau démon aux enfers. Je profitai de ce moment pour utiliser un objet spécial que Dieu m'avait donné en cas de besoin extrême. Je sortis un bracelet marqué d'une croix et je l'activai.Mes ailes devinrent plus grandes ,et également plus rapides et plus puissantes ,je les déployai et je m'enfuis avant que Lucifer n'ai eu le temps de m'attraper car il s'est rendu compte trop tard de ma fuite.

[vers le salon de dieu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5] Tsukiyomi Ren Empty
MessageSujet: Re: [5] Tsukiyomi Ren   [5] Tsukiyomi Ren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5] Tsukiyomi Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1] Tsukiyomi Ren
» [7] Tsukiyomi Ren
» Tsukiyomi Reï [1]
» [3] Tsukiyomi Ren
» [9] Tsukiyomi Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endless nightmare vs everlasting dream :: Enfer :: Palais de Lucifer-
Sauter vers: